Aller au contenu

Les ROMs Officielles

Recommended Posts

Quand je vois que la Galaxy Spica n'a pas eu de mise à jours Froyo pour cause matériel (selon Samsung). Maintenant, le Galaxy Spica à même le droit d'avoir CyanogenMod 9 (4.0.4). Donc, je pense que le S3 mini peut avoir au moins jusqu’à la version 5.0 sans problème. Bon, après ce n'est pas le sujet de ce topic :P

Faut aimer bidouiller alors, sans compter la perte de garantie ...

Perso je préfèrerai un suivi du constructeur que d'installer des roms "perso", je ne sais pas si c'est sur toutes mais sur certaines ont perd mêmes des fonctionnalités comme l'enregistreur vidéo.

• 2 weeks later...

Bonsoir à tous,

Je viens d'avoir un SIII, et avant de bricoler avec je voudrais avoir un backup de la ROM actuellement installé (la rom opérateur SFR)

Problème :

- Je ne peux pas faire de backup sans rooter

- rooter veut dire changer la rom (.....-_-)

- impossible de la trouver sur le net

- impossible de lancer une MAJ via Kies (cela ne fonctionne pas, j'espérais monter de version, et la trouver ensuite en téléchargement)

- kies c'est de la daube :D

Bref, un peu d'aide serait la bienvenue

GT-I8190N

4.1.2

Bande de base : I8190NXXALL3

Version : JZO54K.I8190NXXALL4

accessoirement le kernel :

3.0.31-693204

Merci d'avance :)

Oui Kies c'est de la daube, après pour ce qui est des ROMs Operateurs elle sont trouvables sur internet ;)

Je vais les ajoutés au topic ;)

Merci Tapatalk... alors pour y avoir acces je dois choisir une autre ROM ? parce que c'est quand mrmr le but, d'avoir acces au root..

J'ai lu beaucoup de vos posts.. et c'est très instructif... j' essayerais bien une mod custom... mais je ne sais pas trop laquelle ... vous avez DmodV6 ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...