Aller au contenu

ROM AndroidTurbo

Recommended Posts

En fait, sur la v1, y'avait certains bugs, certains n'arrivaient même pas à booter, enfin c'était un peu bizarre ça marchaient pour certains et pas pour d'autres..

Mais là ça fonctionne bien, faut juste éviter de bidouiller en enlevant des Apps Google etc, ça rend le système instable et après tout le monde croit que ça vient de la ROM..

@OtsegoAmigo : Pour être objectif je ne peux pas comparer avec la ROM de Fab, je ne l'ai jamais testé.

Sinon la ROM est rapide et fluide ;) Beaucoup l'on dit.

Pour les Live Wall, tu peux les rajouter après, en appliquant mon update de chez Samdroid qui se trouve ICI.

Avec ça t'auras les Live Wallpaper et le Boot du Nexus One, ainsi que les Widgets du Nexus One (Génie Widgets), ou tu peux créer ta propre Kitchen sans Kernel chez Samdroid, sans oublier qu'il faut l'appliquer à partir de la recovery la mise à jour pour les live wall ;)

Modifié par Kyojin

• Réponses 904
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai expliqué dans mon message juste au dessus ^^ en allant sur le mode recovery (quand t'auras terminé de flasher AndroidTurbo), soit en appuyant sur : volume bas + décrocher + allumer. Et là tu fais apply any zip fom SD (donc faudra préalablement avoir copié mon fichier sur la racine de ta SD) et tu choisis le zip sur le lien, et après ça installe quant ça boot t'as directement le Boot du Nexus :)

Bonne chance ;)

Ok donc je ferme le post d'ici quelques heures ...

je laisse a l'auteur la possibilité de le rouvrir en me contactant par MP..

mais il serait mieux qu'il en ouvre un nouveaux pour sa futur ..car ici il n'y plus aucune lisibilité du post original

pour les Hors sujet ou les utilisateurs fréquent (nous ne sommes pas sur MSN pour pour les échanges merci d'utiliser les MP ou alors d'ouvrir un nouveau post)

@spicaman : Tiens SmadroidTools, tu installes, tu lui donne les permissions root qu'il demandera, et tu active apps2sd, après un reboot ça marche, j'ai testé et j'en suis plus que satisfait :)

@Norimael: Oui mais si on pars du fait que le pauvre futur utilisateur perdu qui débarque et trouve 32 pages, il sait pas par ou commencer ;)

Mais peut-être que ça aussi ca serait une bonne idée, vu que en y repensant ça serait pas top de créer deux topics pour le même "topic" ;)

Le souci c'est que benji n'a pas le temps de modifier le premier post, et que nous on peut pas le faire à sa place :( mais moi ça me tenterais bien de faire une belle présentation :)

@fabricez: On peut pas laisser le topic, et au lieu d'en créer un nouveau, poster à la suite un nouveau message résumant tout, et faire pointer le premier post vers celui ci avec un lien direct, comme ça ça fait moins "moche", je sais pas si je suis clair ou non :S

Parce que le souci est que benji n'a pas le temps et qu'il sera absent, du coup il risque de plus y'avoir de topic pour la ROM et donc ceux qui ont des soucis avec, bah ils auront pas moyen d'obtenir de l'aide :(

Modifié par Kyojin

Hello, pour moi c'est cuit, je vais devoir tout reflasher, le phone plante toujours malgré plusieurs tests en update.

Je vais essayer de reflasher en v1.1turbo mais c'est pas gagné :mad:

EDIT: retour de la rom v1.1 turbo, pour le moment je touche plus rien :P

j'attends la mise a jour pour corriger les apn et

evetuellement on peut ajouter

les livewallpaper et

phone XDA 325x325 de samdroid :P

geoposition des satellites

samdroidtools

En tout cas c'est du super boulot et l'entraide içi est formidble, même si j'ai un peu contribuer à flooder le thread

BRAVO a BENDROID

Stéphane

Modifié par oxysteph72

BOn voila 2'h avec cette rom et je suis tres convaincu .

Je tournais avant avec la 2.1.5 de fabricez, qui me plaisait deja beaucoup .

Elle est d'une rapidité imressionnante , et je suis heureuse car j'ai retrouvé des applications sur le market que je ne trouvais plus avec la 2.1.5 et egalement retrouvé un volume de sonnerie correct .

Encore un point positif , j'aime beaucoup la grande photo des contact pour les appels .

Par contre petit soucis , les photos y sont floues ( quelles proviennent de la synchro FB ou de ma galerie) , y a t'il une solution pour les rendre plus nette ?

Je vais encore appronfondir ma deconverte de cette nouvelle ROM , mais je tiens a félicité bendroidturbo pour ce beau travail .

Bonjour, après deux jours d'utilisation , quelques bugs à reporter (et je tiens à m'excuser si les bugs sont déjà parvenus, je n'ai seulement relu que le premier message pour voir si y'avait eu une maj depuis 2jours) :

Probleme de stabilité avec handcent sms, le module crashait à répétition, needait de reboot le portable pour recevoir le SMS, pas glop

Problème avec la touche sur home (exemple opéra) : l'application se ferme et need à chaque fois de redémarrer les applis qui ne sont pas dans la toolbar du dessus (mode monotâche :( )

Après des tests plus poussé, ça plante quand même.

Si on ouvre TuneWiki et qu'on chosit l'un des menus que nous propose le soft, ca remet sur la page d'accueil de TuneWiki, comme si l'application se killait puis se relançait.

J'ai l'impression que ça fait ça sur les 3/4 des applications que j'installe, c'est déroutant :/

Si je lance certaines applications, elle se lance plusieurs fois (genre 5 à 10 fois) et se met à fonctionné. Comme si l'application était killé par manque de mémoire :/

Sinon ca tourne bien, mis à part ce problème que j'avais pas avant avec la Samdroid :)

Modifié par Kolya

@djico : sauf erreur de ma part, pour le mode "monotâche", il s'agit d'un réglage dans "spare parts" : activity/process management : réglage par défaut "aggressive".

Si tu le passes en normal, les appli ne sont plus kill dès que tu les quittes.

@spicaman : Tiens SmadroidTools, tu installes, tu lui donne les permissions root qu'il demandera, et tu active apps2sd, après un reboot ça marche, j'ai testé et j'en suis plus que satisfait :)

merci kyojin ca marche trés bien pour moi ;j ai retrouvé le plaisir de tout installer son s inquiéter de la mémoire interne :)

@djico : sauf erreur de ma part, pour le mode "monotâche", il s'agit d'un réglage dans "spare parts" : activity/process management : réglage par défaut "aggressive".

Ca a résolu mon problème :)

Enfin un Spica stable et rapide, merci :)

Merci bien, cela règlera surement l'autre problème !

Modifié par Djico

elle plante tout le temps

@Zork: elle est plutôt stable celle là aussi je l'ai adoptée ;)

@gaya: La galerie 3D plante? Chez moi elle marche bien, elle plante à chaque fois ou juste de temps en temps?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...