STALINE Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 benadroid salut man salut aux autres aussi avec odin je met tn fichiers ops mais ya pas d image patch donc donne moi une image patch stp et dit moi dans quelle case je le place avec odin stp merci d avance et les autres aussi peuvent m aider merci bocoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) Oublie cette rom elle n'est plus suivie depuis des mois, regarde juste le post avant toi. Passe a cyanogen ou samdroid turbo. Au faite si tu pouvais faire un effort avec l'orthographe et les accents, ce serait bien. Merci Modifié 1 novembre 2010 par Gex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STALINE Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 eum comment linstalle t on avc odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 on fait des tutos c'est pour qu'ils soient lu !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) benadroid salut man salut aux autres aussi avec odin je met tn fichiers ops mais ya pas d image patch donc donne moi une image patch stp et dit moi dans quelle case je le place avec odin stp merci d avance et les autres aussi peuvent m aider merci bocoup en plus je dirais de faire un effort sur la syntaxe d'un français correct et non un parler des rues, et evite de dire "donne moi..." ça fait un peu "hey toi, donne moi ce que je veut tous de suite et maintenant et vite..." et ceci me fais dressé le poil je ne s'aurai te dire a quel point... de même "les autres aussi peuvent m'aider" ceux qui sauront t'aider t'aiderons sans que tu ai a le reclamer... sauf bien sur si on poste un topic comme celui ci... Modifié 1 novembre 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.