floxigen Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Finalement il est bien notre spica quand il est "dopé" , hein !?(HS: j'ai craké sur le HTC WILDFIRE les gens gens :$, je le reçois jeudi :) ) J'ai crqué sur le galaxy S moi mais nan je ne le recevrai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Lol je crois qu'on à tous craqué sur le Galaxy S. Moi ça serait pas le Wildfire mais plutôt le Desire que je voudrais, ou un Milestone =) mais bon xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Bon je désespere moi là, on tournr en rond ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chat0ozzzz Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 J'ai vraiment hâte de tester la nouvelle version :p si ta besoin de beta tester un de ces quatre je suis dispo Ben (j'ai participé a pas mal de bêta). On va bientôt pouvoir ouvrir un Fan Club pour Benj xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendroidturbo Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2010 c'est bon elle est sur le sujet :):):):):):) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 dites vous savez que vous n'etes pas sur msn la, parce que pour retrouver une info je vous dis pas la galere, il ne devrais avoir sur ce topic que des reponses aidant a faire avancé le scmilblick, or la ce n'est malheureusement pas le cas!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Aller hop je DL et je FLASH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 dites vous savez que vous n'etes pas sur msn la, parce que pour retrouver une info je vous dis pas la galere, il ne devrais avoir sur ce topic que des reponses aidant a faire avancé le scmilblick, or la ce n'est malheureusement pas le cas!! 100% d'accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoze Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Bon ben la je comprend pas, j'ai installé ta rom ca a booter nickel, mais la reboot et bloqué sur le logo samsung. J'ai fait une wipe data/cache mais ne change rien. Une idée peut être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 (modifié) +1 à taz067. :( Bon les gars on arrête le flood et les n'importe nawak et on ne dis que l'essentiel qui peux faire avancer Benji ou ceux qui y arrivent pas ;) @Hoze: est-ce que tu as bien flashé la ROM d'abord, puis éteint et flashé le Kernel en PDA? Modifié 28 juin 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 (modifié) Tu veux mon samdroidTools.apk Kyojin ? pis moi je dois être sûre que l'apps2SD est activé avant de restorer car j'ai bien trop d'appli sur ma SD pour que le phone le supporte :p Modifié 28 juin 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Heu.. bah en fait je sais pas si tu a vu mais floxigen m'a passé un apk et quand j'ai essayé d'activer ça a crashé, force close, puis en rebootant plus rien ça démarre plus =S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 @Kyojin pour flash le kernel en PDA, je dois selectionner quoi comme paramètres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoze Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 (modifié) @Kyojin : merci pour ton aide, finalement j'ai réussi a rebooter, j'ai flashé le kernel, je vous ferais part de mes retours :) Modifié 28 juin 2010 par Hoze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Bah tu enlève juste l'option One Package, sinon tu laisse l'OPS et c'est tout c'est un flash normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fofox Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 "Ce fichier n'est présentement pas disponible." Megaupload fait des siennes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 ca arrive souvent ca ... MU en carton vive les debrideurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Ca y est tout est flashé je test le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 (modifié) Heu.. bah en fait je sais pas si tu a vu mais floxigen m'a passé un apk et quand j'ai essayé d'activer ça a crashé, force close, puis en rebootant plus rien ça démarre plus =S Ben oui mais c'était peut-être pas un bon ? "Mon mien" il est bien compatible avec le turbo puisque je l'ai utilisé... Sinon bendroidturbo, comment faire avec ta room pour activer/désactiver l'apps2SD ? Peut-on choisir data mais pas dalvik cache ou c'est forcément les deux ou rien ? Modifié 28 juin 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 @Ben: y'aurait pas une autre astuce pour l'apps2sd, j'aimerais bien l'avoir activé vu que je suis un petit gourmand d'applis =) et que pour l'instant c'est tout ce qui "manque" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 @ Kyojin : J'ai édité au dessus... Sinon tu as vu une grosse différence entre cette rom et la nue d'hier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Pour l'instant moi je trouve que ca tourne mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Ah oui j'avais pas vu ton post désolé, alors oui je voudrais bien essayer j'ai rien à perdre xD La grosse différence c'est que celle d'hier marchait pas pour moi après l'update xD mais que celle-ci est stable ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younes94 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 (modifié) De mon coté, j'ai remarqué une petite amélioration niveau graphique, meme si elle est quand meme importante, Apres hier j'ai pas trop eu de probléme avec cette Rom( pas de probléme markét, stabilité ...) Celle d'hier me convenais deja parfaitment (je n'avais fait aucune update), et celle de today est quand meme mieu :) Modifié 28 juin 2010 par younes94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoYo Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Aucun problème de boot avec cette version, pour l'instant rien à signaler c'est du beau boulot. Ya juste des applications par défaut comme layar, google talk etc qui me servent à rien et qui vont passer à la poubelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.