donat Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) Chaque fois que l'installation arrive à un certain pourcentage, elle s'arrete et il est écrit Il n'a pas été possible de demarrer l'installation. Une carte mémoire n'est pas insérée. Veuillez inserer une carte mémoire et repeter le processus. Mais tout le monde sait que sur une Xperia s, il y a pas de carte mémoire à insérer. Que faire. Merci J'ai essayé avec ,Astro gestionnaire de fichiers, Apkmanager...mais rien n'y fait. C'est un apk que j'ai tjrs installé et de la même façon sur mon XS dans toutes les roms que j'ai flashé (Upx, XTX,XZX, Cm10 fxp213a...) Modifié 17 mai 2013 par donat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Ta memoire est occupee, t'as redemarrer ton tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donat Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 Ta memoire est occupee, t'as redemarrer ton tel ? Oui .Plusieurs fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Je viens de relire le nom de ton topic. Ça te le fais avec d'autre apk ? Sent from my awesome Nexus 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donat Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 Je viens de relire le nom de ton topic. Ça te le fais avec d'autre apk ? Sent from my awesome Nexus 7. Je n'en installe pas souvent .donc sais pas. C'est le seul apk que j'ai tjrs installé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Essaye d'en telecharger un. N'importe quelle app, juste pour voir si ca marche ou pas. Par zxemple ca : d-h.st/TzS c'est le hangout. C'est le nouveau Talk de Google. Sent from my awesome Sony Xperia S Black ! "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donat Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) Je n'arrive à rien telecharger sur ce site Dev. Host. " serveur pas disponible ou site deplacé" J'ai un apk mms en reserve. jjje vais essayer. Modifié 17 mai 2013 par donat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donat Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 Marche pas. Inserer carte memoire et reessayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Tu es root avec recovery installé ? Sent from my awesome Sony Xperia S Black ! "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donat Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 Tu es root avec recovery installé ? Sent from my awesome Sony Xperia S Black ! "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow Evidemment. Comment pouvait-il en être autrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Evidemment. Comment pouvait-il en être autrement. Quand tu vas dans le recovery, et après dans mount & storage ou un truc dans le genre, y'a écrit mount /sdcard ou '' unmount /sdcard ? Sent from my awesome Nexus 7. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donat Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 Quand tu vas dans le recovery, et après dans mount & storage ou un truc dans le genre, y'a écrit mount /sdcard ou '' unmount /sdcard ? Sent from my awesome Nexus 7. oui exact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 oui exact Ton tel il marche ou pas ? Oui voilà. XD Je t'ai donné 2 choix le quel est exact ? :-D Sent from my awesome Nexus 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donat Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 il marche tres bien. cm10 fxp216. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 il marche tres bien. cm10 fxp216. Olala. C'était un exemple XD Je te demande ce que y'a écrit si c'est mount ou unmount /sdcard Sent from my awesome Nexus 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donat Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 Ton tel il marche ou pas ? Oui voilà. XD Je t'ai donné 2 choix le quel est exact ? :-D Sent from my awesome Nexus 7. Quel choix??? mount/data umount/sdcard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Quel choix???mount/data umount/sdcard Mais j'ai pas parle de data. Je te demande si devant /sdcard c'est mount ou unmount. Sent from my awesome Nexus 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donat Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) Mais j'ai pas parle de data. Je te demande si devant /sdcard c'est mount ou unmount. Sent from my awesome Nexus 7. unmount/sdcard Modifié 17 mai 2013 par donat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Ca a l'air normal. Essaye de reinstaller ta rom. Oublie pas de sauvegarder tes apps. Sent from my awesome Sony Xperia S Black ! "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donat Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 Ca a l'air normal. Essaye de reinstaller ta rom. Oublie pas de sauvegarder tes apps. Sent from my awesome Sony Xperia S Black ! "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow La rom??? et pas l'apk??? je vais en profiter pour passer à la 218.Je te tiens au courant et merci de m'avoir suivi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donat Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 Est-il possible que la carte SD se soit demontée tout seule virtuellement ??? Comment la remonter??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Même après la réinstalle ça marche pas ?! Non je crois pas que ce soit possible. C'est pour ça t'aleur je t'ai demande si c'est mount ou unmount et vu que tas unmount, ça veut dire que la mémoire est en mode mount. Quand tu connecte le XS au PC tu peux accéder a la mémoire ? Tu utilise l'application sud card mounter sur le tel ? Sent from my awesome Nexus 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donat Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 [color=red]qd[/color] je me connecte , j'accede à la memoire car j'y depose mes .zip( rom, gapps, ) à flasher. Je n'utilise pas cette appli mais je pensais utlisais SDCARD mounter for XS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 D'après ce que j'ai lu, tu tournes sur la fxp 216. Essaye d'installer ton apk sur la dernière fxp en date avec tout les wipes nécessaire. Si ça ne marche toujours pas alors je sèche. :/ L'idéal lorsque tu changes / ou met à jour la rom est d'utiliser Titanium backup pour restaurer tes applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donat Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2013 (modifié) Je vais essayer encore une fois sinon j'installe Maps Navigation. Merci. Modifié 18 mai 2013 par donat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.