bendroidturbo Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2010 (modifié) my backup pro je n'ai pas le droit Modifié 28 juin 2010 par bendroidturbo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidworkshop Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 (modifié) @pixiebob:j'ai un gros doute Modifié 28 juin 2010 par droidworkshop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 par contre j'ai souvent vue sur le forum des membres demandant le clavier samsung pour écrire les sms ou autres s'il y as moyen de le rajouter en plus du clavier azerty d'origine ce serais pas mal aussi pour ce qui est du launcher perso je suis plus pour launcher pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyko Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 +1 Clavier samsung et Launcher Pro :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 pour ce qui est des applis payante genre mybackup pro, il reste le coté sombre de la force... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidworkshop Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 à la limite on peut mettre les 2 (ADW et launcher pro) et on vire celui qu'on veux pas. En plus ca permet de tester l'un et l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Moi j'ai les deux ADW et laucherPro d'installées et ADW est pluide, par contre il ne possède pas le dock défilant avec les 12 ou 16 raccourcis que LauncherPro à Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaceX Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 (modifié) Bonjour, Merci pour ton boulot bendroidturbo. Pour ma part je trouve seulement que le volume mini du haut parleur est trop fort. Ce matin j'ai fait un saut du lit au réveil :-) Serait-il possible de baisser un peu le volume ou bien avoir une plage de volume plus importante? ++ Modifié 28 juin 2010 par RaceX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Moi je veux qu'on laisse LauncherPro :p Je n'ai pas vu si ça y était puisque j'ai rebooté avec ma sauvegarde, mais pour moi, les indispensables de base sont : Un taskiller (je préfère Taskiller à TaskManager, mais ça on s'en moque, faut juste que y'en ai un) ESFileExplorer sms/mms: handcent sms (STABLE) ou Chomp SMS root: superuser Whitelist Internet: Dolphin HD ou autre clavier: HTC IME ou TouchPal Shazam CacheCleaner MobileTag ou autre OSMonitor QuickSettingVoilà pour la base Android (à mon sens) pour avoir les outils qu'il faut. Après chacun rajoute ou supprime, mais au moins y'a ce qu'il faut pour "gérer" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 bendroid: j'ai une autre proposition c'est d'integrer un clavier(android original) qui integre en plus une touche reconnaissance vocale.tres pratique pour l'utiliser dans tout agenda,opera,sms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Serait-il possible de baisser un peu le volume ou bien avoir une plage de volume plus importante. Bizarre, moi au volume le plus bas j'entends pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Bizarre, moi au volume le plus bas j'entends pas... il a dit volume bas pas coupé :o :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Lol j'ai pas coupé rhôôô... juste "avant que ça coupe" :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaceX Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Oui c'est bien ce que je voulais dire lol. Un cran après le mode vibreur quoi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidworkshop Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 +1 bendroid: j'ai une autre proposition c'est d'integrer un clavier(android original) qui integre en plus une touche reconnaissance vocale.tres pratique pour l'utiliser dans tout agenda,opera,sms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidworkshop Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 bendroid quand tu disais que tu voulais intégrer des fichier froyo tu pensais à quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendroidturbo Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2010 les fichiers de gérance mémoire pour le moment car pour l'instant très peu de choses sont compatible , merci à tous pour vos conseils le clavier android n'a jamais été supprimé , les APN opérateurs seront présent aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidworkshop Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 (modifié) ok bon courage alors! Je viens de voir que Antibyte a moitié briké son spica :rolleyes: pas glop Modifié 28 juin 2010 par droidworkshop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 pour ceux que ca interesse pour un clavier integrant la fonction vocale: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=15664 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 (modifié) quand je parle de clavier (moi perso le clavier azerty me conviens) c'est celui a 12 touches avec la fonction T9 comme sur les anciens phone, que celui présent pour la numérotation servent aussi pour ecrire les sms par exemple Modifié 28 juin 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendroidturbo Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2010 sache que le spica ne peut pas etre briquer il y a toujours une solution ;) moi meme ca m'est deja arrivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidworkshop Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 c'est pour ca que j'ai dit moitié ;) mais c'a pas l'air bon pour lui :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 le flash c'est bien déroulé pour moi, je restaure mes applications, et je teste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendroidturbo Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2010 c'est pour ca que j'ai dit moitié ;) mais c'a pas l'air bon pour lui :( j'ai briquer mon tel au point d'avoir tuer mon boot et ne pouvoir installer que la 1.5 les 2.1 ne marché plus du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidworkshop Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 alors tu peux peut être l'aider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.