AGC93 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Salut, Où tu trouve tout ces Firmwares ? Sent from my iPod touch using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Ajout du Firmware XXAMJ2 Est-ce-que il y a le modem de disponible ? Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 Salut, Où tu trouve tout ces Firmwares ? Sent from my iPod touch using Tapatalk Sammobile ;)-Tapatalk- Est-ce-que il y a le modem de disponible ? Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Peut être sur Xda ;) Moi je n'ai pas de lien désolé =/ -Tapatalk- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 J'ai trouvé le Modem. Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvlaxime Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Salut, j'ai installé le dernier firmware et depuis j'ai un bug avec les sms. Les sms partent en double ou ne partent pas du tout et je suis obligé de redémarrer l'appareil. Je peux remettre l'avant dernier avec Odin comme si c'était une nouvelle version sans soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 22 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2013 Oui tu peux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvlaxime Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 D'acc merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 Les liens HotFile sont morts, ils seront remplacer au fur et a mesure :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Hotfile est officiellement fermé... cause violation copyright Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 Je sais bien =/ -Tapatalk- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MultiNche Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Il n'y a pas des liens de remplacement,car j'en aurais besoin :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 T'as besoin de quoi? Tu peux faire une recherche sur google sinon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MultiNche Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 De la room officiel la plus récente... J'ai chercher mais avec l'anglais et les différente version root, N ,L... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2013 Je vais essayer de remplacer les liens rapidement ;) -Tapatalk- Tu peux prendre une ROM officielle pré rooter si le root te dérange pas ;) -Tapatalk- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvlaxime Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 J'ai les deux dernières roms pour le i8190 sur le pc, je sais pas si ça peut aider ni comment les envoyer mais bon... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Pour les envoyer, il faut un Cloud (Mega, 4Shared, ...), utilise un cloud 100% gratuit et que la vitesse de téléchargement n'est pas bridé (par exemple Mega) Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MultiNche Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Si le root me dérange,car je prend une room officiel pour vendre mon tel... x) Fais du mieux que tu peux pour les mettres hein :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 Tiens c'est une XXAMJ2 qui vient du Royaume Unis donc compatible avec la France ;) http://terafile.co/3534c2e814f9/I8190XXAMJ2_I8190BTUAMJ1_BTU.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MultiNche Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Ah les rom de royaume unis,fonctionnent ? Je l'avais vu mais je croyais que fallais que une rom FRANCE :emo_im_lips_are_sealed: Merci donc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 (modifié) La plupart des liens pour le I8190 sont desormais remplacés :) Si tu prefere une ROM France je peux t'en passer une si tu veux :) Les ROM Operateur pour le I8190 sont toutes remplacées :) Les ROM Constructeurs pour I8190N sont pour la plupart remplacé :) Ajout de la ROM Constructeur I8190NXXAMJ2 Ajout de la ROM Opérateur NRJ I8190NXXAMG1 Modifié 7 décembre 2013 par Lygoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MultiNche Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Bah ça change quoi entre la rom france et royaume unis ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 Les ROM Operateur sont pour la plupart remplacées :) Au final seul 4 liens ne sont toujours pas remplacées ;) Bah ça change quoi entre la rom france et royaume unis ? :P Euh ... rien je crois x) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MultiNche Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 C'est même pas visible pour l'acheteur de mon portable ? x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 Je ne crois pas non :) Mais si tu veux vraiment une Francaise prend celle ci http://terafile.co/c81987109497/I8190XXAME1_I8190XEFAME1_XEF.zip ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MultiNche Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.