Kyojin Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 (modifié) Je suis entrain de la faire, jt'envois par MP le code BB il te restera à l'insérer et c'est tout ^^ Bien sur en ayant contrôlé ce que j'ai écrit, on sait jamais, je pourrais te faire dire des choses.. Mwahaha :o :P Edit: Bon donne moi un dix minutes un quart d'heure maxi le temps que je finalise ^^ Modifié 2 juillet 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 (modifié) c'est cool, penser a mettre a jour le fichier géolocalisation pour éviter les bugs, si on met a jour manuellement :) merci a bendroid pour son travail dont nous profitons tous :lol: Modifié 2 juillet 2010 par oxysteph72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 ROM AndroidTurbo rom JE2 optimisé kernel turbo en PDA Je galère +++ pour retrouver ma compil Samdroid + Turbo Si sur mon Samdroid kitchen refait à neuf, je ne mets que le kernel V7 turbo PDA, ça me donne quoi en plus ? Comment faire pour avoir ça : - arm11 optimisé, pilote 3D openGL, emplacement du dalvikcache modifier,pilote video custom, - mode pilote TURBO optimisé sans JIT et 100% stable (basée de Samdroid Turbo Libs (V4) de antibyte ) - optimisations réactivé et amélioré des pilotes graphiques. - Compilation des pilotes pour l'architecture "armv5te" semble augmenter la vitesse de gfx - Correction des micro-lags et optimisation de la réactivité tactile - Optimisation de la 3g sans toucher à ses applis et lors de l'install ? Sans reflasher la rom quoi... Sous la forme d'un update qui se baserait sur la SamdroidMod Kitchen v1.x.x All in One ? C'est possible ça Bend ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendroidturbo Posté(e) 2 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2010 (modifié) le kernel turbo permet d'éxploiter au mieux les libs et les optimisations et avec samdroid ca sera pas le top , non car je connais plus toute les sources Modifié 2 juillet 2010 par bendroidturbo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 (modifié) Arf... ben tant pis... Je crois que si je veux profiter de ton super boulot, va falloir que je réinstalle mes 138 (ou 158 je sais plus) applis à la main ! :s J'attendrais ton update alors :p (Sur la V1.1 tu as laissé l'image du boot de la V1 :p) [Edit] Et enlever le son à l'allumage, tu peux le faire dans un update ou dans la V2 ? Modifié 2 juillet 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milydroid Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 (modifié) + 1 pour enlever le son a l'allumage . . . Hate de voir la prochaine version . Modifié 2 juillet 2010 par Milydroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OtsegoAmigo Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Idem pour le son, pas super quand on veut allumer son téléphone discrètement :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendroidturbo Posté(e) 2 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2010 (modifié) nouveau sujet pour androidturbo merci à kyojin pour la présentation Modifié 2 juillet 2010 par bendroidturbo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OtsegoAmigo Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 (modifié) Je viens de remarquer que la galerie 3d n'est pas stable du tout. Elle plante souvent et ne me détecte pas ma carte sd les trois quarts du temps (ce n'était pas le cas sur la 2.1.5). Vous savez d'où ça vient? Comment peut on repasser à la galerie 2d? Modifié 2 juillet 2010 par OtsegoAmigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Bravo kyojin, très beau post avec les bonnes explications, les bons liens, c'est clair et précis, congrat :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Haa merci ^^ On peut flooder ici comme on veut maintenant ?? Mwahahaha! :o (La colère des modos va s'abattre sur moi! :/) @OstegoAmigo: Tu as deux solutions qui s'offrent à toi, soit tu te fais une petite Kitchen avec uniquement la galerie 3D, qui va remplacer l'autre et peut-être que ça résoudra tes problèmes, soit tu vire la galerie 3D et tu te fais une kitchen avec uniquement la galerie 2D. (Perso je préfère la 3D ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendroidturbo Posté(e) 2 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2010 (modifié) dans la v1.1rev2 le son de demarrage est mort et la gallery est stable ;) en cours d'upload Modifié 2 juillet 2010 par bendroidturbo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Bravo Kyojin pour le regroupement de l'essentiel de ce sujet ;) Sinon je ne pense pas me tromper en disant que si le son est baissé avant d'éteindre le téléphone, ben a l'allumage il reste éteint ou baissé au volume auquel on l'a mis, c'est le cas chez moi. La galerie 3d fonctionne bien chez moi quoique lente mais pas de bug