nicollivier Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) Bonjour tout le monde, Est-ce qu'il serait possible de supprimer la barre supérieure où il y a les raccourcis. Attention je ne parle pas celle multitâches. Je viens du Nexus S où j'utilisais l'apps "Widgetsoid" qui permet de la paramétrer et donc d'avoir les raccourcis que l'on veut. Merci Nicolas Modifié 17 mai 2013 par nicollivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) Hello Sur une ROM Samsung non tu ne peux pas la supprimer. En revanche ça net n'empêche pas de poursuivre l'utilisation de Witgetsoid ;) Ça évite de devoir aller dans les notifications pour accéder aux switchs Modifié 16 mai 2013 par LOulOo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicollivier Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 Merci beaucoup pour cette infos. L'apps widgetsoid n'a d'intérêt que pour la barre de raccourci, enfin pour moi :) sur le Nexus S je changeais assez régulièrement de ROM pour tester, et j'avais enfin trouvé l'idéal "Slim-bean" permettant de diminuer la taille des caractères. Le pb avec le GN2 c'est que je ne suis pas que le stylet pourra toujours fonctionner. Par contre si je ne peux pas la supprimer cette barre est-ce que je peux diminuer sa taille? J'ai déjà la police en taille "minuscule" mais je trouve que c'est encore trop grand. J'ai également installer Xposed + appsetting, mais je ne trouve pas l'application à modifier pour adapter la taille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicollivier Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) Bon à défaut de pouvoir la supprimer, je voudrais l'ajuster au besoin. En cherchant un peu partout j'ai trouvé ce post: http://forum.xda-dev...d.php?t=1439635 L'application jkay Deluxe a l'air de faire des miracles. Le problème c'est que je ne la trouve pas pour le N7100 XXDMB6. Est-ce que par hasard quelqu'un aurait des idées/astuces pour arriver à cette barre de notification?! Merci :) Nicolas Modifié 17 mai 2013 par nicollivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) Pour faire ce genre de modifs il faut une rom deodexed EDit . Apres avoir consulté le sujet xda. Visiblement non... ca semble aussi possible sur une stock. Modifié 17 mai 2013 par LOulOo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicollivier Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 Ah.. Je pensais qu'il était possible d'installer ce mod sur la ROM Stock. Qu'est-ce que tu penses de celui-là: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2029712&highl'ight=jkay+deluxe J'ai l'impression que ça passe sur la stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.