bendroidturbo Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2010 en cours d'upload ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 J'suis stupide j'aurai du te demander d'intégrer les Live wallpapers... j'essaierai de le faire moi meme meme si c'est pas gagné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendroidturbo Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2010 ca c'est pas un soucis je peux le faire en update très facilement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 (modifié) Je sens que je vais bientôt faire mon premier flashage!!! En tout cas ça sent très bon tout ça!! Ps: Si tu rajoutes l'option livewallpaper, même si ça baisse la vitesse de mon spica ça m'interesse.. Pourquoi?? Car sur mon bureau, je sais pas quoi regarder mdr!! Et mes collègues sont des monstres!! Bon maintenant va falloir que je me renseigne bien comment flasher!! En tout cas un grand merci bendroidturbo pour les efforts que tu fournis!! Modifié 28 juin 2010 par laperuk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Ben je pensais que tu étais contre les live wall :P Bon attends je me pose une question existentielle là! j'avais rajouté les live wall manuellement sur mon ancienne ROM Samdroid, et y'en a qui ramaient un peu. Mais là vu que ta ROM prometteuse et plus rapide et optimisé, ce serait possible que les live wall ne rament plus? SI la réponse et oui, alors là tu deviens officiellement mon héros au lieu de Spiderman :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younes94 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 (modifié) Mdrr Kyojin :p Enfin un spica qui ne reboot plus quand on veut lancer la musique+opera mini, ou meebo ou chez pas quoi Tres bon travail ! Modifié 28 juin 2010 par younes94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Je ne pense pas qu'il y ait un autre sujet qui a reçu autant de posts en deux jours :D ! Je demande à ce que l'on remette la légion d'honneur à Ben et aux autres développeurs fous qui nous rendent notre spica tellement plus génial ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendroidturbo Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2010 merci les gars pour les live wall paper à testé , il me faut UNE personne pour tester la rom avant de la rendre public Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Je fais confiance a Ben pour me faire un update.zip ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 merci les gars pour les live wall paper à testé , il me faut UNE personne pour tester la rom avant de la rendre public Moi je veux bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendroidturbo Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2010 Moi je veux bien! alors ca sera toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 (modifié) Si tu veux trouver LE truc qui "fouare", je suis la bêta testeuse idéale :p Mais je laisse faire Kyojin, j'ai pas confiance en mon karma :p Et lol @ Spiderman ! Modifié 28 juin 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younes94 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 (modifié) J'aurais bien voulus aussi :p, pas grave :) (moi qui voulais faire chauffé ma XBOX pour inauguré les VAC, je crois que c'est le Spica qui chauffera a ca place :p ) Modifié 28 juin 2010 par younes94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederyck Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Depuis mon passage à la dernière vers de Cyanogen mod 5.0.8 sur mon Magic, taskiller ne m'affiche pas plus de 16M disponible...parfois même 4Mo!! Donc cette ROM pourrait-être parfaite mais l'installation est elle similaire aux ROM cyanogenmod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Benji pourquoi pas 3 "bêta-testeurs"? ça permettrais peu-être de déceler plus de bugs s'il bug il y a (j'espère pas en tout cas :)) car chacun à une utilisation particulière, je sais pas si tu vois ce que je veux dire ou pas xD @Frederyck: Heu.. on parle de ROM pour Spica ici, par pour Magic =S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendroidturbo Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2010 Depuis mon passage à la dernière vers de Cyanogen mod 5.0.8 sur mon Magic, taskiller ne m'affiche pas plus de 16M disponible...parfois même 4Mo!!Donc cette ROM pourrait-être parfaite mais l'installation est elle similaire aux ROM cyanogenmod ? elle est pour le samsung spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederyck Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 (modifié) elle est pour le samsung spica :mad:...je n'ai rien de plus à dire... :) je n'avais pas fait gaffe au forum, au temps pour moi! Modifié 28 juin 2010 par Frederyck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendroidturbo Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2010 (modifié) d'accord pour Norimael younes94 et kyojin vous recevrez le lien en mp pas de fuite SVP et en MP seulement les rapports de bugs pas de programmes en plus ca ca sera pour le sujet :) dans une dizaine de minutes Modifié 28 juin 2010 par bendroidturbo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Ok va pour ça! T'inquiète j'irais pas la revendre, même si elle doit rapporter un bon prix vu la vitesse que le tél atteint avec ;) P.S: c'est le 100ème message pour toi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendroidturbo Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2010 oui :) c'est vrai le centieme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younes94 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Depart des enchaire: 100€ qui dis mieux?? nan je déconne mdrr Motus et bouches cousues :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SirNuk3 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 j'ai essayé de lire le post voir si une version pas SFR était sortie, mais c'est illisible, quelqu'un peut me répondre et donner le link de la ROM s'il vous plait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 j'ai essayé de lire le post voir si une version pas SFR était sortie, mais c'est illisible, quelqu'un peut me répondre et donner le link de la ROM s'il vous plait? Attends encore un tout petit peu, c'est en phase de test ça sortira sous peu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SirNuk3 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Attends encore un tout petit peu, c'est en phase de test ça sortira sous peu ;) Ok merci je m'abonne au sujet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younes94 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Dl en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.