Aller au contenu

ROM AndroidTurbo

Recommended Posts

• Réponses 904
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Même s'il te le dit pas, faut rebooter après avoir activer l'apps2SD :)

J'ai acheté une µSD 8Go Class 4 pour remplacer ma Class 2, mais mettre le dalvik cache sur la carte ramait toujours quand même.

Faudra que j'essayer avec la rom boostée, peut-être ça ira...

Mais bon, j'ai encore 52 Mo de libre malgré mes quelques 100 applis :p

Oui je crois que tu peux y aller Ben, tout est bien, enfin on t'a signalé tout avec younes94 ;)

Pour moi y'a juste le "problème" d'apps2sd mais c'est pas un grand problème et je suis en train de tester SamdroidTools :)

Merci Norimael j'ai reboot et j'attends là ;)

Oulaa!! WAIT xD : j'ai reboot après Samdroid Tools (qui avait crashé en activant l'apps2sd) et hop ça démarre plus, reste bloqué sur Samsung :(

@floxigen: ton wall c'est une image statique ou un live ? si c'est un statique bah c'est qu'un fichier image (jpg ou png) ca reste sur la SD =S

Non non c'est pas du tout ça, ca reste sur Samsung puis hop ca s'éteint tout seul, pour la 3ème fois maintenant :(

C'est dû à l'apk que tu m'as envoyé vous inquietez pas, aucun rapport avec la ROM que Ben doit poster ;)

Non non c'est pas du tout ça, ca reste sur Samsung puis hop ca s'éteint tout seul, pour la 3ème fois maintenant :(

C'est dû à l'apk que tu m'as envoyé vous inquietez pas, aucun rapport avec la ROM que Ben doit poster ;)

Désolé mec, j'ai cru bien faire ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...