Yuyong Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Bonjour, J'ai un problème avec mon One, lorsque j'écoute de la musique avec le kit main libre ou sans, la musique s'arrete tou seul sans que je reçoive une notification. Pareil lorsque j'écoute la radio. Y'a t il une solution?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Salut ! Ca vient de l'application Deezer je pense ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuyong Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 Je n'utilise pas l'appli deezer par le widget de base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Il suffit qu'elle soit installée pour que ça plante, et ce sur tous les androphones apparemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 heu.. moi ça plante po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Ca dépend des gens heureusement ;) Cela dit, est-ce que tu écoutes beaucoup la musique autrement que par Deezer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Ba perso j'écoute pas du tout deezer, je viens tout juste de créer mon compte, et sinon ba j'écoute de temps en temps , pas ces derniers jours et c'est en général 20-30 min d'affilé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Peut-être que tu as de la chance, enfin c'est un bug qui touche pas mal de monde apparemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.