Norimael Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Lol Euh... un pda_Backup_20100627-1608.tar, ça se place sur PDA hein, pas sur one package ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Oui normalement, sauf que j'ai essayé mon backup avec Odin mais ça s'allumait même po.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younes94 Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 C'est quoi ce truc de M*rd* !! Même en 1.5 de SFR le tel charge a moiter et redémarre et ainsi de suite :@ cela fait une semaine depuis que je l'ai récupère du SAV ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 (modifié) norimael: petite question as tu dans le recovery essayer wipe reset factory data. ensuite tu restaure ton backup dans pda et decoche one package.ensuite recovery wipe cache Modifié 27 juin 2010 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 (modifié) Non, je ne l'ai pas fait... Mouarf... je restore mon backup de ce matin, donc sous Samdroid, et ça reboote sur bendroidturbo... je crains le pire ! Modifié 27 juin 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 precision: je crois pas qu'il soit possible de faire un backup issu d'une samdroid(incompatibilité) ,mais bon teste toujours on sait jamais. j'utilise mybackup pro et ca marche toujours sur n'importe quel rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyko Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 La version nue est rooté si oui comment le sait-on sil vous plait ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendroidturbo Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 le logo est hors du system backup donc pas de panique , c'est le kernel qui est rooté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Bah.. t'as superuser whitelist donc voilà, et si y'a l'émulateur de console tu tape en commande "su" si t'a "#" comme réponse c'est bon, si c'est "$" alors non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 elle est rooté je te le garantie.regarde un peu dans le forum ya des tuto pour ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendroidturbo Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 les gars je compte ameliorer tout ca , toujours près a me suivre ou j'abandonne ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younes94 Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Nan mais c'est pas possible, c'est que ce truc la , mon tel n'arrive pas a charger jusqu'au bout !!! au milieu il reboute !!!! Et j'ai essayé toutes les rom sous ma main ! La 2.1.5 de Fab, la 1.5SFr, la Colabo ... !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyko Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Ok j'ai essayé la commande "su" , il me demande une permission jai fais "Yes" mais ya pas de "#" donc il n'est pa rooté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendroidturbo Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 faut mettre always Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyko Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Ha ok merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 les gars je compte ameliorer tout ca , toujours près a me suivre ou j'abandonne ?? Prêt! c'est prometteur, et puis ça peu pas être parfait du premier coup, mais en tout cas les test que j'ai fait c bien rapide :) Ok j'ai essayé la commande "su" , il me demande une permission jai fais "Yes" mais ya pas de "#" donc il n'est pa rooté Bah c'est bon s'il a demandé la permission superuser c'est que tu est en root, t'inquiète pas le kernel est rooté j'ai testé Nan mais c'est pas possible, c'est que ce truc la , mon tel n'arrive pas a charger jusqu'au bout !!!au milieu il reboute !!!! Et j'ai essayé toutes les rom sous ma main ! La 2.1.5 de Fab, la 1.5SFr, la Colabo ... !!! Essaye peut-être une ROM Samdroid? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younes94 Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 (modifié) Kyojin, ta pas un lien d'une rom Samdroid stp ? A je suis au bout du rouleau la :( Modifié 27 juin 2010 par younes94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Ah... mon Spica vient enfin de se rallumer... lol ! J'ai tout comme avant, toutes mes applis... avec en plus (que je n'avais pas avant donc) APNDroid Spore Parts (même icône que mon Samdroid Tools) Task Manager TuneWiki Et mon n° de version est... LK2.05.1 based / antibyte experimental V7 !! Mon backup Samdroid a permis la bonne installation du Turbo ! Je vais regarder Market et Vidéo... Vidéo : nickel (mais je suis passée directement par mon lecteur audio/vidéo : MixZing Market : nickel, je suis allée sur téléchargement et il me signalait la mise à jour d'une appli qui s'est faite nickel ! Oh bah pour une fois que j'ai de la chance ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyko Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 (modifié) Par contre je voudrais changé de clavier et revenir au clavier android si possible comment faire ? résolu Modifié 27 juin 2010 par Spyko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 (modifié) bendroid: evidemment qu'on est pret a te suivre pour le meilleur et le encore meilleur :-) norimael: content pour toi tu deviens une vrai petite geekette maintenant :-) Modifié 27 juin 2010 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younes94 Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Ba moi la c'est Android qui me lache, et surtout mon spica :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 (modifié) Kyojin, ta pas un lien d'une rom Samdroid stp ?A je suis au bout du rouleau la :( 2.1 SFR : http://www.multiupload.com/OIRIINJKMP Tu flash normal, j'espère que ça s'allumera! Ensuite tu mets le fichier d'update sur ta SD Et tu flash le Kernel avec Odin en PDA. Les fichiers sont ici Bonne Chance @Norimael: donc si je comprend bien t'as juste flashé ton Samdroid backup sur la nue et ça a marché nickel?? j'aimerais tant le faire aussi lol :( Modifié 27 juin 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younes94 Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Merci kYOjin !! Je test ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Mouarf j'ai eu peur... j'ouvrais une à une mes appli que je dois exclure de TaskManager (j'utilisais Taskiller, donc je me suis dit que j'allais tester" et paf, bloquée sur le drawer... J'enlève la batterie, le Spica se rallume, je délocke et paf, pop up... le system machin a rencontré une erreur... forcer ou attendre... j'ai mis attendre et j'avais mes 3 bureaux mais tous mes Widgets vides. J'ai appuyé sur Home pour relancer LauncherPro et petit à petit, doucement, mes widgets sont revenus... Sinon oui Kyojin, tu as bien compris. Heureusement, heureusement... j'avais fait ce matin un backup complet via recovery et avant de lancer le turbo, un backup complet MyBackupPro. Et après x flashage ratés du Turbo, en restaurant mon backupPDA.tar via Odin, j'ai le Turbo et mon Spica tout comme avant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 (modifié) Bah moi ça marche pas le backup Samdroid.. Bon bah j'ai plus que MyBackup Pro maintenant.. Et aussi j'aime pas trop le clavier HTC, enfin surtout je suis plus habitué à l'autre, y'a moyen ? :( Modifié 27 juin 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.