Aller au contenu

Les ROMs Officielles


Recommended Posts

Merci Tapatalk... alors pour y avoir acces je dois choisir une autre ROM ? parce que c'est quand mrmr le but, d'avoir acces au root..

J'ai lu beaucoup de vos posts.. et c'est très instructif... j' essayerais bien une mod custom... mais je ne sais pas trop laquelle ... vous avez DmodV6 ?

Je crois que tous ce qui te répondront on déjà tous fait un tour sur toute les roms custom qui existent pour ce téléphone ! Alors oui la dmod est pas mal si tu veux pas trop changer de l'interface Samsung ;)

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Modifié par bigyohann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Je suis un peu perdu....j' aimerais mettre les compteur à zéro et firmware original pour télécharger les mise a jour logiciel de mon S3 mini depuis l'interface paramètres.....

 

En 1 je root-->ok

En 2 je reset les compteurs avec TriangleAway ok sa marche 

 

Donc je me dis bon beinh met une roms officielle pour unroot et sa vas le faire....donc je fais .....mais la mon compteur flash monte a 2 direct.. :wacko:

Je fais tout avec odin....3.07

J'ai mis la rom   -Firmware XXAMG1 pris ici même et bien pour le N.....je dois faire qq chose pas bien mais quoi???? merci d' avance pour votre aide...

 

Voila mes infos:

GT-I8190N

Android 4.1.2
Baseband : I8190XXAMB3
 
En faisant le * # 1234 # pour connaitre mon OXX csc
 
AP : I8190NXXAMG1
CP : I8190XXAMB3
CSC: I8190NOXAAMG1
 
++++
Modifié par wouaou57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi le unrooter avec une appli ! Comme ça ça t'évite que ton compteur remonte ;) donc ça donne :

-Flash rom root

-Suppression du compteur avec Triangle Away

-Unroot avec une appli pour unrooter sur le play store ;-)

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut salut

Peut on installer une rom XXAMG4 sur un téléphone I8190 (S3 mini) France sachant que j'ai la dernière MAJ OTA  XXAME1 et qu'il m'en trouve pas d'autre ?

Qu'apporte cette MAJ  par rapport à l'actuelle ?

En fait j'ai un problème de perte de réseau 3G (depuis que je suis pasée en Android 4.1.2 mais pas vraiment sur) et je voudrais essayer une nouvelle ROM officielle !

Je n'ai pas besoin de rooter mon tel. Est ce qu'en flashant par ODIN on perd toutes les datas (SMS, photos,,...)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as la ROM avec la surcouche Bouygues a mon avis et oui c'est possible d'installer le Firmware XXAMG4, si tu es sur la ROM dont j'ai parler ca t'enlevera les applications Bouygues que tu avait en plus ;)

Modifié par Lygoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut les gens, vu que j'ai eu mon premier smartphone ce mois ci, et que dans mon pays il n'y a pas la mise à jour 4.1.2 j'ai quelques questions;

1) Est-ce que j'peux flash mon s3 mini de la version 4.1.1 directement vers la version 4.1.2 ?
2) Est-ce que ça active le compteur machin truc qui me fait perdre la garantie ?
3) Est-ce que j'dois root mon téléphone avant de pouvoir le flash avec une ROM Samsung officielle ?
4) Est-ce que j'dois faire une sauvegarde de mes donnés grâce à un logiciel ou une appli ?

 Merci d'avance  ^_^

Modifié par M3NT4L
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) oui c'est comme une mise à jour via OTA ou Kies 2) Non, mais de toute façon, il est possible de le remettre à zéro 3) Non 4) Non, c'est comme une mise à jour, mais je conseille de le faire où cas où ( Google le fait pour toi ^^)

J'espère que j'étais claire :)

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...