Aller au contenu

ROM AndroidTurbo

Recommended Posts

• Réponses 904
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ah oui j'avais pas vu ton post désolé, alors oui je voudrais bien essayer j'ai rien à perdre xD

La grosse différence c'est que celle d'hier marchait pas pour moi après l'update xD mais que celle-ci est stable ^^

Mon dilemme c'est que mon mélange Samdroid/bendroidturbo marche très très bien... j'ai une 100aine d'applis sur l'Ext2, 50 Mo de libre (je dois avoir plus de 30 Mo de dalvik cache mais je peux pas les mettre sur la µSD, me faudrait une class 6 au moins...) et avec Taskiller + Autokiller, je tourne en général à 70Mo de ram :)

Bon, j'ai parfois quelques lenteurs quand je lance une appli, mon AppLauncher particulièrement, mais l'ensemble est très rapide... alors j'hésite finalement...

Lol à la demande générale... http://norimael.free.fr/samdroidtools.apk ;)

@Norimael: Au fait y'a le WiFi tethering en plus sur la v1.1..

Ça m'intéresse pas ça :p

Modifié par Norimael

bonjour je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de voir ta RomTurbo , c vraiment un bon boulot , et j'aimerai bien l'installer sur mon spica problème , c'est que je suis novice en android , actuellement je suis en 1.5 non modifier et j'aimerai savoir si on peut installer ta rom sur mon spica et surtout comment ? quel sont les procédures a faire ? se serai vraiment genial si quelqu'un m'aider a installer tout sa merci d'avance de votre aide ;)

ps : le flash marche t-il ? sa améliore les jeux 3d ? et dernières question il y a til ap2sd ?

Bon vu que Benji est absent je réponds à sa place.

Alors le flash apparament il est pas 100% fonctionnel pour l'instant, il y'a des améliorations de vitesse oui. Et l'apps2sd est inclus dans la ROM.

Sinon tu dois flasher la ROM avec Odin, en prenant le fichier OPS spica_jc3.ops, et tu coche la case One Package (regarde le tuto de taz pour plus d'info)

Ensuite tu flash le Kernel en le mettant dans la case PDA.

Et puis c'est bon ça devrait marcher.

Bonne chance ;)

Salut à tous, mon premier post sur ce sujet que je trouve très bien et surtout bien expliquer.

Alors déjà félicitations a toi ben parce que tout travail mérite félicitation (et non pas de salaires lol)

J'aurais quelques questions / suggestions a posés, je l'ai flashé nikel, tous ces bien passées mais quelques petits soucis.

Mon premier soucis, peut - on avoir la barre de notif en permanence, je pense que oui

mais je trouve pas (l'anglais et moi ...).

Ensuite le market que je trouve ralentit par rapport a ma JD1 que j'avais avant (je sais pas si cela a un rapport, sa vient peut être de chez moi).

Et dernière questions, pourquoi avoir garder l'application messages (je sais pas si sa peut supprimer) parce que bon comme y a déjà handcent, a moins que handcent ai besoin de messages pour fonctionner ?

Merci

@floxigen: t'as fait un move dalvik cache?

Moi là y'a pas de force close mais ça marche pas :( et j'ai pas fait de move dalvik cache

@Gex: Pour la barre de notifs, c'est touche menu, Preferences, ensuites c'est dans Appearence et décoche Hide notification bar.

Pour le Market j'avais noté un ralentissement simplement à la première utilisation, après c'est fluide.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...