Djico Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Yop Bendroid, voie aussi pour le speechdata synthetisis téléchargeable sur le market (outil indispensable pour faire des messages vocaux), Et qu'en est il pour le wifi tethering intégré ? Moi personnellement les applis à ajouter je trouve pas ça nécessaire car chacun a ses préférences (je reprend mes appli depuis rerware à chaque flash) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 bendroid: tu viens de briquer ton tel? m****... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidworkshop Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 lol non il n'a pas briqué son tel on discutaity juste du fait que Antibyte (un dev de Samdroid) a merdé son tel et que bendroid disait que ca lui était arrivé aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendroidturbo Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2010 ,Et qu'en est il pour le wifi tethering intégré ? pourquoi a tu besoin de ca ???!!! alors tu peux peut être l'aider :) sur ce coup personne n'a voulu m'aider pourtant j'ai demander partout on m'a repondu en gros tu a voulu faire superman tu te debrouille donc voila et lui le premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidworkshop Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 a ok vu comme ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djico Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Le wifi tethering je trouve ça franchement utile pour se servir de son tel portable comme modem quand on a pas d'autres moyens d'accès (wifi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendroidturbo Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2010 aller je le mettrai a ok vu comme ca... mais sachez qui si à un de vous ca arrivé je serais heureux de vous aidez car vous tous vous m'aidez beaucoup dans mon projet ;) merci pour tout les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younes94 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 WoOw moi aussi je veux (pére noel, c'est toi??) le clavier avec les 6 touches, comme les autre samsung tactile sans android, comme le player one par exemple en plus du clavier android, mais dans le clavier HTC le M est déplacé et ca me géne xD Apres moi je suis plus pour Astrop que ESFileExplorer et Pour la Home actuel qui gére :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 en ce moment j'utilise wifi tether parce que numericale a de gros soucis de reseau .heureusement que je l'avais sous la main cette app... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Bonjour à tous :) ! Premier post après plus de 5 mois de fréquentation de ce forum ! J'ai trouvé toutes les réponses qu'il me fallait du coup je n'ai pas ressenti le besoin de poster ! Par contre là je sèche un peu... Est-ce que quelqu'un pourrait donner les étapes d'installations en quelques lignes que je ne me retrouve pas avec un téléphone qui ne reboot plus :) ! Merci à tous ceux qui contribuent au développement du Spica et aux autres qui aident ceux qui ne s'y connaissent pas vraiment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 kikoo, alors j'ai un soucis avec app2sd dans le recovery, je choisis partition card, ensuite 512, je valide et la erreur formating card??? Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 A quoi ca sert de move dalvik cache ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younes94 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Youss, jette un coup d'oeil par ici Tout y est parfaitement expliqué: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12426 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidworkshop Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 (modifié) @youss : lis ce tuto il est très bien fait : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9556 (quand je disais qu'il fallait mettre un lien sur le premier post... :P ) Modifié 28 juin 2010 par droidworkshop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendroidturbo Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2010 (modifié) A quoi ca sert de move dalvik cache ? le deplacement sert à garde de la memoire dans le data xda phone et les contacts à grande image sera normalement dispo Modifié 28 juin 2010 par bendroidturbo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 kikoo, alors j'ai un soucis avec app2sd dans le recovery, je choisis partition card, ensuite 512, je valide et la erreur formating card???Une idée? personne pour me rencarder, j'ai aussi essayé sans taille donc formater la carte entièrement mais c'est la même chose, faut il formater la carte avant par windows? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 personne pour me rencarder, j'ai aussi essayé sans taille donc formater la carte entièrement mais c'est la même chose, faut il formater la carte avant par windows? merci J'ai eu le même problème du coup j'ai formaté ma carte avec l'ordi et paragon, formatte d'abord en fat 32 puis repartitionne une partie en ext2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 (modifié) ok merci floxigen, j'essaye ça alors EDIT: bon c'est pareil, impossible de formater et creer partition a partir du recovery Modifié 28 juin 2010 par oxysteph72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 @droidworkshop: Merci mais ce tuto je l'ai déjà vu mais il ne parle pas de recovery, update.zip, wipe cahce, dalvik je sais pas quoi :D ... @Younes94: Pareil pas de référence dans le tuto au recovery... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendroidturbo Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2010 tout les probleme que vous parlez là seront corrigé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoYo Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 @bendroidturbo : elle sera disponible quand la nouvelle version ? (le mec trop pressé :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 il chome pas le bendroidturbo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Décidement quand ça veut pas ça veut pas!! impossible de créer cette fichu partition ext2 :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendroidturbo Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2010 dès que je peux , sache que énormement de truc on été corrigé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendroidturbo Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2010 pour les pertes de 3g je viens de trouver une solution pour certains , changer vos carte sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.