Aller au contenu

Les ROMs Officielles


Recommended Posts

Bonjour suite à un root completement foiré mon s3 mini ne redemarrer plus ou me marquer "android a cesser de fonctionner" email aussi etc........ j'ai reinstaller une rom officielle qui se trouve dans ce forum celle ci...... 

 

 rom samsung I8190:

  4.1.2 :

   -Firmware XXAMJ2: http://terafile.co/3...BTUAMJ1_BTU.zip

 

Mais maintenant mon s3 qui avait 8 Gb de mémoire s'en retrouve avec 4Gb comment puis je faire pour récuperer mes 4Gb qui manque.

 

Merci d'avance.

 

Sylvain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai lu les commentaires donc apparemment il n'y a pas de différence entre les firmwares, moi j'ai le i8190N que j'utilise en Angleterre, reseau T-mobile. Si je met le Firmware XXAMJ2 ou un autre donc il n'y a pas de probleme ? Je capterai le reseau.
   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

La mise a jour date de juillet 2013 mais elle vient juste d'être déployer en France....

"Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Merci, je pensais utiliser cette ROM pour revenir sur une ROM Stock car je compte vendre mon téléphone (je suis actuellement sous CM11). Peut-on sélectionner l'affichage en langue française lors de l'installation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, alors voilà j'ai un petit problème. J'ai installé CyanogenMod 11 sur mon galaxy S3 mini avec l'aide de ce tuto: https://forum.frandroid.com/topic/171515-rom443novafusion-cyanogenmod11-nightly/

J'ai fait la manip avec Odin car il n'y avait pas la ROM de cm11 là où je l'avais placé... Donc bizzare...  :huh:

Je suis donc passé par Odin, seulement je n'ai aucune applications google. J'ai essayé d'installer les .apk présents dans le fichier Grapps mais impossible de les ouvrir.

Donc voilà je suis un peu embêté, je n'ai même pas Google Play donc je ne peux rien faire avec mon téléphone. 

Merci d'avance, bonne soirée  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas décompressé le fichier en .zip, tu le met simplement à la racine de ta carte SD puis tu le Flash depuis le mode Recovery.

Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bon, je me sens un peu c** la

 

J'ai besoin d'une rom officielle pour "dé-orangiser" un S3 Mini fraîchement désimlocké par l'opérateur.

 

Je clique sur ce lien de la première page:

-Firmware XXAMJ2: http://terafile.co/5...BTUAMJ1_BTU.zip

 

Ce qui me fait aboutir sur un site qui, des le premier contact ne m'inspire pas plus confiance que ça, ressemblant plus à un site de warez qu'autre chose. Mais bon puisque le lien est sur frandroid je fais à priori confiance..  :mellow:

 

avec un superbe "start download":

IyayrJy.png

et quand je clique dessus ça me propose des tarifs pour m'abonner mais pas le moindre download ne démarre 

 

Avec Firefox, le clic  sur le même bouton m'ouvre une fenetre de pub pour acheter des chaussures.

Avec IE, j'ai un popup qui essaie de me faire installer une faux upgrade flash (c'est cela oui...)

Et toujours pas le moindre download..

 

Personne n'aurait de lien vers un espace de téléchargement plus sérieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les liens present sont ceux données sur Sammobile donc tu peux leur faire confiance, apres que hotfile ai fermé ils ont tout ré-hebergé chez terafile ;)

En ce qui concerne ton probleme il faut descendre en bas de la page et cliquer sur regular, ensuite une petite "pub s'affiche, tu as juste a la fermer et tu verra un petit decompte de 10 seconde avant qu'un captcha apparaisse pour demarrer ton téléchargement ensuite ;) 


Malheuresement apparement beaucoup de firmware ont disparu, je vais essayer de mettre a jour pour ajouter les plus recents :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En ce qui concerne ton probleme il faut descendre en bas de la page et cliquer sur regular, ensuite une petite "pub s'affiche, tu as juste a la fermer et tu verra un petit decompte de 10 seconde avant qu'un captcha apparaisse pour demarrer ton téléchargement ensuite ;)

 

Voici ce qui apparaît après avoir cliqué sur "regular":

6sSCfwn.png

Et rien ne se passe...

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...