Aller au contenu

ROM AndroidTurbo

Recommended Posts

• Réponses 904
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@Milydroid: Pour la Kitchen il faut s'inscrire sur Samdroid, mais si tu veux les live wallpaper, l'écran de démarrage de Nexus One, tu peux prendre mon Samdroid Update, par contre ça t'enlèvera les grandes photos de contacts lors des appels, mais bon c'est un moyen d'avoir des photos plus clair :P

Sinon si tu veux génerer toi même ta kitchen et que t'as besoin d'aide envoie moi un MP j'essayrais de t'aider. ;)

tu es dispo pour m'aider par MP ?

Bonjour, apres avoir lu les 35 pages, voici 2 petites questions !

1- Le seule flash que j'ai fait c'est pour passé en 2.1, je ne connais rien au root. Je Vais pas etre trop pomé ?

2-J'ai vu que certains avait des souci et des plantages ou FC, la ROM est elle stable ?

3-Y a t il une amélioration pour les jeux genre Speedx ou raging thunder niveau graphisme ?

Merci

non toujours pas

pas d acces web

une autre idee

merci

Tout simplement de régler tes APN.. Ils ne doivent pas être rentrer correctement..

Avec quick setting, tu cliques sur APN control, puis nom des point d'accès, et là tu dois avoir tes apn.. Vérifie que ce sont les bons... Sinon crées en un nouveau..

Liste des APN : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1681

Bonjour, apres avoir lu les 35 pages, voici 2 petites questions !

1- Le seule flash que j'ai fait c'est pour passé en 2.1, je ne connais rien au root. Je Vais pas etre trop pomé ?

2-J'ai vu que certains avait des souci et des plantages ou FC, la ROM est elle stable ?

3-Y a t il une amélioration pour les jeux genre Speedx ou raging thunder niveau graphisme ?

Merci

Bonjour,

En fait tu as 3 questions ;)

1- Non tu sera pas paumé car la mise ajour s'effectue par Odin

2-la rom est très stable si on farfouille pas n'importe quoi en root justement, elle est fonctionnelle dès le reboot, au pire des cas ajouter les APN de ton opérateur si pas de réseau, sinon les applis s'installent normalement dessus.

3- j'en sais rien, j'ai pas de jeux sur mon téléphone :lol: mais pour la fluidité et la rapidité des applis, y'a pas photo!

Bon courage

Stéphane

Modifié par oxysteph72

@Steph: ;)

@barome: Chapeau, je crois que tu es le(la) seul(e) a avoir lu la totalité des pages! ;)

Sinon pour consolider seulement ce qu'à très bien dis Steph, enfin pour compléter sa troisième réponse, sincèrement oui ça améliore un peu les performances de Raging Thunder, pour SpeedX 3D, j'ai l'impression que c'est plus fluide, mais y'a toujours les petits blocages de 3 milliseconde qui sont énervants et qui font parfois se manger un bloc coloré! cependant, il y en a moins et ça dure moins longtemps, le jeu se décoince plus vite.

Ciaossu ;)

@jenlain: Il faut rentrer tes APN d'Orange pour pouvoir se connecter à leur réseau 3G ^^

@El_Diablo_77: Moi aussi je me posais bien cette question, étant donné que fabricez avait dit qu'il fermerais le topic, mais plus aucun signe depuis, donc je me dis soit il a oublié (peu probable), soit Benji lui a envoyé un MP pour le garder ouvert, soit il a décidé de le laisser vu que ça s'est un peu calmé depuis, plus de HS et de conversations MSN, mais juste des gens qui posent des questions sur la ROM et ce qui va avec, et d'autres qui répondent :)

Cependant, je pense que quitte à laisser le topic ouvert, je pense qu'il faudrait relooker le premier post, afin qu'il contienne un maximum d'infos, comme ça ça évitera que les gens se tapent 35 pages pour rien, mais bon c'est vrai que y'en a toujours qui lisent pas bien le premier post et qui posent des questions quand même mais voilà.

je pense aussi que ce serait pas mal à moins que ben veuille finir sa nouvelle ROM pour pouvoir le faire. en tout cas tant mieux pôur l'instant.

Je pourrais t'embêter et te demander, à la limite, de me faire un petit récap de la ROM (avantages, inconvénients, points forts....)

merci ;)

@El_Diablo_77: C'est à moi de te faire le récap? si oui alors je veux bien, et peut-être même je pourrais l'envoyer à Ben pour qu'il remplace le premier post vu qu'il a pas le temps de le refaire, je pourrais le faire à sa place et il aura qu'à copier coller ^^ Enfin s'il le veut bien, je te fais ça cetet aprem ;)

@ben: La JD1 aussi, plutôt stable et rapide. Sinon tu pourrais nous faire une ROM deodexée? Paraît que c'est mieux pour la personnalisation d'Android, parce que pour installer mon thème BiB j'ai du deodexer le services.odex, le modifier puis reodexer pour mettre la police de la barre en blanc :(

flash ne marche que sur certain site , ce n'est juste une bonne grosse revision de la 1.1 niveau reseau 3g , encore plus stable que la rom 1.1, plus fluide sur certaines taches, (correction de nombreux beug, c'est un update.zip) , suppression de layar,myspace,et autres...

le reste c'est pour la 1.2 ou si tout va bien carrement la v2

Modifié par bendroidturbo

T'inquiète pour mes applis je sauvegarde constamment ;) je fais même des backup via recovery.

Si tu veux pour le topic je peux réécrire le premier post de façon à ce qu'il soit clair et qu'il regroupe des infos que les gens demandent souvent ici, et ensuite tu regardes si ça te conviens et tu rajoute et enlève des trucs, juste le temps de la nouvelle update ou d'un nouveau topic ;)

Si tu veux pour le topic je peux réécrire le premier post de façon à ce qu'il soit clair et qu'il regroupe des infos que les gens demandent souvent ici, et ensuite tu regardes si ça te conviens et tu rajoute et enlève des trucs, juste le temps de la nouvelle update ou d'un nouveau topic ;)

oui ca serais gentil serieux

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...