Ninis94 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) Bonsoir à tous, Petit topic pour nous dire, quelle(s) ROM(s) utilisez-vous et pourquoi ? Un passage pour féliciter et remercier tous les développeurs pour leurs boulots. Modifié 19 mai 2013 par Ninis94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 J'utilise la dernière version de la StockRomLite, donc merci a Wildfear pour son énorme boulot ;) Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 je suis sur la xperia mais je suis de près la stockromlite 04c de wildfear en parallèle dont je me sers de temps en temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 J'ai tenté la StockRomeLite JB de Wildfear, encore merci à lui, mais le tél lag au bout d'un certain temps. Je suis passé à la Rom Experia et depuis plus de lag et consommation batterie normale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Bonjour, sujet transféré dans la catégorie général ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 Ajout de: WCS Samsung TouchWiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seboyard Lo Bison Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 j'utilise de préférence la stockromlight v4c mm si de temps a autre j'en mais une autre elle est légère et complète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papo4334 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) ICS V15 + kernel PDroid + TWRP + quelques modifs d'applications reprises des JB *-- après pas mal de problèmes en JB (officielle ou non) principalement de consommation excessive Modifié 22 mai 2013 par papo4334 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jikssman Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 jelly bean slim v2.1 la plus stable et la plus économe sur mon device Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiuraSv Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) Maintenant que mes petits soucis de lenteur cause recherche Wi-Fi sont résolus : ICS V15 + V3C (de Wildfear, incluant le kernel PDroid, merci à eux) Modifié 25 mai 2013 par MiuraSv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2013 Merci pour vos votes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mum Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Cyanogen 10.1 (4.2.2) <_< qui n'arrivera sans doute jamais :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 A votre avis, c'est laquelle la plus fluide sous JB, parce que stock ROM :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Bonjour, La seule qui me donne satisfaction c'est la ROM XperiaZ https://forum.frandroid.com/topic/148875-xperia-rom-jb-%E2%80%8Bfinal-pour-wcs/ Je lui reproche seulement la fonte de caractères qui est certes jolie mais prend un peu plus de place et sur certaines applis l'affichage est est peu décalé car les lignes sont plus longues qu'avec la fonte d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Salut, okay merci je vais la tester et je ferais un petit retour si j'y pense ;). Parce que la avec la stock ROM, le tel freeze, mouline beaucoup..... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Je confirme avec la ROM Wiko, freeze du Tél et obligé de rebooter de manière brutale. Avec la Rom Light de Wildfear c'était un peu mieux mais au bout d'un certain temps, freeze du tél également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 La rom de Wildfear semble retarder les freezes, chez moi ils arrivent généralement 48h après un reboot / hot reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Je suis passer sous la rom Xperia, pour l'instant ça va mais j'ai pas les 100 mo promis ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Je ne comprends pas cette question de la RAM... Tant que ça marche à quoi bon tout virer de la RAM pour en avoir 25% disponible ??? Je ne me pose plus la question... tant que ça marche à quoi bon de faire des nœuds au cerveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) Je pense la même chose mais je m'étonne juste de ne pas avoir comme tout les autres, et vue que je n'est fait aucun wype, je cherche si c'est un problème ;) . Par contre le clavier Xperia :wacko: Modifié 16 juin 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.