Aller au contenu

Impossible d'installer l'apk Navigon


Recommended Posts

Chaque fois que l'installation arrive à un certain pourcentage, elle s'arrete et il est écrit Il n'a pas été possible de demarrer l'installation. Une carte mémoire n'est pas insérée. Veuillez inserer une carte mémoire et repeter le processus.

Mais tout le monde sait que sur une Xperia s, il y a pas de carte mémoire à insérer. Que faire. Merci

J'ai essayé avec ,Astro gestionnaire de fichiers, Apkmanager...mais rien n'y fait.

C'est un apk que j'ai tjrs installé et de la même façon sur mon XS dans toutes les roms que j'ai flashé (Upx, XTX,XZX, Cm10 fxp213a...)

Modifié par donat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de relire le nom de ton topic. Ça te le fais avec d'autre apk ?

Sent from my awesome Nexus 7.

Je n'en installe pas souvent .donc sais pas. C'est le seul apk que j'ai tjrs installé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive à rien telecharger sur ce site Dev. Host. " serveur pas disponible ou site deplacé" J'ai un apk mms en reserve. jjje vais essayer.

Modifié par donat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es root avec recovery installé ?

Sent from my awesome Sony Xperia S Black !

"Sad is happy for deep people" Sally Sparrow

Evidemment. Comment pouvait-il en être autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment. Comment pouvait-il en être autrement.

Quand tu vas dans le recovery, et après dans mount & storage ou un truc dans le genre, y'a écrit mount /sdcard ou '' unmount /sdcard ?

Sent from my awesome Nexus 7.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vas dans le recovery, et après dans mount & storage ou un truc dans le genre, y'a écrit mount /sdcard ou '' unmount /sdcard ?

Sent from my awesome Nexus 7.

oui exact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton tel il marche ou pas ? Oui voilà. XD

Je t'ai donné 2 choix le quel est exact ? :-D

Sent from my awesome Nexus 7.

Quel choix???

mount/data

umount/sdcard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai pas parle de data. Je te demande si devant /sdcard c'est mount ou unmount.

Sent from my awesome Nexus 7.

unmount/sdcard

Modifié par donat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air normal. Essaye de reinstaller ta rom. Oublie pas de sauvegarder tes apps.

Sent from my awesome Sony Xperia S Black !

"Sad is happy for deep people" Sally Sparrow

La rom??? et pas l'apk??? je vais en profiter pour passer à la 218.Je te tiens au courant et merci de m'avoir suivi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même après la réinstalle ça marche pas ?!

Non je crois pas que ce soit possible. C'est pour ça t'aleur je t'ai demande si c'est mount ou unmount et vu que tas unmount, ça veut dire que la mémoire est en mode mount.

Quand tu connecte le XS au PC tu peux accéder a la mémoire ?

Tu utilise l'application sud card mounter sur le tel ?

Sent from my awesome Nexus 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color=red]qd[/color] je me connecte , j'accede à la memoire car j'y depose mes .zip( rom, gapps, ) à flasher.

Je n'utilise pas cette appli mais je pensais utlisais SDCARD mounter for XS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai lu, tu tournes sur la fxp 216. Essaye d'installer ton apk sur la dernière fxp en date avec tout les wipes nécessaire.

Si ça ne marche toujours pas alors je sèche. :/

L'idéal lorsque tu changes / ou met à jour la rom est d'utiliser Titanium backup pour restaurer tes applications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...