bendroidturbo Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 qui est pour une v1.2 basée sur une JCE ou JCF ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Lol tu cherches les ennuis avec ta copine toi :p On l'est tous je crois, pour... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendroidturbo Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 oui mdr mais là elle part en vacance , bon allez parti pour une JCF que je vais modifier à la source et plus copier par dessus car c'est ça qui cause des FC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yapa Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Lol mais non Lacoute.. xDVoilà pour l'update. SamDroid Update Tu veux essayer aussi Steph? J'y ais mis un Phone.apk Merci, je viens de decouvrir le mode recovery par la même occasion (je viens d'une 2.1.5Fab). Est ce que avec cet update le problème du FC du phone va réapparaitre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendroidturbo Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 oui certainement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yapa Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 OK Merci, afin de lever tout malentendu, je parlais de l'update fait par Kyojin avec le kitchen ! D'ailleurs à ce propos, pour la 1.2 pourquoi ne pas proposer en plus du ONE package ODIN, un pack upgrade via le recovery pour ceux déjà passés en 1.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendroidturbo Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 (modifié) je vais essayer mais sans trop promettre car je compte repartir sur une JC meme si la JE2 est une base JC1 Modifié 30 juin 2010 par bendroidturbo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lacoute Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 (modifié) lacoute:en faite en gardant la localisation gps et en supprimant la localisation par les reseau dans les parametres, le gps met autant de temps qu'avant pour trouver la position. C'est tout à fait normal: la modif concerne le mode Assisted GPS, où le GPS s'aide des serveurs NTP accessibles via le réseau pour améliorer la vitesse et (normalement) la précision de localisation. Donc si localisation par le GPS seul, aucun impact... Par contre ce matin, mon tel refaisait ses force close sur Phone et pas moyen de recevoir/passer des appels. Donc je suis repassé en 215fab et j'ai mis le gps.conf modifié, et ça marche nickel... (Attention la 215FAB a un gps.conf optimisé pour l'amérique du Nord... Je vais poster sur un topic approprié) Modifié 30 juin 2010 par Lacoute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 @Benji: Pour quoi du JCE? il me semble que les JD et les JE sont plus stable et plus rapide (pour moi la plus rapide était la JE1 ;)) Sinon pour moi le seul problème c'était les APN qui partaient, mais j'ai pas réessayé depuis mon dernier flash. @El_Diablo_77 : ça on le savait mais le problème est comme l'a expliqué Nori, de 1 on voulait voir si c'était activé et de 2 y'en a qui le veulent pas sûrement donc faut avoir le contrôle dessus. Sinon on parle pas du prix ou de l'endroit de l'achat, c'est la classe de la µSD qui détermine la vitesse de lecture/écriture sur la µSD, et donc le fait qu'elle ralentisse ou pas l'utilisation d'apps2sd. Ne t'inquiète pas même si ça peut bien avoir l'air de HS, ça tourne basiquement autour de la ROM de Benji, on essaie de débattre de différents trucs pour la rendre meilleure c'est tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendroidturbo Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 les JD connaisse de très gros problèmes de 3g la JE1 très instable pour du développement plusieurs forums en parle de plus la JCF est aussi rapide que la JE1 et son market et le plus rapide et le plus stable que j'ai connu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Ah.. ça me semblait plus rapide, mais bon je laisse l'expert bosser alors ;) Donc un passage à la JC réglera le problème des APN qui disparaissent à la sortie du mode avion? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendroidturbo Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 (modifié) oui normalement mais je dois demander un conseil à plus grand que moi ^_^ à vouloir trop me basé sur samdroid j'ai foiré ma rom même si pour certain elle parait stable, je vais refaire la totalité du dossier /system à ma manière, de plus je vais tenter un update systeme total via le récovery mode Modifié 30 juin 2010 par bendroidturbo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 (modifié) Ok ça me réjouit déjà ^^ Mais je continue quand même à tourner avec la v1.1 en attendant, elle me convient ;) Edit: Donc y'aura pas besoin de re-flasher pour mettre à jour? Modifié 30 juin 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 (modifié) lacoute: c'est bien ce qui me semblait pour le gps. en tout cas merci c de la bombe petite question pour ceux qui ont la rom turbo. est ce que la gallery3d est fluide quand vous l'utiliser avec pas mal de photo ou si ca rame un peu? Modifié 30 juin 2010 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Il serait bien que bendroidturbo crée un second topic pour juste résumer le contenu du post initial et les infos pertinentes qui vont avec. Là franchement avec 31 pages de commentaires dans tous les sens c'est vraiment impossible de retrouver les infos intéressantes pour quelqu'un qui débarque :rolleyes: Bien sûr l'idéal serait que ça ne parte pas en flood sur le deuxième topic et que les discussions continuent ici ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Totalement d'accord avec LauCass, faut que le Topic soit très clair, en rassemblant les nouveautés qu'apportent la ROM, parce que sur le 1er post y'a marqué Dolphin HD par exemple alors qu'il y'a plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendroidturbo Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 Edit: Donc y'aura pas besoin de re-flasher pour mettre à jour? normalement ça devrait aller =) Il serait bien que bendroidturbo crée un second topic pour juste résumer le contenu du post initial et les infos pertinentes qui vont avec. Là franchement avec 31 pages de commentaires dans tous les sens c'est vraiment impossible de retrouver les infos intéressantes pour quelqu'un qui débarque :rolleyes: Bien sûr l'idéal serait que ça ne parte pas en flood sur le deuxième topic et que les discussions continuent ici ;) quelqu'un pourrait il s'en charger car je pourrai pas tout gérer sérieux Modif fabricez = je Ferme => https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=250896#p250896 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Bah faut bien que ce soit toi qui crée le Topic non? vu que c'est toi l'auteur, je pourrais bien le faire pour t'aider un peu à gérer mais c'est comme s'attribuer la gloire d'autrui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendroidturbo Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 (modifié) mais le problème c'est que là je vais partir sur quelques journées de boulot donc voilà quoi Modifié 30 juin 2010 par bendroidturbo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fumble Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Bonjour a tous , oui je suis d'accord aussi avec Laucass, je suis vraiment interesse par cette rom mais j'ai du mal a mis retrouver, je n'arrive pas a savoir si la rom au debut du topic est la rom generique ou celle plus tourne SFR. En tout cas tres bon boulot et merci pour vos efforts a sortir des roms alternatives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 (modifié) Ah :( On fait comment alors? Un modo s'en occupe? ou LauCass (haha :P) moi ça me dérangerait pas mais voilà, j'ai déjà dit ou était le ptit 'blem lol. L'idée serait donc de décrire explicitement la ROM, avec une belle présentation, et essayer de répondre aux problèmes de ceux qui flashent, tout cela sans que ça parte encore en cacahuète sur 31 pages. @fumble: la ROM SFR n'est plus sur ce Topic, c'est la ROM nue ;) Modifié 30 juin 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendroidturbo Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 ou bien voir si un modo peut donner des autorisations d'écriture sur un sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Genre pouvoir modifier le post principal? je pense que y'a que les modos qui peuvent le faire, c'est pour cela que j'ai dit faudrait qu'un modo veuille s'en occuper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyko Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Ya quoi de changé dans la ROMBenDroidTURBO v1.1 NUE ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OtsegoAmigo Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 (modifié) Il y a t'il un gain de perf' comparé à une 2.1.5 Fab? Car j'hésite à passer sur cette rom. Il y a t'il les livewallpaper? Qu'en est il des APN? Cordialement :) Modifié 30 juin 2010 par OtsegoAmigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.