Aller au contenu

ROM AndroidTurbo

Recommended Posts

• Réponses 904
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je me demandais vu que je n'ai pas eu de réponses à mon dernier post (page 17 il me semble), si une âme charitable pouvais donner les étapes d'installations avec le recovery et machin chouette :) ! J'adorerais tester la rom mais si je ne sais pas comment faire [color=red][b]sa[/b][/color] nesera pas possible :mad: !

merci d'avance

@floxigen:

d'accord pour Norimael younes94 et kyojin vous recevrez le lien en mp pas de fuite SVP et en MP seulement les rapports de bugs pas de programmes en plus ca ca sera pour le sujet :)

dans une dizaine de minutes

Tout ce que je peux dire c'est.. bah.. rien :P Nan c'est pas mal t'inquiète faut juste que benji retourne parmi les vivant ;)

@youss: Y'a pas besoin de tout ça, faut attendre y'a une nouvelle qui va sortir après faudra flasher avec Odin tout simplement ;)

Il travail peut etre :p, et oui c'est quand meme un humain, enfin je crois :D

En tout cas, j'espère qu'elle corrigera chez vous les problemes de market pour ceux qui en avait rencontré et tout et tout :)

Mdr Floxigen, tu me l'a enlevé de la bouche :p

Modifié par younes94

Ah bah tu dois avoir des tonnes d'MP mdrr :D

Ah lol euh ben... pas d'moi... bah oui, y'a pas que une copine à contenter, mais 4 morpions à faire manger/douche/gérer disputes... gloups...

Je serais re-vraiment libre qu'après le coucher de p'tit dernier vers 20h30...

@ Kyojin encore : Bah sans Samdroid Tools, je sais pas comment l'activer alors l'apps2SD...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...