bendroidturbo Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2010 avis au testeur dois-je la rendre public Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Bon par contre là c'est long, on l'aura ou pas cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Même s'il te le dit pas, faut rebooter après avoir activer l'apps2SD :) J'ai acheté une µSD 8Go Class 4 pour remplacer ma Class 2, mais mettre le dalvik cache sur la carte ramait toujours quand même. Faudra que j'essayer avec la rom boostée, peut-être ça ira... Mais bon, j'ai encore 52 Mo de libre malgré mes quelques 100 applis :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younes94 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 (modifié) Moi je suis pour Oui et puis ils dirons si eux rencontres des problèmes pour faire avancer encore plus les choses :) Modifié 28 juin 2010 par younes94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Public ! même si j'ai pas test ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidworkshop Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 perso je prefere que les testeurs aient fini leur tests pour rendre public... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yapa Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 De toute façon, les testeurs ça sera nous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Oui je crois que tu peux y aller Ben, tout est bien, enfin on t'a signalé tout avec younes94 ;) Pour moi y'a juste le "problème" d'apps2sd mais c'est pas un grand problème et je suis en train de tester SamdroidTools :) Merci Norimael j'ai reboot et j'attends là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yapa Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 le suspense est insoutenable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 quelqu'un sait comment je peut backup mon wallpaper ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidworkshop Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 mouai mais le but d'avoir des testeur c'est d'éviter de faire des release à l'arache toute verollé alors je prefere qu'ils prennent leurs temmps c'est un gage de qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Justement ils ont fait tous leurs tests cet après midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Oulaa!! WAIT xD : j'ai reboot après Samdroid Tools (qui avait crashé en activant l'apps2sd) et hop ça démarre plus, reste bloqué sur Samsung :( @floxigen: ton wall c'est une image statique ou un live ? si c'est un statique bah c'est qu'un fichier image (jpg ou png) ca reste sur la SD =S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Kyojin attend un peu, ca met du temps des fois de reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidworkshop Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 tu disais quoi au fait floxigen? ;) jte taquine mais c'est typiquement ca qui arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Non non c'est pas du tout ça, ca reste sur Samsung puis hop ca s'éteint tout seul, pour la 3ème fois maintenant :( C'est dû à l'apk que tu m'as envoyé vous inquietez pas, aucun rapport avec la ROM que Ben doit poster ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 tu disais quoi au fait floxigen? ;) jte taquine mais c'est typiquement ca qui arrive J'aurai mieux fait de fermer ma gu***** ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidworkshop Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 ok Kyojin attendons alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Mais non je viens d'expliquer : AUCUN rapport avec la ROM, elle est stable comme elle est! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Non non c'est pas du tout ça, ca reste sur Samsung puis hop ca s'éteint tout seul, pour la 3ème fois maintenant :( C'est dû à l'apk que tu m'as envoyé vous inquietez pas, aucun rapport avec la ROM que Ben doit poster ;) Désolé mec, j'ai cru bien faire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidworkshop Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 ba oui lol je dis juste attendons la rom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Mais non t'inquiète de toute façon c'est moi qui cherchait l'APK, et puis un petit re-flash et hop c'est réglé. Mais j'attends quand même la réapparition de benji (pfiouuu insatiable le benji quand même =P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Moi je te dis il est en train de se faire fouetter par sa gonzesse, moi ca vaut le coup elle est partie une semaine chez ses parents xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Ah en plus il est sadomaso.. :P lol Aaah le Spica et les couples :) Bon attendons quand même :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younes94 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 (modifié) Finalement il est bien notre spica quand il est "dopé" , hein !? (HS: j'ai craké sur le HTC WILDFIRE les gens gens :$, je le reçois jeudi :) ) Modifié 28 juin 2010 par younes94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.