floxigen Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) Kyojin tu as réessayé samdroid tools ? Avec le update kitchen, ca marche impec les wallpapers Modifié 29 juin 2010 par floxigen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 En tout tout premier, avant la kitchen, j'avais commencé par ça : Spica v.LK2.02 Et à mon avis, le SamdroidTools il est inclus dans le Linux Kernel LK2.05... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 @floxigen: Non j'me fait un petit logo de boot "perso", et je regardais la défaite des Samouraïs malheureusement :( Mais il me reste le problème des APN donc je sais pas trop ce que je flashe pour l'instant mon Spica est démonté sans batterie et n'est pas utilisable lol.. @Norimael: C'est le kernel que j'avais avant le 2.02.. Et ensuite t'as installé une Kitchen avec le LK2.05, puis finalement la Turbo, et ensuite backup de ton PDA de la Kitchen c'est bien çà? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolya Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Alors, j'ai installé cette ROM et c'est effectivement très fluide :) Il manque deux choses à mon gout : - Un beau thème : le BiB Theme pourrait faire l'affaire :) http://forum.samdroid.net/f42/bib-theme-v0-1-a-790/ - La modification du gps.conf pour augmenter la rapidité du GPS (de trouver une position) : http://forum.samdroid.net/f38/gps-speedup-1262/ C'est phénoménal, avant, je mettais 3 à 4 minutes dehors pour trouver un fix GPS, maintenant en 5 secondes dans ma maison, je trouve le fix GPS sous Google Navigation ! (alors qu'avant, je ne l'avais jamais trouvé) Merci pour cette ROM en tout cas, je vais la garder :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) Bon bah écoute j'ai mis samdroid tools, enable app2sd et pas de probleme, rebot tranquile pas de truc en boucle De plus j'ai une carte classe 6, j'ai donc activé le dalvik cache Modifié 29 juin 2010 par floxigen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Bon bah écoute j'ai mis samdroid tools, enable app2sd et pas de probleme, rebot tranquile pas de truc en boucle c'est cool, comme quoi avec la v1 y'avait des bugs cachés :) Alors, j'ai installé cette ROM et c'est effectivement très fluide :) Il manque deux choses à mon gout : - Un beau thème : le BiB Theme pourrait faire l'affaire :) http://forum.samdroid.net/f42/bib-theme-v0-1-a-790/ - La modification du gps.conf pour augmenter la rapidité du GPS (de trouver une position) : http://forum.samdroid.net/f38/gps-speedup-1262/ C'est phénoménal, avant, je mettais 3 à 4 minutes dehors pour trouver un fix GPS, maintenant en 5 secondes dans ma maison, je trouve le fix GPS sous Google Navigation ! (alors qu'avant, je ne l'avais jamais trouvé) Merci pour cette ROM en tout cas, je vais la garder :P Qu'as tu mis comme valeurs les mêmes que le premier post? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) @floxigen: Ok merci j'essaierais. @Kolya: Alors là s'il met le BiB, j'lui fait un temple! :D Modifié 29 juin 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 @Norimael: C'est le kernel que j'avais avant le 2.02.. Et ensuite t'as installé une Kitchen avec le LK2.05, puis finalement la Turbo, et ensuite backup de ton PDA de la Kitchen c'est bien çà? Tout à fait :) Bon bah écoute j'ai mis samdroid tools, enable app2sd et pas de probleme, rebot tranquile pas de truc en boucleDe plus j'ai une carte classe 6, j'ai donc activé le dalvik cache Donc aucun problème de rapidité avec la Class 6 ? Tu l'as acheté oùc ombien, quelle marque ??? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Je vois aucune difference avec comme si c'etait dans la mémore interne, ma µSD class 6 je l'ai eu avec mon LG Renoir, a défaut d'être bien il aura servi au moins à ca, je ne pense pas que ca coute bien cher ~30€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Le problème Nori c'est que je n'ai pas de Backup moi lol. Je viens de voir que j'avais une Class 6, merci Samsung :D Dois-je sauter de joie ou pas encore? Bon je repars bidouiller sur mon logo, à votre avis, 57,5 Ko c'est beaucoup? j'risque pas de briquer mon p'tit Spica? j'ai vu sur Samdroid d'après markus75 que 58 Ko ca avait rien cassé du tout mais j'hésite :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) Bah moi mon logo installé via recovery fait 91ko et pas de problème ^^ (je peux le baisser à 40ko en couleurs indexées mais je suis perfectionniste alors je préfère garder les couleurs rvb 8bit). En revanche si tu le fait par odin je pense pas qu'il y ait de différence mais bon mef mef... Modifié 29 juin 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Mais j'ai lu qu'en 256 couleurs ça n'affiche rien du tout, sinon en couleurs indexées avec 'Toshop ça me fait bien un gain de 20 Ko, donc je suis plus du tout sur la limite. :|> Je pense pas que ça change quelque chose avec Odin ou