DREX45Z Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) Il montre comment crée une rom Cyanogenmod si une personne est intéresser. :P https://www.frandroid.com/developpement/101514_compilez-votre-propre-rom-cyanogenmod-avec-compiler-cyanogenmod Modifié 16 mai 2013 par chichou14500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas62880 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Cyanogen mod sur le peax , le rêve quoi ! *__* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) Encore faudrait-il avoir les sources (les vrais, pas les bidons de wiko). Désolé pour le rêve brisé. mais wiko prend clairement les gens pour des cons... (et tinno est actionnaire de wiko) Modifié 16 mai 2013 par Old geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scritch007 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Il faut lire un peu. Il s'agit d'un soft qui de manière graphique permet de compiler une ROM pour un téléphone supportant Cyanogen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DREX45Z Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2013 Mais personne veux se lancer dans une rom custoum. Moi j'ai pas le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 spanish fait que ca deja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Surtout que Spanish n'a pas de Peax, ça relève de l'exploit, il y va à tâtons ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Pour info scritch007 s'est déjà attelé a la programmation d'une CM9 pour le peax... Sauf que ça prend beaucoup de tps, normal... Spanish porte des roms ce n'est pas tout a fait pareil ! Apres avant que tout le monde monte sur ses grands chevaux, je ne denigre pas son travail, juste c'est pas la même chose. Perso j'en porte quelquies unes, mais justement, spanish a déjà porté tout ce qui pourrait nous apporter des changements radicaux et des avancées, donc il ne reste plus grand chose a améliorer par le biais du portage pour le Peax... sauf en cas de sortie d'une 4.2 pour proco mediatek MT6577... mais pour l'instant je n'ai encore rien vu de tel en partage... C'est pourquoi, perso, je continue de m'entrainer et regarde un peu ce qu'il est possible de faire par ce biais là... C'est la raison pour laquelle j'en ai pas mis 1 en ligne (en plus des petits trucs a droite a gauche qui ne me satisfont pas pleinement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnt734 Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Hello, Grand fan de CyanogenMod sur Nexus S, savez vous ou en est le portage sur le Cink Peak? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Bonjour, il faut oublier CM pour le peax. Personnes (a ma connaissance) n'a sorti une CM pour un mtk6577 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Personne n'as encore réussi, mais sur XDA ils recherchent toujours des développeurs pour s'y attaquer et commencent à avoir une petite base. Mais bon mieux vaut pas trop espérer je pense, ils y a encore énormément de boulot. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 oui, deja sur l'acer e1 quelqu'un a une "base" mais c'est d'une ancienne version de CM je sais meme pas si on peut appelé ca une alpha :), mais il essai quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Je sais pas non je serai incapable de dire ce que donne leur base.. :p Ce sont des acharnés ces développeurs ;) Ils trouveront peut-être quelque chose pour faire avancer tous ça un jour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scritch007 Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Ce qui est bien avec les sources 3.4 du kernel c'est que l'on peut débugger le m4u.ko. Dans la version j'ai de CM9, je n'arrivai pas a alloué la mémoire pour le display, et il fallait debugger le m4u.ko. Reste maintenant a le porter sur le kernel 3.0 en esperant que ca boot, et puis a debugger. J'ai un peu une grosse perte de motivation... Sinon vous pouvez donner l’adresse du post pour l'acer e1, j'aimerai bien aider si possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 oula, je crois que j'ai dis n'imp.. c'est plutot du slim https://forum.frandroid.com/topic/147127-cyanogenmod-9-wiko-cink-slim-pre-alpha/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scritch007 Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 (modifié) Ok oui, c'est basé sur mon boulot :) principalement. Puisque le répo c'est surtout moi qui pousse dedans ^^ Modifié 19 septembre 2013 par scritch007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnt734 Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Et ben merci pour tout le boulot alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scritch007 Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Juste pour garder une trace des projets CM pour les devices MTK http://forum.faeamobile.com/thread-1011-1-1.html http://forum.cyanogenmod.com/topic/75384-need-help-cm9-for-mtk6577-it-boot/ Le plus prometteur est le premier qui est sur un autre chip mtk, mais le mec a toutes les sources officielles, malheureusement il n'a pas le droit de les libérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Ah pas de bol ça quand même pour les sources ! Envoyer depuis mon Cink Peax sous MIUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 au fait personne n'a revérifié si Wiko a fini par corriger son erreur avec les sources du kernel JB? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scritch007 Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 au fait personne n'a revérifié si Wiko a fini par corriger son erreur avec les sources du kernel JB? Tu parles de quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Bah... ils étaient censé remettre les vraies sources... du moins c'est ce que m'a repondu l'animateur de leur page facebook apres l'avoir "harcelé" pour la correction des sources! Il m'avait assuré avoir fait remonter le pb jusqu'aux devellopeurs de chez eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Il faut pas trop espérer helas Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 bah oui je sais bien mais si personne a verifier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scritch007 Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Les sources sont bonnes maintenant enfin apres quelques modifications, puisque c'est de la que j'ai sorti le kernel 3.4. Il manquait juste un petit fichier pris du king Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.