Kyojin Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 C'est vraiment pas normal, ça ne l'as fait à personne ici, essaye de choper l'apk de la Galerie 3D et réinstaller ça marchera peut-être. Tu peux l'extraire de la Kitchen chez Samdroid (faut être inscrit, et tu crée une Kitchen avec juste la Galerie 3D) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaya Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 C'est vraiment pas normal, ça ne l'as fait à personne ici, essaye de choper l'apk de la Galerie 3D et réinstaller ça marchera peut-être. Tu peux l'extraire de la Kitchen chez Samdroid (faut être inscrit, et tu crée une Kitchen avec juste la Galerie 3D) ;)okje te remercie je vais essayer sa tout de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex52100 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 petite question , depuis que j'ai la rom la je n'ai plus de notification de handcent sms malgres que cela soit activer une personne en aide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 T'as des notifs de l'appli "Messages"? Sinon essaye de désactiver/réactiver, ou aussi de Mettre à jour Handcent (Market). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex52100 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 rien meme en mettant les nofification via l'app message rien de rien et handcent mis a jours car desinstaller et réinstaller c'est vraiment chiant quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ad Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Re salut ! Alors moi j'ai un petit (gros ?) problème avec cette rom. En fait, le market et le navigateur web (original et dolphin HD) ne fonctionent qu'en wi-fi. Des que je déconnecte le wi-fi le market me dit qu'il y a une erreur réseau et le navigateur m'affiche page web non accessible. Que faire ?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 (modifié) Et tu recois les messages? c'est peut-être le centre de messagerie de ton opérateur qui est pas renseigné dans le champ correspondant? Sinon j'ai eu aucun souci moi avec, c'était déjà réglé les notifs de façon à ce qu'il y'a pas conflit avec l'app originale, si t'essaye avec la pop-up handcent elle vient la pop-up ou pas? Au pire tente avec ChompSMS pour voir. @Ad: Déjà c'est bizarre que tu ai Dolphin, sauf si tu l'as rajouté, parce qu'il fait plus partie de la v1.1. Sinon pour ton problème vérifie tes APN ("coordonnées des serveurs de ton opérateur") ils doivent pas être renseigné c'est tout ;) c'est dans Paramètres > Sans fil et réseau > Réseau mobiles ; et c'est l'avant dernière option tu met rajouter APN et tu rentre ce qu'il faut ;) Modifié 30 juin 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex52100 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 je comprend rien LOL apres 3 reboot ça refonctionne chercher l'erreur .... merci pour ton aide Kyojin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ad Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 (modifié) Dolphin je l'ai rajouté. Après "réseau mobiles" j'ai ces 4 options : Itinérance des données Noms des points d'acces Uniquement les réseaux Operateur de réseau Et désolé d ela question un peu con mais, c'est quoi les APN pour bouygues ? :| Ca m'embéterais de devoir revenir a une version précédentz, cette ROM est vraiment top et rapide... Modifié 30 juin 2010 par Ad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex52100 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Internet + MMS: APN: mmsbouygtel.com MMSC: http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc Proxy MMS: 62.201.129.226 Port MMS: 8080 MCC: 208 MNC: 20 Type authentification (Android 2.x): Normal (PAP) Type D'APN: default, mms ou internet+mms (Android 2.x) SMSC: +33660003000 Informations fournies par Bouygues: voir ce post je cite: "Dernière modification par Jfast (08-06-2010 11:24:59)" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ad Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 (modifié) Et j'entre tout ça ou ? :rolleyes: €dit : c'est bon, en fait y avais pas d'APN du tout, j'essaye ça et je vous tiens au courant ! Modifié 30 juin 2010 par Ad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaya Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 dans les points d'acces, tu fait menu et nouveaux point d'acces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex52100 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 preferences >sans fil et reseaux > reseaux mobiles > nom des points d'acces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaya Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 merci kyojin la gallery 3d fonctionne parfaitement maintenant et j'en ai profité pour y ajouter ton samdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ad Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Bon j'ai entré tout ce qu'il fallais, toujours la même chose, page non dispo sur le navigateur et le market me fais une erreur réseau. Je reboot pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaya Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 as tu sauvegardé, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ad Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Sauvegardé, rebooté : Tout fonctione !! Merci les gars ! Je garde cette rom ! :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OtsegoAmigo Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 (modifié) Bon j'ai testé la rom. Vraiment rapide mais je voulais savoir, le kernel turbo est installé de base dans la rom nue ou est ce qu'il faut le faire à part? Le mode PDA est'il à faire via ODIN? Modifié 30 juin 2010 par OtsegoAmigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ednis94 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 (modifié) salut à tous j'ai le meme probleme que Ad a savoir le market et le navigateur ne marche qu'en wifi Ca doit etre la meme solution sauf que je suis chez orange ou trouver les reglages d'APN pour orange merci edit merci Spyco pour ta reponse hyper rapide Modifié 30 juin 2010 par ednis94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyko Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 @ednis94 : APN Orange Procédure manuelle : 01) Appuyer sur l'icône [Menu] , puis sur [Paramètres] . 02) Sélectionner [Connexions sans fil] > [Réseaux mobiles] > [Noms des points d'accès] . 03) Appuyer sur la touche [Options] et sélectionner [Nouvel APN] . Entrer les informations suivantes : Nom : Orange acte GPRS APN : orange.acte Proxy : Ignorer Port : Ignorer Nom d'utilisateur : orange Mot de passe : orange Serveur : Ignorer MMSC : http://mms.orange.fr Proxy MMS : 192.168.010.200 Port MMS : 8080 MCC : 208 MNC : 01 Type d'APN (nom du point d'accès) : internet + mms Authentification Type : Normal (PAP) 04) Appuyer sur la touche [Options] et sélectionner [Enregistrer] . 05) Dans [Paramètres du réseau mobile] , sélectionner [Noms des points d'accès] . 06) Sélectionner l'icône [Activation] du nouveau profil et appuyer sur la touche [OK] . Le profil est enregistré et activé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 @OstegoAmigo: Oui il faut flasher en PDA via Odin ;) Merci Spyko j'allais le faire mais j'ai vu ta réponse :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendroidturbo Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 je ne vous oublie pas et prends tout vos suggestions , je compte refaire un sujet plus claire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OtsegoAmigo Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 @OstegoAmigo: Oui il faut flasher en PDA via Odin ;) Est ce que tu pourrais détailler un tout petit peu stp? Je ne sais pas si il faut utiliser le fichier OPS par exemple... Sinon j'ai un soucis pour me connecter au wifi, quelqu'un a déjà eu le soucis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyko Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 (modifié) Jai un probleme quand je fais *2767*3855# je tombe sur Android System recovery et jai 3 options -Reboot system now -Apply sdcard/update.zip -Apply any zip from SD Formatting DATA... Formatting CACHE... Data wipe failed. PS : Je veux faire un hard reset Modifié 30 juin 2010 par Spyko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsar Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 tu proposai pas flash player a un moment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.