Aller au contenu

ROM AndroidTurbo

Recommended Posts

@bendroidturbo: Bonjour et merci pour ta ROM, je vais la tester bientôt. Juste une question, quand tu dis "pilote 3D openGL", j'aimerai savoir dans quelle mesure la 3d passe mieux. Par exemple, si tu exécute neocore ou raging thunder 2 lite, les objets 3d sont ils bien dessinés ou sont il encore remplacé par des polygones blancs tout moches (comme c'est le cas sur la 2.1 officielle).

De plus, la vitesse sur ces applies est elle bonne (score neocore par exemple) ?

Merci encore.

• Réponses 904
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Hello, je debarque sur le sujet et a ce que je voit ca a l'air du tres beau boulot.

Et perso je pense exactement ce que je cherchait une ROM facile a installée préconfigurée et booster et avec APP2SD ....

Bref voici mes petites requete vu que tu demande

Applis a supprimer :

- Google talk : personne s'en sert enfin j'imagine

Applis a remplacer :

- Calculatrice --> RealCalc qui est vraiment bien foutu

Applis a installer :

- Barcode scanner : indispensable pour telecharger des applis

- SwitchPro Widget : indispensable et mieux que celui existant de base

- Task Tray : une fois affecter a l'appui long sur bouton web = indispensable lol

- Spare parts : acces a plus d'option d'android

- Rings extended : rend facile la gestion des sonneries

- Backup for root users : simple, leger et tres complet !!

- Shazam : qui ne la pas deja utiliser en voiture ?? lol

- Contacts GroupU : pour gerer les groupes depuis le phone

- ebuddy : surement le meilleur msn like existant (msn + facebook + yahoo +....)

- Timer

- Ultimate Stopwatch

- LiveWallPaper : gourmand mais sympa

- SetCPU : histoire que la batterie gagne encore des points de vie

Quid des claviers, que pensez vous d'installer plusieurs claviers pour convenir a tout le monde ?

-TouchPal (un lent mais HYPER pratique)

-Samsung

-celui de xda HTC_IME v27 je crois

Pour le player apparement ya un truc hyper complet et graphiquement top : RockPlayerBase ...(https://www.frandroid.com/21263/rockplayerbase-un-decodeur-de-fichier-divx-xvid-mkv-et-rmvb/#more-21263)

Peu tu mettre les APN bouygues ?

Petite question a tu inclu le phone.apk et contacts.apk de XDA ?

Prevu de faire ton petit bootlogo ?

Bendroid t'en pense quoi ?

Bonjour,

Je vois qu'une nouvelle rom viens d'arriver ;)

Sympa de voir que des gens s'investissent.

Juste une requète :

Pourquoi s'obstiner à mettre des tas d'applis sur les roms ?

mise a part ES File ou Astro pour les gens qui n'ont pas de forfait data, je pense que le mieux c'est de laisser les gens, par la suite installer leurs applis, selon leur goût, la gallerie 3D idem.

Donc perso, je suis pour une ROM LITE optimisée ouverte à la personnalisation propre à chacun. ;)

Modifié par Forrest95

@cyrilphoenix: Ça ça en fait une ROM surchargée =S Pour Square Parts ça y est déjà depuis le début ça ainsi que le clavier HTC_IME.

Mais je pense que parmi tes suggestions y'a des trucs pas mal, peut-être qu'il faudrait juste rajouter des utilitaires système genre SetCPU et Backup for root users.

Je suis aussi pour le clavier Samsung, il sert des fois ^^

Sinon pour les apps que tu veux supprimer genre talk ou la calculatrice tu peux vu que tu es en root.

Après c'est à ben de voir

Bonjour,

Je vois qu'une nouvelle rom viens d'arriver ;)

Sympa de voir que des gens s'investissent.

Juste une requète :

Pourquoi s'obstiner à mettre des tas d'applis sur les roms ?

mise a part ES File ou Astro pour les gens qui n'ont pas de forfait data, je pense que le mieux c'est de laisser les gens, par la suite installer leurs applis, selon leur goût, la gallerie 3D idem.

Donc perso, je suis pour une ROM LITE optimisée ouverte à la personnalisation propre à chacun. ;)

chacun ses goûts et ses besoins mais je partage ton optique, et donc je te conseille de jeter un coup d'oeil à ma Rom qui pour le coup est minimaliste, mais aussi basée sur SamDroid mais avec kernel perso:

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=16515

Modifié par Guybrush_T

+1000000000 pour la rom collaborative !

Et pareil pour gtalk, comme la rom est rootée, pas la peine de l'enlevér par défaut, y'aura toujours quelqu'un qui l'utilise :)

Modifié par Invité

Applis a supprimer :

- Google talk : personne s'en sert enfin j'imagine

moi je ne m'en sert pas...

Applis a remplacer :

- Calculatrice --> RealCalc qui est vraiment bien foutu

celle la je l'utilise aussi

Applis a installer :

- Barcode scanner : indispensable pour telecharger des applis (peut etre installé via le market)

- SwitchPro Widget : indispensable et mieux que celui existant de base (ah bon et ça sert a quoi)

- Task Tray : une fois affecter a l'appui long sur bouton web = indispensable lol (ah bon et ça sert a quoi)

- Spare parts : acces a plus d'option d'android (de quel genre? )

- Rings extended : rend facile la gestion des sonneries (inutile a mes yeux)

- Backup for root users : simple, leger et tres complet !! (eventuellement)

- Shazam : qui ne la pas deja utiliser en voiture ?? lol (moi jamais utilisé)

- Contacts GroupU : pour gerer les groupes depuis le phone (inutile a mes yeux)

- ebuddy : surement le meilleur msn like existant (msn + facebook + yahoo +....) (peut etre installé via le market)

- Timer (peut etre installé via le market)

- Ultimate Stopwatch (peut etre installé via le market)

- LiveWallPaper : gourmand mais sympa (inutile a mes yeux)

- SetCPU : histoire que la batterie gagne encore des points de vie (peut etre installé via le market)

Quid des claviers, que pensez vous d'installer plusieurs claviers pour convenir a tout le monde ?

-TouchPal (un lent mais HYPER pratique)

-Samsung

-celui de xda HTC_IME v27 je crois

pour les claviers l'azerty me conviens bien a moi

Ah ben dans ma rom Samdroid, j'ai "Samdroid Tools" où tu choisis d'activer ou pas l'apps2SD, juste data ou data + dalvik, donc on reboute et hop c'est actif, on peut vérifier avec RootExplorer que les dossiers /system/sd/app appprivate et dalvik cache sont bien créés et plein ou vide.

Mais je n'ai pas vu d'équivalent à SamdroidTools dans la Rom de bendroidturbo...

D'ailleurs si y'a pas, faut que je me sauvegarde ça :p

J'ai même pas eu le temps d'installer la rom, je manque à tous mes devoirs de bêtatesteuse, les enfants me laissent pas "travailler" en paix :sifflote :p

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...