lbconcept01 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Bonjour à tous, voilà, j'ai depuis quelque temps un truc qui m'enquiquine : Lorsque je branche mon téléphone pour le mettre à recharger, le CPU passe à plus de 60°c sur Trickster (en cing minutes à peu près). J'ai le même soucis lorsque j'utilise la 3G pour DL une appli par exemple... Mon téléphone : Rom Wannamlite (ca le faisait sur PhoenixRom aussi) Kernel AdamKernel Installation : Je venais de Slimbean, j'ai fais un wipe system, wipe data cache Dalvik, -> Flash stock ROM (N7100XXDMB6_N7100OXADMB1_XEF) via Odin, - root via cwm6-root-n7100-121015, wipe Data, cache, Dalvik, -> Installation de Wannamlite (GT-N7100_WanamLite.XXDME1.V3.7). Je fais toujours des wipe data au cas ou, et j'ai toujours des Nandroid Backup. Je restaure mes appli via Titanium... Vous auriez une idée d'application qui analyse en temps réel sur quel processus travail le CPU ? Parce que le voir à 30% lorsqu'on fait rien et qu'on le laisse brancher... Ca fait peur (autant que les 60°C) !! Alors à votre avis d'où vient le soucis et comment le résoudre ? S'il le faut j'aimerai complètement remettre mon téléphone à neuf (comme si je le sortais de la boîte). Bonne journée à tous, Merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.