floxigen Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Moi j'ai un problème, dans connectbot quand je fait un remount rw ca me met "remount : not found" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buldogs78 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 on fait comment pour retrouver la 3g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yapa Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Moi j'ai un problème, dans connectbot quand je fait un remount rw ca me met"remount : not found" essaie mount -o remount Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 il suffit juste de les rentrer manuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yapa Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 il suffit juste de les rentrer manuellement j'anticipe: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1681 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 bien jouer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Et pour app2sd du nouveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Il y a rien a faire a chaque fois que je tape remount rw j'ai : not found Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Heu.. Beug que j'avais pas décelé hier, à chaque fois que je rentre les paramètres APN de bouygues je fais bien enregistrer mais dès que ça reviens à l'écran d'avant : NOTHING, NADA, RIEN xD c'est arrivé à quelqu'un d'autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Bonjour, suite à la mise a jour, j'ai maintenant sur le market, uniquement les applis gratuites, je n'ai plus le choix entre payantes/gratuites/nouveautés, uniquement gratuites et nouveautés, est-ce volontaire ou bien un bug du market? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidworkshop Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) tu as essayé de vider le cache de l'appli market? Modifié 29 juin 2010 par droidworkshop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul13n13 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Est 'il possible de faire un petit tuto de l'installation de cette ROM, pour les newbies comme moi qui souhaite l'installer? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Pour le tuto regarde celui de taz, c'est le même pour toutes les ROM ;) Ensuite ce qui change un peu pour celle-là c'est qu'il faut flasher le fichier .tar du kernel v7 en PDA après avoir flashé la ROM en One Package. Pour le Market, aucun souci, y'a les payantes et les gratuites, le problème pour l'instant c'est l'APN qui se s'enregistre même pas! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 tu as essayé de vider le cache de l'appli market? +1, ok c'est bon pour moi :) merci du tuyau, Pour les APN (j'ai aussi bouygues) j'ai eu ce problème lors du premier enregistrement de l'apn, je pensais avoir fait une mauvaise manip, mais après la 2e c'est bon ça reste enregistré. Stéphane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Kyojin, non moi de ce cote la sa marche nikel, tous mes apn reste bien enregistrés (je suis chez orange). Par contre au niveau du kernel, je trouve le tel plus rapide sans le nouveau kernel plutot qu'avec mais faudrait que je teste sans le nouveau kernel vraiment toute une journée. Si yen a qui ont deja fait le test ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buldogs78 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Niveau RAM vous ete à combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Comment fait-on pour partitionner sa carte mémoire pour pouvoir activer app2sd (une fois qu'il n'y aura plus de problèmes bien sur :) ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Bon réctification, j'ai été dehors et l'idée de redémarrer le tél et essayer m'est venu, donc un reboot et puis test.. il a d'enregistré l'APN, par contre, un passage en mode avion puis retour au normal l'a effacé.. Ca c'est une peu embêtant parce que s'il faut à chaque fois qu'on sort du mode avion rentrer ses APN.. pfiou.. :( lol @youss: tu peux le faire en mode recovery, par contre ça te formate la carte donc données perdus, faut faire une sauvegarde avant ;) @buldogs78: si je compte sans mes deux applis qui tournent ça fait 100 Mo de Ram, mais avec mon SystemPanel et Beautiful Widgets (qui bouffent 23 Mo j'en suis à 77.. c'est pas mal ça me fait un gain de 20 Mo sur mon ancienne ROM Samdroid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) Pour les APN il faudrait se renseigner de la rom car je me rappelle JD qui dégageait les APN!! Pour parer cela en attendant une mise a jour, moi j'avais mis plusieurs APN identiques, comme ça lorsqu'un dégageait l'autre prenait le relai ;) c'est de la bidouille mais ça a marché jusqu'au flash suivant.... Quand a rentrer a chaque fois ces APN si ils sautent, normalement en redémarrant le téléphone ça revient si la sim est dans le téléphone. Concernant App2SD, moi c'est toujours impossible de formater la sd dans le téléphone, impossible de partionner!! j'ai lassé tomber. :( Modifié 29 juin 2010 par oxysteph72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Pour la carte tu peux essayer avec un live CD linux et Gparted ;) après tu crée une petite partition genre 512 Mo c'est suffisant je pense. Pour les APN déjà que je galère à en rentrer un, si je dois en rentrer 4 ou 5 c'est parti pour une bonne dizaine de minutes, je laisse donc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ad Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Salut a tous ! Je survole ce forum depuis que j'ai mon spica qui était en 1.5, j'ai testé plusieurs flashages mais ils n'étaient pas convainquants. La je vien de flasher avec la version turbo et j'avou qu'un spica dopé c'est beaucoup mieux ! je tourne a 91Mo et le tout est super fluide ! Par contre j'ai un petit bug, au démarage il m'affiche 2 fois que le process mms c'est arreté... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiopai Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) Pour les APN, j'ai observé des problèmes avec le mode avion qui a une sale tendance à effacer tous mes apn. C'était juste après l'installation de la rom de bendroid. Au bout de deux jours d'utilisation (j'ai la v1 de la rom), le problème a disparu. Comme ce n'était pas systématique et je n'ai jamais pu trouver la cause réelle du problème. Pour éviter ce genre de problème (car c'est chiant de les rentrer manuellement à chaque fois) il y a APN Backup and Restore sur le market. Modifié 29 juin 2010 par tiopai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 solution pour l' app2sd Bendroid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 j'ai retrouvé la 3g ,c'est juste que j'etais pas dans une zone 3g tout a l'heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) APP2SD : j'ai enfin pu formatter ma partition ext2, j'essaye l'installation de softs et reviens tout vous dire :) Bon alors, avant installation des logs, j'avais 434719kb de libre sur µsd et 93320 sur mémoire interne, parès installation de 6 applis j'ai 424627kb d elibre sur µsd et 77976 sur telephone! Donc ça installe bien sur la µsd mais aussi sur le telephone??? Il me reste 89 mo de libre sur le telephone :) je précise que les données me viennent de samdroidtools stéphane Modifié 29 juin 2010 par oxysteph72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.