floxigen Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Non aucun soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 (modifié) Mais ce que je comprends pas, c'est que sans SamdroidTools, comment savoir, avec cette rom, que l'apps2SD est activé ? Comment choisir de mettre juste les applis sur la µSD mais pas les .dex ou les deux ? Parce que c'est pas le tout d'avoir apps2SD, faut l'activer ou pas. Surtout si c'est le même apps2SD de LK, on le voit bien avec la Kitchen, apps2SD est installé, mais les applis ne vont sur la µSD que si on l'active... Modifié 28 juin 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 S'il vous plait les modos, est ce que quelqu'un pourrait passer par là, et s'il a le temps de virer tous les messages qui ne servent à rien! J'ai du mal a savoir si la rom est stable :rolleyes: Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Mais ce que je comprends pas, c'est que sans SamdroidTools, comment savoir, avec cette rom, que l'apps2SD est activé ?Comment choisir de mettre juste les applis sur la µSD mais pas les .dex ou les deux ? Parce que c'est pas le tout d'avoir apps2SD, faut l'activer ou pas. Surtout si c'est le même apps2SD de LK, on le voit bien avec la Kitchen, apps2SD est installé, mais les applis ne vont sur la µSD que si on l'active... Je pense pareil que toi, il faudrait que BEN nous éclaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 S'il vous plait les modos, est ce que quelqu'un pourrait passer par là, et s'il a le temps de virer tous les messages qui ne servent à rien! J'ai du mal a savoir si la rom est stable :rolleyes: Merci d'avance! Ca en prendrait du temps ça.. :| La ROM est stable oui, je l'ai testé avant la release pendant l'aprem avec younes94 et aucun souci ;) Tu peux donc y aller, en flashant d'abord la ROM en One Package, puis après un reboot le Kernel en PDA seul. Notre seul 'blem c'est de savoir si l'apps2sd est activé ou sinon comment l'activer sans Samdroid tools. P.S: les mots en gras c'est juste pour ceux qui arrivent après et qui se posent la question ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Merci beaucoup Kyojin de ta réponse! Je vais faire sa alors. Je te remercie vraiment!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Moi je ne pense pas que le app2sd est activé en natif, ma partition ext2 na pas bougé alors que j'ai installé plein d'app ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 (modifié) De rien bestiolrems, on est là pour ça ;) Des retours seraient les bienvenus :) oublie pas que rien n'est parfait et que tout peut-être amélioré. Avis: Les gens sérieusement on arrête de poster pour n'importe quoi, on a atteint les 24 pages en 48 heures ça peut-être bien mais seulement si les posts sont utiles à tous ;) ne fâchons pas les modos, faisons le pour benji et AndroidTurbo. :lol: @floxigen: moi aussi pareil, je trouve pas les apps sur ma sd de toute façon donc voilà, j'essaie une dernière fois et s'il y est pas c'est pas grave pour moi! ;) Modifié 28 juin 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidworkshop Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 (modifié) Alors petit retour sur cette rom 1-J'ai juste flashé la rom nue 1.1 et PAS le fichier PDA et ca marche. C'est normal? Qu'es qu'apporte le flashage du fichier PDA? 2- tout est STABLE :) 3- Les bugs de la version precedente ont l'air d'être corrigé :) 4- c'est fluide 5- Le player video se lance mais toujours pas les videos ..même avec une video filmé avec le tel 6- au niveau des mflops même performance que la version 1 environ 5 mflops 7- J'ai pas essayé app2SD et wifi tether (j'ai pas besoin..) Modifié 28 juin 2010 par droidworkshop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Tu reinstalle samdroid tools ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabz Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Flash ok pour moi je tourne a 80mo pour l' instant aucun bug détecté merci c'est parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Je crois qu'il y a un code à taper dans connectbot (ou autre "console linux", je sais pas comment on appelle ça) pour activer l'apps2SD. Je cherche et je reviens éditer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 (modifié) @droidworkshop: Le nouveau kernel est supposé améliorer la vitesse (d'où le nom kernel Turbo) ;) Pour le player vidéo ça