Aller au contenu

[TUTO] Désimlocker son Samsung Galaxy S4


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis sur rom sfr que j'ai downgrade via odin a la plus vieille disponible sur le forum et les trois méthodes ne fonctionnent pas.

J'ai un made in vietnam. Ce n'est pas grave j'attendrai qq jours.

Par contre ces manipulation qu'elle fonctionnent ou pas changent des réglages? Une mi[color=red][b]sa[/b][/color] ajour via odin remet tout a plat? Si xhangement il y a peut on revenir en arriere.

Car je n'ai pas fait attention avant mais apres les manips je me suis apercu que le tel me donne des barres de réception alors que je n'ai pas de carte sim. C'est normal? 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ,

 

je me posais une question, je fais parti de ceux pour qui toutes les méthodes cités n'ont pas fonctionné, sous SFR (mi china)

 

le fait ait que j'ai remarqué que dans serviceMode à la ligne Service j'ai:

Service:Limited

 

alors que tous les screeshots vu sur le net c'est Avaible.

 

Le pb ne viendrais t'il pas de là?

Modifié par spicandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut salut à tous, je sais pas si le fofo est toujours actif, pour ma part j'ai un Galaxy S4 GT19505 Acheté sur le bon-coin, quand je fais vos manipulation j'ai l'impression que ça marche pas, ( j'ai refais et re-refais)

Je suis chez Bouygues,et le téléphone est bloqué chez orange , donc il me demande le pin, je le met et après POUUF il me demande un code de déverrouillage réseau mais c'est quoi et comment puis-je résoudre ce problème à moindre frais ?  :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, j'ai un samsung galaxy S4 avec la dernière version d'Android bloqué videofon( opérateur canadien). J'ai suivi votre tuto mais au moment où j'entre le chiffre 1, l'écran est noir même pas deux sec et le menu précédent apparaît, le nouveau menu n'apparaît pas donc je ne peux continuer la manipulation. Avez vous une solution à mon problème?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai acheté d'occassion un galaxy s4 hier et depuis comme beauoup ici je n 'arrive pas a le débloquer (il a 2 mois) malgré tout mes essais et methodes décrites ici et sur le net impossible. Pour info je l'ai testé hier avec le vendeur et tout fonctionne. Il est blocker sur Bouygues et moi je suis chez Free. Rom operateur et il ai fabriquer au vietnam. Y en a t'ils qui ont reusi a déblocker un S4 made in vietam si oui quel méthode?  sinon suis- je  obligé de passer pas la case  (site de déblocage)? Si vous me dite qu'il n a pas de probleme avec les codes donner je vais me dirrigé vers l'un d'entre eux, merci à l' avance.

1er poste ici mes lecteur journalier de ce super site depuis pas mal de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, bon bah j'ai acheter un code sur un site, J' ai reçu plusieur codes ( 4 ), j'ai utiliser le 1er, cela a fonctionné donc nikel. J'ai quand même eu des soucis avec la carte sim FREE qui étais reconnu 1 fois sur 10 pas le phone. Mais aujourd'hui tout a fonctionne sans souci donc maintement je vais changer de rubrique TUTO pour voir ce que je peus amélioré sur ce phone.

Modifié par yoil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le miens est bloque Sfr aucune manipulation ne fonctionne.

Du coup je me demande si je ne vais pas demander un code sur un site. Y en a t il des fiables ?

Le miens est bloque Sfr aucune manipulation ne fonctionne.

Du coup je me demande si je ne vais pas demander un code sur un site. Y en a t il des fiables ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j ai acheté un samsung galaxy S4 la semaine derniere chez darty en france mais je ne vis pas en europe et il est zonelocké pour l europe.

quelqu un a une solution pour moi svp :(

je l ai payé plein pot a 549 euros et je ne peux m en servir 

 

Merci bcp


BONJOUR,JE CHERCHE A FAIRE LA PROCEDURE MAIS LE TELEPHONE NE ME PROPOSE PAS (1) UMTS ?

QUELQU UN SAIT POURQUOI?

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j ai acheté un samsung galaxy S4 la semaine derniere chez darty en france mais je ne vis pas en europe et il est zonelocké pour l europe.

quelqu un a une solution pour moi svp :(

je l ai payé plein pot a 549 euros et je ne peux m en servir 

 

Merci bcp

BONJOUR,JE CHERCHE A FAIRE LA PROCEDURE MAIS LE TELEPHONE NE ME PROPOSE PAS (1) UMTS ?

QUELQU UN SAIT POURQUOI?

MERCI

 

Salut.

 

Tu dis n'importe quoi ! Zonelocké ?? Mais WTF ? Tu peux te servir de ton tel n'importe ou dans le monde (je m'en suis servi en Australie et je l'ai pris comme toi chez Darty).

 

Le téléphones qui sont vendues chez Darty ou Boulanger sont libres de toute limitation du moment que tu l’acheté nu et sans contrat téléphonique.

 

Et de toute façon il n'y a aucun zonage sur le S4 (ne pas confondre avec le Note 3) et comme tu peux aussi lire sur se topic c'est un topic pour deSIMLOCKER ton téléphone et non pas enlever un zonage...

