Jump to content

Restaurer données après changement de rom

Recommended Posts

Bonjour à tous

J'ai installé une rom custom Cyanogenmod 10.1 hier soir après avoir fait un nandroid backup et une sauvegarde de toutes mes applis avec titanium backup, et un effacement des datas et du cache avec le revovery mode

Je suis un peu un novice sur android même si j'ai deja quelques bases, seulement je vois pas comment restaurer mes données sauvegardées avec titanium backup sachant que sur le rom custom j'ai donc plus aucune appli...

Si quelqu'un peut m'aider merci

Bah écoute j'ai d'abord telecharger la rom puis j'ai fais une sauvegarde de mes applis et enfin un nandroid backup. Ensuite dans le mode recovery jai installer la nouvelle rom dans son dossier zip avec le recovery mode

Que dois je faire de plus ?

bah non ca parait pourtant tres clair, j'ai dis que j'avais plus aucune appli apres installation de la rom custom cyanogenmod, meme pas google play donc je vois pas comment j'aurai pu installer titanium backup hein.

Enfin bref, j'ai réussi apres maintes recherche à trouver un tuto en anglais qui explique comment faire...

Dans ce cas j'ai bien dit plus haut que tu devais flasher les Google Apps. C'est un passage obligé après l'installation de CyanogenMod, car ils n'ont pas le droit de les inclure dans leur ROM.

Et non, "plus aucune application" ce n'est pas clair, il y a déjà des applications intégrées dans CyanogenMod... L'appli Messages par exemple.

oui je comprends tout le bazard maintenant ^^

n'empeche que les nightlies sont pas trop au point à mon goût... pas stable (bon logique c'est indiqué en plus) mais bon voila même pas une rom un peu plus stable de leur part pour le GN2... c'est un peu dommage :-/

La faute reviens entièrement à Samsung mais bon quand je vois comment est la Paranoid (plus stable que ma stock Samsung j'ai envie de dire...) et qu'ils arrivent à ce résultats sans même avoir le code source de l'Exynos j'imagine même pas s'ils l'avaient xD