Aller au contenu

Création de Cyanogenmod


Recommended Posts

Merci pour toutes ces informations scritch007 ;) merci de d'être autant investi sur les socs mtk !

Même si ça semble difficile, j'espère toujours ^^ Mais bon d'ici la les développeurs auront sûrement quitté les mtk

Envoyé depuis un futur antérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai lu ce thread et j'ai cru comprendre qu'il y a un manque de sources.

J'ignore si ça peut aider à faire avancer quoi que ce soit, mais il me semble que le code source complet du Lenovo P780 (MTK6589) est disponible.

http://download.lenovo.com/consumer/open_source_code/P780_Open_Source_20131108.zip

Modifié par S4E
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sources provenant de Mediatek ne sont pas suffisantes, il faut celles de Wiko et de Google.

Un Tél Android, ce n'est pas qu'un CPU. 

D'autant plus qu'un build CyanoGen peut tres bien etre élaboré sur la base d'un kernel existant.

Reste alors à compiler les sources Google + Wiko + Mediatek pour créer un CM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

A mon avis les "sources Wiko" sont composés :

- du boot logo + musique

- du fait de mettre le smartphone en français par défaut et dans notre timezone dans build.prop

Et pis c'est tout comme dit Lucas :)

 

Plus sérieusement : le code propriétaire Mediatek et Tinno  hardware-dependant ne se limite pas forcément au kernel, il peut (et il doit sans doute) y en avoir ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fait. Intéressant, en effet.

Maintenant il reste les spécificités du Slim 'A' au moins (le chip Broadcom utilisé). Est-ce que cela va coller avec ces sources ?

Probable que ce soit d'excellentes nouvelles (potentielles, il faudrait quand même que quelqu'un s'y mette, c'est pas gagné d'avance !) pour le Slim 'B'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...