ni FC. Par contre je viens de voir un bug sur le lecteur vidéo d'origine, il ne lit plus mes vidéos prises avec le téléphone, alors je ne sais pas pourquoi, je clique sur la vidéo ça lance le lecteur et ça reste comme ça, j'ai beau cliquer sur play, nada. Enfin, c'est pas ce que je m'en sers ;) Sinon est ce que le fichier "gps.conf optimisé" a été intégré sur la v1.1 rev2? car j'ai eu le malheur de l'inclure dans mon spica et à chaque fois l'application phone plantait et plus sim, obligé de recover de ma sauvegarde (heureusement) :cool: En tout les cas super boulot, la rom est stable, A tous les participants et au developpeur, merci :P Stéphane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 @Stéphane: De rien, c'est parce que la ROM est bien que je l'ai fait avec plaisir! Comme tu as dis merci à tous ceux qui ont participé a ce topic. Sinon pour le lecteur vidéo, ça c'est un bug connu (je commence à parler comme les gars de Microsoft.. "bug connu".. xD) Donc on gros il faudrait pas inclure le "gps.conf" modifié? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Sinon pour le son au démarage y'a ça su remount rw rm /system/etc/poweron.snd reboot @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 @Stéphane: De rien, c'est parce que la ROM est bien que je l'ai fait avec plaisir!Comme tu as dis merci à tous ceux qui ont participé a ce topic. Sinon pour le lecteur vidéo, ça c'est un bug connu (je commence à parler comme les gars de Microsoft.. "bug connu".. xD) Donc on gros il faudrait pas inclure le "gps.conf" modifié? Si si, il faut l'inclure dès le départ car si on le met après le flash ça plante le phone/contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ednis94 Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 @ednis: essaye de reboot je crois que ça avais réglé le problème auparavant. :) Merci :) j'ai deja essaye de le reboote rien n'y fait une autre idee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ednis94 Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 (modifié) Tout simplement de régler tes APN.. Ils ne doivent pas être rentrer correctement.. Avec quick setting, tu cliques sur APN control, puis nom des point d'accès, et là tu dois avoir tes apn.. Vérifie que ce sont les bons... Sinon crées en un nouveau.. Liste des APN : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1681 ca a l'air de marcher ce coup ci j'en ai fait un apn pour internet + un pour les mms merci beaucoup Modifié 2 juillet 2010 par ednis94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexizzz Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 (modifié) Bonsoir. J'ai trouvé un bug, en fait, quand je télécharge une app, la notification marche quand le téléchargement est terminé, mais pas pour l'installation, or elle est bien installé. Je sais pas si ce bug a déjà été dit. Sinon, merci pour la ROM et beau travail ! EDIT: Ah, et une autre question. La 1.1 rev2, c'est celle qu'il-y-a sur le nouveau sujet "propre" ? Pour l'installer, faut passer par odin et tout réinstaller ? Merci. Modifié 3 juillet 2010 par Alexizzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Je suis finalement repassé a cette rom, la galerie 3d FC a chaque fois, donc j'ai téléchargé une nouvelle galerie (http://www.android-software.fr/gallery-3d#more-17148) et maintenant sa marche nikel!! Je tourne entre 65 et 80mo! Vivement la prochaine!!! ;) Merci Bendroidturbo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 @Alexizzz: Première fois que ça arrive à quelqu'un ça! :s Sinon pour la 1.1 rev2 non ce n'est pas celle sur le nouveau topic, mais dès qu'elle sera dispo c'est là bas où elle sera ^^ bestiolrems: Ah, enfin reconverti! xD Sinon, on devrait pas fermer ce topic? vu que là on jongle entre les deux xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicaman Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Sinon pour le son au démarage y'a ça su remount rw rm /system/etc/poweron.snd reboot @+ merci pour l astuce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 c'est aps une bonne chose de faire simplement une suppression du fichier car le système a chaque redémarrage recherche le fichier ... donc pas super ... le mieux c'est une modif des fichier de config lors de la compilation du kernel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Je te rassure, cela fonctionne bien quand même... et surtout plus de bruit. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yorikamy Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Bonjour. :lol: Voilà j'ai deux ou trois questions . Je vais avoir un Samsung galaxy spica. -Savoir si je peux mettre la rom androidTURBO 1.1 rev2 et android éclair 2.1? Voilà merci beaucoup bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.