Aller au contenu

ROM AndroidTurbo

Recommended Posts

Ah c'est dommage pixiebob! moi pour l'instant j'ai rien installé du tout comme ROM, je sais même plus ce que j'attends lol

Ouais Benji il doit dormir le premier jour du topic il était en mode chauve-souris! :P

@cédric: ES File Explorer est une très bonne appli, c'est dommage que tu veuille la virer, celle là elle a été rajoutée par Benji, je crois même que tu peux la désinstaller du Market.

Pour l'appli Fichier, ça c'est du Samsung, mais je sais pas comment s'appelle l'apk désolé. Mais faut pas trop jouer avec les applis comme ça, surtout les Google Apps, ça déstabilise le système. ;)

• Réponses 904
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai déjà root explorer donc je ne me servirai pas des autres. Bon une appli de plus ou de moin. Il existait dans les rom de drakaz sur i7500 un sous menu ou l'on pouvait mettre les applis qu'on utilisait pas ou qui étaient déjà sur le bureau, c'était vraiment pratique et ça évitait d'avoir trop d'appli visible .

Re, Mon spica refait surface

Etant presque a plat de batterie, Le message "recharger il reste que 5% arrive" donc je vais prendre mon chargeur jusqu'au moment ou je vois que mon spica freez et d'un coup, le boot apparait (j ai le boot nexus donc le X avec les couleur qui bouge) et la j'enlève la batterie, je la met a charger et tout, j'allume et après il boot, puis Proces System rencontre des problème et donc je redémarre

Bilan: il faut pas le laisser a plat ?? (bug??), Ptet mon boot nexus??

Bon ba je reflash cette nuit.

Ah moi c'était chez Phone and Phone, y'avait même pas marqué qu'il y'avait une micro SD de 8Go, et puis je l'ai eu à moins de 50% que chez bouygues!, plus les 50€ de l'offre Samsung, et en cadeau la micro SD 8Go Class 6! (ça fera un Spica à 1€, donc je me plains pas :P)

Bref revenons en au sujet, cédric, je crois qu'il existe une appli gratuite sur le market pour ça, elle s'appelle AppSafe ou HideApp "ché plus" désolé lol, mais cherche tu trouveras ;)

@younes94: Aie aie aie j'espère que ça vient pas de la ROM :(

Modifié par Kyojin

Alors, j'ai installé cette ROM et c'est effectivement très fluide :)

Il manque deux choses à mon gout :

- Un beau thème : le BiB Theme pourrait faire l'affaire :)

http://forum.samdroid.net/f42/bib-theme-v0-1-a-790/

- La modification du gps.conf pour augmenter la rapidité du GPS (de trouver une position) : http://forum.samdroid.net/f38/gps-speedup-1262/

C'est phénoménal, avant, je mettais 3 à 4 minutes dehors pour trouver un fix GPS, maintenant en 5 secondes dans ma maison, je trouve le fix GPS sous Google Navigation ! (alors qu'avant, je ne l'avais jamais trouvé)

Merci pour cette ROM en tout cas, je vais la garder :P

j'ai un leger souci j'ai beau taper remount rw pour suivre ce tuto

http://forum.samdroid.net/f38/gps-speedup-1262/

j'ai en reponse a la frappe de remount rw : remount not found que faire svp ???

Modifié par alex52100

Alors, j'ai installé cette ROM et c'est effectivement très fluide :)

Il manque deux choses à mon gout :

- Un beau thème : le BiB Theme pourrait faire l'affaire :)

http://forum.samdroid.net/f42/bib-theme-v0-1-a-790/

- La modification du gps.conf pour augmenter la rapidité du GPS (de trouver une position) : http://forum.samdroid.net/f38/gps-speedup-1262/

C'est phénoménal, avant, je mettais 3 à 4 minutes dehors pour trouver un fix GPS, maintenant en 5 secondes dans ma maison, je trouve le fix GPS sous Google Navigation ! (alors qu'avant, je ne l'avais jamais trouvé)

Merci pour cette ROM en tout cas, je vais la garder :P

Bon en fait les bons codes seraient fr.pool.ntp.org

http://www.pool.ntp.org/zone/fr et non ru.pool.ntp.org

Modifié par oxysteph72

Grande surprise, enfin ca dépend pour qui, alors j'ai laissé mon phone en charge et 30 min plus tard je le rallume, et comme si de rien n'étais le spica se lance normalement, bon c'est une erreur, donc elle peut revenir, donc je reflash

(Mais un peut long le boot quand meme :/)

... par contre, depuis que j'ai fait la manip (pour le gps.conf), j'ai plus de réseau et des force close sur l'appli phone :-(

J'ai restauré le backup du fichier que j'avais fait, mais toujours rien...

J'ai peut-être fait une fausse manip...

Faites gaffe...

Modifié par Lacoute

... par contre, depuis que j'ai fait la manip (pour le gps.conf), j'ai plus de réseau et des force close sur l'appli phone :-(

J'ai restauré le backup du fichier que j'avais fait, mais toujours rien...

J'ai peut-être fait une fausse manip...

Faites gaffe...

finalement vias peut etre pas le mettre alors xD

C'est vraiment bizarre... Reboot, Extinction, retrait batterie... Pas d'appli phone... Je me suis re-connecté via adb et j'ai vérifié le fichier, il a l'air bon... Je commence à me demander si c'est bien cette manip qui a causé le problème, ou si c'est une coincidence... Mais bon, la rom tourne nickel depuis hier soir, ça serait une énorme coincidence...

Je continue à chercher et je vous tiens au jus.

hum pareil pour moi je viens de faire un update pour les livewallpapers, qui maintenant marchent, mais j'ai de telephone!!

Plus de demande code sim, plus possible d'aller dans resaux sans fils/apn et la version base band est inconnue??

Quelq'un aurait une info pour m'orienter pour ne pas tout reflasher :(

merci

T'as pas enlevé le phone.apk non?

Euh... Il est dans /system/app ?

Je le vois pas, là.

:/

EDIT: Euh, non le bug est entre ma chaise et mon clavier: Phone.apk (avec un P pas un p) est bien dans mon /system/app

Sinon j'y comprenais plus rien.

Modifié par Lacoute

Tiens le lien pour la kitchen youss, tu "cuisine" ce que tu veux, mais en mode Without base package sinon tu remplace le kernel Turbo: ICI

Ou sinon si tu veux le même que j'ai pris j'pourrais te l'up et ensuite tu le mets à la racine de la µSD, puis tu vas en Recovery et tu fais Apply any zip from SD, et tu le séléctionne ;)

Edit: Oups double post :|

Modifié par Kyojin

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...