Aller au contenu

ROM AndroidTurbo

Recommended Posts

• Réponses 904
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@OstegoAmigo : Oui tu laisse l'OPS et tu rempli juste la case PDA avec le Kernel, et ça flash.

@Spyko: Boot en recovery (volume bas + appel + allumer), et la tu fais Wipe choose what, et ensuite Wipe /data/cache et tu valide.

@Tsar: Flash est compris dans la ROM mais le navigateur ne le gère pas, les swf marchent.. (j'ai pas testé flv) donc surement ça sera pour une mise à jour.

Sinon oui moi aussi "je kifferais" TROOOP le thème Bib de chez Samdroid! Là je suis en train d'essayer l'install mais je galère à cause du fait que la ROM n'est pas dedoxée.. :mad:

Le mérite reviens à Ben, moi je ne fais que répondre à ceux qui ont des p'tits problèmes ;) Le boot dépends des apps installées, moi vu que j'en ai une petite 60 aine, et que y'en a le quart qui boote, ça dure genre 45 - 50 secondes.

Bref revenons sur le sujet, parce que le sujet est menacée d'être fermé hélas :( Pour la Wifi t'as essayé sur un autre réseau? genre un hot spot free ou sfr si t'es abonné à l'un d'eux?

Pour moi le boot c'est 2 mn, et puis concernant app2sd

J'ai remarqué la capacité libre de la partition ext2 diminue au fur et à mesure des installations, normal sauf qu après reboot elle revient à sa capacité d 'avant les installations !

C 'est trop bizarre :-(

Alors je reviens! Décidé!!!

Par contre, je suis désolé de poser une question de naze, mais je ne voudrais pas me foirer!: Récapitulatif: Je flash via odin en one package la rombendroidturbov1.1nue, je redémarre le tel, je l'éteint, et je reflash juste le fichier kernel_turbov7_pda en laissant le fichier spica_jc3.ops --> C'est ça??

Bon si vous voulez râler comme quoi c'est un post qui ne sert rien qu'à moi, et que je râlais hier qu'il y avait trop de messages pour rien, je l'accepte ^-^!!! (Entre nous, il y a quasi 10 pages de plus qu'hier quand je suis passé!!!)

Modifié par bestiolrems

Lol, le forum est bien fait pour poser des questions sur des problème individuels hein ;) on va pas tous regrouper nos problèmes et les mettre sur un seul post, c'est pas possible :P

Moi je râle pas t'inquiète pas, j'ai admis et avoué qu'il y'avait des fois des posts qui n'étaient pas indispensable, et j'y ai malheureusement contribué (j'assume :|)

Sinon, oui tu as tout bon, c'est bien ce qu'il faut faire ;)

Je sais pas pourquoi tu as des FC, moi je viens (encore) d'essayer à l'instant et ca marche nickel.

Seulement deux personnes ont eu ce problème (toi y compris), mais pour moi ca charge hyper rapide et c'est fluide, même mieux que la galerie classique sincèrement ;)

D'autres ont-ils eu des FC sur la galerie 3D?

Essaye aussi de récuperer l'.apk de la kitchen et fais l'update par recovery, ca avait marché avec gaya sur la page précédente ;)

Sinon regarde ce post, on ne peut pas comparer avec la ROM de fab car chacun ses besoins chacuns ses gouts et ses impressions ;)

Modifié par Kyojin

Alors j'ai pris l'apk de la gallerie, et je l'ai simplement installé, car je ne sais pas ce qu'est "l'update par recovery"!!! :rolleyes:

Maintenant, quand je veux voir mes photos, c'est un peu plus rapide, mais j'arrive pas a changer le fond d'écran (fermeture, et écran noir, obligé d'appuyer sur le bouton "home", mais pas de fond d'écran :( !!!)

Aie! Bah l'update par recovery c'est enfait le fait de booter en mode recovery (volume bas, appel et allumer) pui de choisir Apply zip et prendre ton Samdroid update mis au préalable sur la racine de ta carte.

Ceci permet l'installation par exemple de fichiers ou libraries nécessaire au bon fonctionnement de ce que t'installes (cas des live wallpaper par ex).

Oula! Je pense que je vais m'arréter là, parce que je n'y connait rien, et je n'ai pas envie de foirer quelque chose.

Je pense que je vais essayer de me mettre un peu au courant de tout sa, je vais farfouiner sur le net, et quand je me sentirais capable, je reviendrais!

Je te remercie beaucoup de m'avoir renseigné!

A plus tard!

salut

j'avais des problemes d'APN que j'ai résolu grace ,en partie, à ce forum.

J'ai bien maintenant l'icone 3G ou E mais je ne parviens toujours pas a me connecter sur market ou internet sauf en WIFI

Toujours le meme message qui dit que je n'ai pas de réseau???

J'ai bien verifier Les données APN

Merci pour vos réponses

Denis

bonjour ,

j'avais posé un question hier , et . . . pas de reponse :( ou peut etre pas de solution ? :( :(

ce post : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=251147#p251147

Et y a t'il y solution pour enlever le son au demarrage sans passer pas des manipulations compliquées ?

Parceque perso les histoires de root et de kitchen me font un peu peur . :|

Modifié par Milydroid

@Milydroid: Je pense pas qu'il y'ai une solution pour ta première question, sinon que de prendre de plus grandes photo =S

Au fait, tu es déjà en root ;) et la Kitchen de Samdroid permet simplement selon l'utilisation de rajouter des applications ou des fonctionnalités sur ta ROM, soit ici l'AndroidTurbo, comme les live wallpaper etc.. il faut juste veiller à ne pas prendre de Kernel et ne pas remettre ce que tu as déjà.

Pour le son au démarrage je sais pas comment procéder désolé, mais si tu es en mode vibreur ou silencieux avant d'éteindre il n'ya pas de son au démarrage.

En tout cas toujours aussi géniale cette ROM elle reprend les dernières nouveautés et optimisations disponibles pour le spica. La cerise sur le gâteau serait d'avoir flash fonctionnel pour le navigateur internet et le multitouch mais c'est pas encore à l'ordre du jour, toujours en phase de développement sur le forum samdroid.

Modifié par NeoYo

@Milydroid: Pour la Kitchen il faut s'inscrire sur Samdroid, mais si tu veux les live wallpaper, l'écran de démarrage de Nexus One, tu peux prendre mon Samdroid Update, par contre ça t'enlèvera les grandes photos de contacts lors des appels, mais bon c'est un moyen d'avoir des photos plus clair :P

Sinon si tu veux génerer toi même ta kitchen et que t'as besoin d'aide envoie moi un MP j'essayrais de t'aider. ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...