fabrice91 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Bonjour, J'ai ce problème depuis quasiment toujours, et il subsiste après le reset aux valeurs d'usines et effacement des différents caches de mon XE. Les symptômes : lorsque j'ai plusieurs applis à mettre à jour dans la liste de Mes Applications du Play Store, et que je clique sur "tout mettre à jour" la mise à jour se bloque systématiquement au bout de quelques applis mise à jour. Je dois tout stopper et remettre en route la mise à jour et rebelote... Du coup je dois les faire une à une manuellement et là tout se fait en quelques secondes, même pas le temps que mon XE se mette en veille. D'ailleurs pour le WiFi, je suis réglé en "Mise en veille du WiFi : JAMAIS". Je n'espère pas une résolution de ce problème, juste savoir si c'est MON XE qui est comme ça ou si d'autres XE rencontrent le même problème ??? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Salut ! Tu mets combien d'applications à jour en même temps ? Une dizaine ou plus ? A mon avis ça vient du Play Store, au-delà de 5 j'ai parfois remarqué des bugs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 oui là il y en avait 7 oui 8 je crois...mais quand il buggait à la mise à jour après 2 ou 3, je relancais pour la totale alors qu'il en restait que 4 ou 5 et il le faisait encore donc j'ai finis les 4 dernières une par une... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Après c'est peut-être un dysfonctionnement passager dû à une instabilité de ton réseau Wi-Fi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 non, c'est pareil à la maison ou au boulot, et c'est permanent, je veux dire c'est à chaque fois pour lors des mises à jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Bah alors je ne sais pas... Peut-être un bug chez eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.