Djico Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 les gars je compte améliorer tout ca , toujours près a me suivre ou j'abandonne ?? moi je suis prêt!!!!!!! Mais n'hésite pas à prendre ton temps avant de release des modifs, A la limite faut une version stable et approuvé puis ensuite d'autres releases avec des ajouts/modification qui nécessitent des tests poussés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyko Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Pour changé de clavier tu reste appuiyé dans la zone de saisie et il va te demandé de choisir le mode de saisie et tu choisie clavier android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younes94 Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 (modifié) Kyojin, j'ai mis la rom sfr 2.1, reboot au milieu du chargement, après j'ai mis le kernel comme dit sur Samdroid, donc reboot sur le recovery, après j'ai appliqué l'update et toujours le meme probleme :( Modifié 27 juin 2010 par younes94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 J'avais le clavier TouchPal, pour lequel j'ai opté après HTC et il était déjà placé puis que j'avais tout récupéré Apps + Data :) Mais j'ai toujours pas trouvé ton wallpaper ! :p Mais du coup j'en ai trouvé plusieurs en thème "Automne" et je trouve que ça lui va bien au Spica les couleurs de l'automne :) Bon, je vais au lit, pour une fois qu'un flashage me fait pas me coucher à 3h ! A demain pour les nouvelles :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 @Spyko: Merci j'avais oublié ça xD @younes94: et si tu essaye avec la nue de benji? ça fait la même? c'est vraiment bizarre, peut-être que t'as touché à ton fichier boot, mais je vois pas comment =S @Norimael: bah enfait les live wallpaper ne sont pas inclus dans sa ROM, il faut les installer manuellement, sauf si tu l'a déjà fait =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Non non, je veux pas un live wallpaper, je crois que ça rame trop sur le spica, je veux juste une image de ton image, ces feuilles d'automne qui se reflètent dans l'eau (ou le ciel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younes94 Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Kyojin, ta des lien pour celle de Benji? :S stp :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 (modifié) Oups jm'étais déco désolé, celle de benji c'est celle la qui est sur la première page. Moi perso pour l'instant je suis passé sur une ROM officielle XXJCE1 qui tourne bien en attendant demain, et sachant que la rom NON-SFR ne voulai même plus redémarrer chez moi :( Essaye juste une officielle sans root, peut etre que ca reglera le souci. @Norimael: ah pour ca j'sais pas si ca circule, mais au pire j'pourrais te faire un screen dés que je suis sur un kernel root stable mais le problème c'est qu'il fodra virer le dock en bas lol. Modifié 27 juin 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younes94 Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Woohooo, mon spica est revenut d'entre les mort !!! :D Grand merci à alfa75p et a Kyojin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Ah ben voilà une bonne nouvelle younes94 :) @ Kyojin : Pas grave, surtout qu'il faut du 620x480, je verrais pas ça sur ton screen :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoricorio Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 yyouuaaawww que de posts depuis hier, j'ai loupé quelque chose!!!! J'ai la première version (dl à 14h15) et elle marche trés bien, y a t'il eu changement de version? A part la video (le bug n'est pas présent dans ma version :D ) avez vous vu d'autre bug? Bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lacoute Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Salut, Mon spica reflashé cette nuit (depuis 2.1.5 FAB)... Depuis aucun souci de stabilité (j'ai pas tout testé, juste réinstallé mes apps, reçu un SMS et écouté france inter dans la voiture ce matin)... Un .AVI qui passait avant (divx) ne passe plus dans le lecteur video, mais est toujours lisible dans TuneWiki... Bon boulot Ben... Pas trop dur le lundi matin??? Lacoute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Bonjour, Félicitations pour le travail sur cette rom perso, j'ai une ou deux questions avant de flasher mon spica car après lecture du post au complet j'ai un flou: Je suis sur la rom de fab 215 chez Bouygues, 1: dois je prendre uniquement la rom kernel nu et contient-il app2sd et le recovery, celui ci doit il etre flashé en One package? Ou 2: celle SFR et flasher en one package et virer les applis SFR ? Merci déja par avance, j'ai vraiment du mal ce matin... :( Stéphane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidworkshop Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 (modifié) Alors la rom nue contient bien recovery+app2sd et DOIT être flashé en onepackage La rom sfr également en one package Si je dis pas conneries la rom nue contient le kernel dit V7 et pas la rom sfr tu dois juste être conscient que cette rom est encore en dev et qu'il y a quelque petit truc à régler encore mais pas d'inquiètudes c'est vraiment du bon boulot et les quelques bug ne sont pas bloquant a oui et perso par rapport à la 2.1.5 les perf sont vraiment meilleurs! Modifié 28 juin 2010 par droidworkshop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Super, merci alors je me lance dans le flash... je repasse après pour vous informer. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendroidturbo Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2010 Bonjour les amis je suis reparti pour travailler sur la rom , quelqu'un aurait il des idees pour changer le lecteur video qui semble defectueux depuis la je2 original Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidworkshop Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 (modifié) Ba j'ai presque envi de dire que ce lecteur n'es pas vraiment necessaire...vu que les video marche avec d'autre prog et que l'appli originale n'est pas si terrible que ca... Modifié 28 juin 2010 par droidworkshop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendroidturbo Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2010 une appli pour le remplacer ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 (modifié) +1 avec droidworkshop :) Moi j'ai MixZing version gratuite, avec Meridian, ce sont souvent les deux donnés le plus souvent comme meilleur lecteur... Modifié 28 juin 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendroidturbo Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2010 voulez vous que je change quelque chose d'autre , je reprends à zero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidworkshop Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 (modifié) Ca tiendrais qu'à moi je mettrai ADW launcher et je virerai dolfin mais après ca dépend de chacun..les goûts et les couleurs... edit: suis assez fan du widget meteo+actualité du nexus one :) Modifié 28 juin 2010 par droidworkshop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 (modifié) bendroidturbo: est ce qu'il serait possible d'inclure d'office mybackuppro? ca serait tres pratique Modifié 28 juin 2010 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 +1 ADW et MyBackup Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidworkshop Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 (modifié) ??? m'a pas l'air très légal tout ca :o Modifié 28 juin 2010 par droidworkshop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 (modifié) droidworkshop: non puisque les applica[color=red]tion[/color] sont lié a ton compte google .donc si tu n'a pas payé l'application tu ne pourra pas l'utiliser meme si elle est installée. est ce que je me trompe? Modifié 28 juin 2010 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.