Aller au contenu

Tether USB


gecko137

Recommended Posts

Je paris que tu es chez SFR, non ?

Si oui, le problème viens peut-être du filtrage sur leur proxy.

Quand tu partage ta connection 3G ton tel ne doit pas changer ton user agent. et donc le proxy SFR ne te laisse pas passer.

Par contre msn passe car le proxy SFR le reconnais comme une appli valide ( pas sur que je soit clair)

essaye en changeant le user agent de firefox par celui de ton tel (y'a des plugin pour ça, normalement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut oui je suis chez sfr! ok comme je suis pas un pro en informatique qu est ce qu'il faut que je fasse précisementcomme manip? y a t il un risque que je reçoive des surprises niveau facture ? meme si je suis en illimythics ? merci pour ton aide ;)

Modifié par gecko137
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

u'il faut que je fasse précisementcomme manip? y a t il un risque que je reçoive des surprises niveau facture ? meme si je suis en illimythics ? merci pour ton aide

Donc sur ton tel, tu actives le partage de connexion.

Sur ton PC, tu installes cette extenssion

Ensuite dans outils tu auras un menu permettant de changer ton user agent la tu choisi un user agent de tel, n'importe lequel, et ça devrait marcher.

P.S pour info tu as quoi comme forfait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula c'est quoi tout ça ? lol je dois aller ou pour modifier ça ?c'est bon j'ai installé user agent je cherche comment changer ! il y a marqué search robots , iphone il faut que je change ça ou ? merci pour ta patience

Modifié par gecko137
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula c'est quoi tout ça ? lol c'est bon j'ai installé user agent je cherche comment changer ! il y a marqué search robots , iphone il faut que je change ça ou ? merci pour ta patience

Ok j'arrête de faire mon nerdz ( enfin j'essaie ;))

Dans le menu tu clic sur Iphone par exemple.

Et ensuite, tu essayes d'aller sur une page web.

Edit: aucun risque coté facture tant que tu ne change pas ton paramétrage de connexion de ton tel, mais au vu de tes réponses tu ne doit pas jouer avec ça.

Modifié par moritan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon ca marche nikel sauf que maintenant msn ne marche plus et je n'ai pas la discution sur facebook t'as une idée? en tout cas merci beaucoup t'es au top !! ;)

ps: qu'entends tu par paramétrage de connexion ? j'espere n'avoir rien touché car j'ai tellement bidouillé pour arriver a faire marcher ce tether .. lol désolé si je pose autant ds questions c'est que c'est pas trop mon domaine l'informatique mais je commence a m'y faire ;)

petite modif c'est bon la discution fb ça marche c'est que msn qui ne marche pas

Modifié par gecko137
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...