BalmerM Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Salut. Mise à jour I8190XXAME1 Rooter SuperSU 1.34 Holo Launcher HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Salut, tu as eu comment le widget la pour l'heure ? Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 C'est quand que Samsung sort une VRAI mise à jours. Par exemple une version Android 4.2.2 comme le Galaxy S4. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvlaxime Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Vu que le S4 mini va sortir je ne sais même pas si on y aura droit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 De toute façons y a CyanogenMod 10.1 basé sous Android 4.2.2 . Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Sauf que c'est pas touchwiz :-( Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Je pense qui seront un peut obligé dufaite que le Galaxy S3 va recevoir ça mise à jours 4.2.2. Après, je pense que ça sera le tours pour le Note 2, enfin le S3 mini (pour suivre le S3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 Les rumeurs disaient que la 4.2.2 serait la dernière version du S3 Mini ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Quand je vois que la Galaxy Spica n'a pas eu de mise à jours Froyo pour cause matériel (selon Samsung). Maintenant, le Galaxy Spica à même le droit d'avoir CyanogenMod 9 (4.0.4). Donc, je pense que le S3 mini peut avoir au moins jusqu’à la version 5.0 sans problème. Bon, après ce n'est pas le sujet de ce topic :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 Oui mais pour Samsung c'est une perte de temps et d'argent, autant arrêter a la 4.2.2 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Ce qui est bien dommage, il faudrait que Samsung prennent pour exemple les Nexus. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Les ROMs Stock c'est fini, a part pour le Unrooter. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvlaxime Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Faut aimer bidouiller alors, sans compter la perte de garantie ... Perso je préfèrerai un suivi du constructeur que d'installer des roms "perso", je ne sais pas si c'est sur toutes mais sur certaines ont perd mêmes des fonctionnalités comme l'enregistreur vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 -_- Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 14 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2013 Ajout du Firmware XXAMG1 pour les I8190N Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xianghua Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Merci beaucoup pour les liens, la ROM m'a bien servit! je viens de le faire pour 11 S3 mini (ceux de la société), adieu la foutu surcouche Orange^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0larry0o Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Bonsoir à tous, Je viens d'avoir un SIII, et avant de bricoler avec je voudrais avoir un backup de la ROM actuellement installé (la rom opérateur SFR) Problème : - Je ne peux pas faire de backup sans rooter - rooter veut dire changer la rom (.....-_-) - impossible de la trouver sur le net - impossible de lancer une MAJ via Kies (cela ne fonctionne pas, j'espérais monter de version, et la trouver ensuite en téléchargement) - kies c'est de la daube :D Bref, un peu d'aide serait la bienvenue GT-I8190N 4.1.2 Bande de base : I8190NXXALL3 Version : JZO54K.I8190NXXALL4 accessoirement le kernel : 3.0.31-693204 Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2013 Oui Kies c'est de la daube, après pour ce qui est des ROMs Operateurs elle sont trouvables sur internet ;) Je vais les ajoutés au topic ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0larry0o Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 ca serait cool parce la ... Kies ne veut pas s'installer correctement, ni se désinstaller ....merci samsung de pourrir mon PC ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2013 Mise a Jour : Ajout massif de ROMs (ROMs operateurs qui n'étaient pas présente, et ajout de quelques ROM Samsung) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Je rêve ou Bouygues est sur le dernier firmware ? Ils ont enfin devancés les autres sur les mises à jours opérateurs :D Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 Topic mis a jour: ajout du Firmware XXAMG1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic06330 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Bonjour,Merci pour vos contributions bien pratiques... je viens d'installer la ROM XXAMG1 sur mon I8190... mais j'ai perdu l’accès root.. c'est normal docteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 Oui c'est normal les ROMs la ne sont pas rooté ;) -Tapatalk- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic06330 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Merci Tapatalk... alors pour y avoir acces je dois choisir une autre ROM ? parce que c'est quand mrmr le but, d'avoir acces au root.. J'ai lu beaucoup de vos posts.. et c'est très instructif... j' essayerais bien une mod custom... mais je ne sais pas trop laquelle ... vous avez DmodV6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.