audrey972 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Bien le bonsoir à tout le monde ! Je possède un SGS3 GT-I9300 version 4.1.1. J'ai un problème, sachant très bien que la MAJ est sortie depuis longtemps j'aimerai bien la faire mais mon téléphone n'est pas de cet avis. A chaque fois que j'essaie un message me dit "Votre appareil a été modifié. Les mises à jour logicielles ne sont plus disponibles" l'ayant désimlocké je me demandais si cela pouvait avoir un rapport ? Est-ce qu'il y a un autre moyen de faire la MAJ ? Kies ne reconnait même pas mon téléphone.. HELP! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Peut etre en allant regarder dans la section du galaxy S3 ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 sujet deplacé Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Salut, suis ce tutoriel : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/105724- :) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Flash par Odin le dernier frimwar. (sa peux faire peur au début, mais ce que fait Odin c'est ce que fait exactement Kies) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.