a97 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Bonjour je me demandé cela fait quoi si je recharge mon nexus 4 avec un chargeur plus puissant (2A au lieu de 1.2A) cela aurait-il un néfaste sur la batterie ? Car j'ai remarqué que il met beaucoup de temps a charger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 il y a quelque info ici https://forum.frandroid.com/topic/142764-recharge-rapide-usb/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Bonjour je me demandé cela fait quoi si je recharge mon nexus 4 avec un chargeur plus puissant (2A au lieu de 1.2A) cela aurait-il un néfaste sur la batterie ? Car j'ai remarqué que il met beaucoup de temps a charger Non aucune c'est le soft qui gère nos chères batteries . . . B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Le Nexus bridera tout seul l'ampérage, donc inutile d'utiliser un chargeur plus puissant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Je viens de recevoir mon chargeur Nexus ORB , super cool , et il charge très vite . . . . B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Je viens de recevoir mon chargeur Nexus ORB , super cool , et il charge très vite . . . . B) Tu l'as commandé où ? et à quel prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Sur Ebay aux States et avec frais de port (DHL) 90$ , bon c'est pas donné mais il reste très très efficace et classe . B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Ah ouai, quand même 90€ :( Déjà que je trouvais que vers les 69€ c'était déjà cher, mais là, wahou !!!! Perso, je ne mettrais jamais ce prix là, ce n'est pas dans mais moyens, surtout pour l'utilité du truc, d'accord, c'est stylé, mais voilà quoi ALLO :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Tout est question de moyens lol perso, ce prix pour un chargeur nah, Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Exact , mais pour le fun , le touché , la technologie , l'amour du beau , de l'innovation , cela n'à pas de prix à mes yeux et ce dans beaucoup de domaines ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Kalimero, innoves mon compte, genre un petit virement de 1000 euros par exemple lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.