Modifié par diablos3000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t en es servi avec ta puce europeenne en australie, pas avec une puce australienne ! et tu dois savoir que c est valable pour les appareils concus apres le 23 juillet(environ)


voila pour toi diablo :  http://www.gizmodo.fr/2013/09/28/samsung-explication-blocage-zone-galaxy-note-3.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t en es servi avec ta puce europeenne en australie, pas avec une puce australienne ! et tu dois savoir que c est valable pour les appareils concus apres le 23 juillet(environ)

 

Je l'ai acheté avant le 23 juillet en effet. De toute je viens de chercher (2 minutes pour trouver la réponse) : il n'y a pas de solution pour les S4. L'appli de de-zonage fonctionne que sur le Note 3. Tu aurais pu te renseigner aussi avant d'acheter surtout que l’étiquette pressente sur le pack doit être bien visible lors de l'achat.

Modifié par diablos3000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement l etiquette etait masquée par une autre .

mais qu est ce que c est que ce delire de bloquer les telephones selon les regions du monde !!

 

Sa peut se comprendre par le vouloir de bloquer les marches "parallèles" genre achat en chine pour la revente en france pour un prix plus élevé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours ,

 

 J'ai essayé la méthode et pour ma part cela ne fonctionne pas . J'ai beau faire *#0011# , touche "menu" puis back , puis touche "menu" et key unput ou je tape le chiffre 1 et la rien ne ce passe , ca n'affiche aucun menu seulement le meme ecrans qu'avant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Apres un passage en ROM officielle Samsung 4.3 (I9505XXUEMJ7) + un root CF-Auto-Root-jflte-jfltexx la manip ne fonctionne plus. Il n'y a pas moyen d'acceder a la page proposant les choix entre crochets je m'explique mieux, apres avoir fait "menu>back" "menu>keyiput>1 ok" ca marque un petit 1 sous le No SIB19 et le Service: Limited puis rien, pas de page noir avec le 1 en haut a gauche.
J'ai trouvé sur un autre forum que la manip ne fonctionne pas a partir des dernieres ROM officielles et/ou roots ?

 

Si quelqu'un a une idée je suis preneur.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

je viens rechercher votre aide pour mon s4.

Voila j'ai acheter un s4 via SFR renouvellement d'abonnement. 
Je le donne a ma femme, qui elle a un forfait virgin mobile.. 
étant donnée que c'est le réseau sfr (virgin l'utilise) je penser que sa marcherais. Mais non! 
Donc j'ai voulu le débloquer, j'ai essayer divers vidéo sur YouTube j'ai fait toute les manipulation [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionne pas... galère. 

Donc j'ai décider de payer sur un site pour obtenir le code, j'ai était sur se site :http://debloquertelephone.fr/index.php

En 30min je reçoit différent code : network....provider...; etc 

J'essaye toute les manipulation depuis hier soir et aujourd'hui (il y a une rubrique manipulation sur leur site) et impossible de reussir a débloquer mon tel; Pourtant je leur et bien donner mon imei. Juste pour le modèle tu téléphone il y avait que s4 i95000 , pas de i9505. 

Voila, donc je viens vers vous pour que vous m'aidiez a trouvez une solution car la au final j'ai payer sa (20€) et j arrive pas a débloquer. J'ai lu que avec sfr c'était assez complexe. 

en attente de vos réponse et votre aide, merci beaucoup


cdlt


et par magie....CEST DEBLOQUERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! me demander pas comment, apres avoir refait une 151eme fois (au moin) la manip [color=red][b]sa[/b][/color] amarcher, vraiment bizare. bref tant mieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

je viens rechercher votre aide pour mon s4.

Voila j'ai acheter un s4 via SFR renouvellement d'abonnement. 

Je le donne a ma femme, qui elle a un forfait virgin mobile.. 

étant donnée que c'est le réseau sfr (virgin l'utilise) je penser que sa marcherais. Mais non! 

Donc j'ai voulu le débloquer, j'ai essayer divers vidéo sur YouTube j'ai fait toute les manipulation sa nefonctionne pas... galère. 

Donc j'ai décider de payer sur un site pour obtenir le code, j'ai était sur se site :http://debloquertelephone.fr/index.php

En 30min je reçoit différent code : network....provider...; etc 

J'essaye toute les manipulation depuis hier soir et aujourd'hui (il y a une rubrique manipulation sur leur site) et impossible de reussir a débloquer mon tel; Pourtant je leur et bien donner mon imei. Juste pour le modèle tu téléphone il y avait que s4 i95000 , pas de i9505. 

Voila, donc je viens vers vous pour que vous m'aidiez a trouvez une solution car la au final j'ai payer sa (20€) et j arrive pas a débloquer. J'ai lu que avec sfr c'était assez complexe. 

en attente de vos réponse et votre aide, merci beaucoup

cdlt

et par magie....CEST DEBLOQUERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! me demander pas comment, apres avoir refait une 151eme fois (au moin) la manip sa amarcher, vraiment bizare. bref tant mieux 

 

Lol ouf que ça a marche ! Non mais quand tu prends le tel d'un opérateur c'est au niveau opérateur que sa bloque pas niveau réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...