pas, parce que la limitation est due à la taille réservée à l'image de boot, donc si c'est grand c'est grand, peu importe d'où tu la "fourre" l'image, ça explose quand même ;) Sinon les gens, des problèmes avec les APN après passage en mode avion, ou c'était que pour moi ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) Vous mettez un logo où ? Sur le boot de démarrage ? Moi j'éteins jamais mon Spica alors... :p @ floxigen : 30€ ? C'est pas une 8 Go alors si ? Le problème Nori c'est que je n'ai pas de Backup moi lol. Tu veux le mien ? T'auras toutes mes applis comme ça :p Modifié 29 juin 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) Heu pourquoi 256 couleurs ^^ je te parle du RVB 8bit (soit 8 bit pour chaque couleurs, donc 8+8+8=24 !). En revanche les couleurs indexées donne un petit gain d'espace, mais les couleurs sont moins belles si tu a une image plutôt "lourde" (qualité dégradée). Et pour odin je sais que ça change pas mais... Il y a peut-être une limite au niveau directement d'odin car j'ai remarqué que dans les .tar, les logos ne dépassaient jamais 40 ou 50 ko, alors que dans les zips pour recovery, des fois ils faisaient 150ko... @Norimael : sur le boot de démarrage ? oO Bah non le logo dans un zip de recovery je le place dans "xbin" et dans un tar pour odin à la racine. EDIT: Ah nan je crois que j'ai compris, oui je le met bien à la place du "SAMSUNG", avec la barre de chargement, sinon après c'est une BootAnimation... Modifié 29 juin 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Voila ce que ce que ca donne quand app2sd et move dalvik cache sont activés, super non :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 @Nori: lol non merci quand même, c'est un peut comme si tu me donnais ton réfrigérateur alors qu'on mange pas les mêmes truc, ça serait chiant de tout vider et remplacer :P Sinon t'as pas eu la micro SD avec le Spica? Moi j'ai eu le mien avec une micro SD de 8 Go.. Vérifié à la loupe: Class 6 :D Mdrr Technologeek tu t'es bien rattrapé. Et les couleurs indexées c'est du 256 couleurs ça donne pas un PNG 24bits ;) Je sais pas franchement j'hésite.. je vais pas tenter et prendre le risque je vais plutôt diminuer la taille, c'est plus sûr :) @floxigen : T'as une partition de combien? 1 Go?? parce que là.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) Oui c'est vrai je me suis plutôt bien rattrapé :cool: Sinon désolé encore pour le hs ><, mais oui couleurs indexées -> 256 couleurs, cependant, RVB 8bit -> image 24bits... Voilà voilà je suis presque sur en tout cas, mais si je sors une énormité faut pas hésiter hein ><... Sinon je suis presque prêt à changer de rom... Peut être si tu pouvais intégrer BiB Bendroid :) ? Et puis bon encore demain Histoire-Géo au brevet... Après vacances :D yay ! Modifié 29 juin 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) Kyojin, effectivement quand je passe en mode avion et que je rebascule en normal, les APN disparaisse J'ai redémarrer le tel et ils sont revenu tous seul Modifié 29 juin 2010 par Gex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 J'ai voulu enlever quelques applications comme my space et layar depuis root explorer et lors d'un redémarrage le phone a planté, il ne me demandait plus de code pin et impossible d'aller dans le menu réseaux mobiles. N'est t-il pas possible de se débarrasser de ces applications qui sont vraiment inutiles pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) Déjà en vac depuis une semaine, après le satané Bac grr :) Pour revenir rapidement et terminer les HS, :| je suis en 8bit, parce que sinon je serais dans les 160 Ko lol, mais là j'ai fait des sacrifices et j'ai réussi à gagner 2 Ko, donc pour moi c'est assez sûr maintenant :) Revenons donc à la ROM de benji, BiB ca serait le rêve! enfin un Spica rapide, fluide et qui à le look des HTC, raaaah!! ca serait le top. @cédric: Pour My Space j'ai déjà enlevé sans souci à plusieures reprises, via Root Manager. Modifié 29 juin 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Je vais tous réinstaller et je ne touche plus à rien comme ça je suis tranquille mais je trouve dommage que ces applications soient sur la rom, chacun aurait pu les installer par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 En fait les applis My Space et Layar font partie du firmware nu, c'est pas Benji qui les a rajouté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 [HS Tiens d'abord il est ou Benji, lol il dort!!! il a 96h de sommeil de retard Fin HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Ok merci. Et as tu essayer d'enlever ES File Explorer et l'appli Fichier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 du coup j'ai remis la kitchen car j'ai pas trouver comment empêcher la fermeture d'opéra quand on bascule dans les applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.