je sais pas si ça pose beaucoup problème, en tout cas j'avais jamais lancé directement depuis l'app. @floxigen: ça marche toujours pas, je réinstalle tout pour repartir sur un truc clean et je laisse l'apps2sd. @Norimael: alors si tu nous trouve ça, chapeau! =) Je flash et je me mets à chercher aussi! Donc je résume plusieurs retours qui disent que c'est stable et fluide. Modifié 28 juin 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Très stable, super fluide, Juste ce problème d'app2sd non actif, si Ben pouvait réparer ca ce serait super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djico Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 (modifié) Yop, mon feedback Market stable comparé à celle d'avant Pbs: APN configuré : nope SpeechSynthetisis Data : ne veut toujours pas s'installer.. Edit: J 'avais pas réinstall l 'application Recherche vocale..! Tout est. OK ! ! Modifié 28 juin 2010 par Djico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Rien de neuf du coup pour app2sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicaman Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 le fichier n'est plus présent sur megaupload ,vous pouvez le re-uploader et merci d avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 J'ai retrouvé ==> ça Il y a une commande pour dire de déplacer le contenu de /data/app vers /system/sd/app, mais en laissant les raccourcis sur /data. On m'avait expliqué comme ça : SPICA SD /- | EXT2 -> montée sur /system/sd/app -> data (répertoire) - (physiquement les .apk sont ici tout le reste | c'est des liens / racourcis) |-> app (lien linux = racourci windows) | => /system/sd/app FAT32 -> /system/sd - -> dalvik-cache (répertoire) | => contient les .dex -> app (point de montage = lien ou raccourci vers la partition EXT2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Kikoo, alors moi un FC sur MyBackupPro après décompression d'une archive de sauvegarde, j'explique après la décompression, la liste des applis a restaurer apparait, je sélectionne celles que je souhaite restaurer, ensuite à la première installation si j'appuie sur retour j'ai un FC! Alors je ne sais pas si chez vous c'est ainsi mais avant la turbo c'était bon, m'enfin c'est vraiment rien comme problème vu que ça ne sert pas tous les jours et plusieurs fois par jours (sauf en ce moment avec les multi flash que le spica se prend lol) excellent travail, enfin un téléphone avec un niveau sonnerie qui s'entend de loin... Androidement, Stéphane :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 tres content de cette rom.fluide et stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 J'ai retrouvé ==> çaIl y a une commande pour dire de déplacer le contenu de /data/app vers /system/sd/app, mais en laissant les raccourcis sur /data. On m'avait expliqué comme ça : Bien trop compliqué pour moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djico Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 En fait je viens de me rendre compte qu'il n'y a nulle part où effectuer des recherches vocales(les boutons et dans le menu), peut être qu'en fait la version de base n'intègre pas la prise en charge (à contrario de celle que j'avais de fabricez) Sinon le reste rien à dire beau boulot : STABLE pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Pour app2sd, je viens de comprendre qu'il fallait formater en ext2!! je tombe des nues, pour ça que ça marchait pas tout a l'heure, moi j'essayerai demain (enfin ce matin) car je vais au dodo, fini les flash pour le spica aujourd'hui. Bon courage aux devs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowen Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Tous d'abord un grand bravo à Ben pour cette rom fluide et stable rien à dire. Par contre j'ai un tout petit soucis, depuis que je l'ai installée je n'ai plus aucun réseau 3g. J'ai esssayé de jouer avec les paramètres de mettre en mode vol et de revenir rien à faire. A ce rythme là je vais finir par m'arracher le peu de cheveux qui me reste.... Help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younes94 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Salut Bowen, ta verifié tes Points d'accès ?? Si le point d'accè de ton opérateur n'y est va, regarde ca: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1681 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.