Aller au contenu

ROM AndroidTurbo

Recommended Posts

Une question pour moi qui n'aie jamais réussi le flashage de la rom nue, mais qui ne l'ai eu qu'en faisant ma restauration Samdroid, coment ça se passera si je reflashe avec la prochaine rom ?

Juste un update pour ceux qui ont déjà installé la rom c'est faisable ?

• Réponses 904
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon, apres c'est peut-être juste moi, mais quand on parle de distrib nue, perso, le media-player, le navigateur (et ce genre de soft) sont "inutile".

Apres je ne sais pas comment on fabrique une rom, mais une possibilité de "découper" la rom

one package : rom nue, avec juste les optimisations

puis un autre fichier à installer pour avoir les soft en plus

c'est possible/pas trop chiant à faire ?

... m'aider pourtant j'ai demander partout on m'a repondu en gros tu a voulu faire superman

C'est marrant moi mon téléphone à fait superman hier soir :D, il s'en est sorti avec les binaires qui se lançaient pas : genre LauncherPro, flashage du backup et il marchait impeccable :)

Merci beaucoup pour ta ROM.

Modifié par Sylde

floxigen: si ca t'embete de tout reinstaller tu as des outils pour te faciliter la chose comme mybackup pro.

pour remettre les codes de ton compte google,wifi,etc... tu peux utiliser par exemple mobisle note et tu fais un copier coller.c'est tres pratique surtout lorsque l'on a des codes a rallonge.

justement c'est interessant d'avoir une rom qui soit a jour.

bendroid:est ce que pour la nouvelle rom tu vas regarder pour rendre flash player plus fonctionnelle. parce que j'ai teste avec skyfire en mode user agent desktop et les videos youtube ne passe pas.

tout est beaucoup plus stable et fluide rajout du xdaphone et contact.apk , le systeme est plus plus fluide, une "acceleration graphique mieux géré, la memoire est aussi mieux géré et encore d'autre choses le systeme est plus sécurisé. rajout des APN

Modifié par bendroidturbo

J'ai installé cette rom hier après-midi vers 16h... et j'en suis vraiment satisfait !!!

Je venais d'une 2.15Fab (que j'avais un peu tué et qui rebootait indéfiniment).

Vraiment du bon boulot !!!!

Par rapport à celle d'avant (2.15Fab) j'ai noté deux points négatifs :

- qq problèmes avec mon apn... parfois, lorsque je passe en mode avion, tous mes apn sont effacés (ce qui m'a fait découvrir apn backup and restore ! ;)

- quand j'accède à ma galerie, je n'arrive plus à lire mes vidéos picassa (.mov en mpeg4).

Mais ce n'est vraiment pas gênant donc je garde en attendant peut-être une nouvelle version (j'avoue que j'ai pas tout suivi dans l'afflux de mail hier soir :p) que j'installerai sans hésiter !!!

Merci beaucoup pour le taf...

Faut qu'elle rencontre mon mari et mes enfants alors :p

Des filles qui s'intéresse au spica ???

Moi je l'embête pas quand elle est toute la journée sur Facebook ^^, Non vraiment, le spica c'est vraiment pas bon pour la vie de couple !

Toujours du bon boulot! :)

@floxigen: Et oui Norimael prouve qu'on peut être mère de famille et Geek aussi xD y'a pas de mal à ca ;)

@Ben: tu peux pas mettre genre un LauncherPro avec les réglages de base? genre comme quand on l'installe la première fois, après chacun customize comme il veut (Drawer 3D, cacher la barre de notifs, remplacer les icônes du dock, etc..)

Sinon le reste des soft ajoutés ça m'a l'air pas mal; surtout ES file explorer, moi j'utilisais eFile et quand j'ai vu ES je me suis dit bon ça je vais m'en débarrasser, mais je crois que c'est eFile qui passe à la poubelle xD vu que ES à même l'accès FTP en plus, super :)

Sinon pour les suggestions je suis pour ce qu'à dit Norimael (page 15?)!

On attend la suite avec impatience ;)

Mais Floxigen , au pire tu reflash la version que tu as maintenant :)

Moi je veux voir si le "graphisme" est mieux, parce que jE M'appel Younes94, et je suis ADICTE A speedx 3D

( Bonjour Younes 94 MDRR )

et quand j'y joue, il freez a certain moments, donc je dois tout recommencer parce que quand ca freez je me prend un obstacle

Mais la elle sont déjà très bien :)

Question HS: Peut on changer le nom d'un sujet, parce que j'avais eu nu probléme, j'en avais crée un et la j'ai envie de mettre [Résolu] devant lol

Modifié par younes94

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...