Aller au contenu

Greenify


kuan

Recommended Posts

Je n'ai pas l'habitude de faire de la pub pour les applications, mais celle ci est vraiment utile afin de bloquer les démarrages intempestifs des applications en arrière plan.

Il faut être rooté, mais à part ça, Greenify est d'une utilisation enfantine.

Par exemple hiberner Facebook ou d'autres applis qui se lancent sans arrêt et ne les utiliser que quand on en à besoin. De ce fait vous aurez un peu plus de RAM disponible.

https://play.google.....greenify&hl=fr

◆ A l'inverse de la fonction "Congeler" de "TitaniumBackup Pro" qui désactive complètement votre application, vous pouvez toujours utiliser celle-ci comme à votre habitude, partager du contenu. Greenify est presque transparent! Paramétrez et oubliez!

◆ A l'inverse d' "App Quarantine", vous pouvez lancer des applications greenifiées comme vous le faisiez avant. Plus de widget-lanceurs, plus de désactivations manuelles.

◆ A l'inverse d' "Autostarts", vous pouvez bénéficier de tous ses avantages et fonctionnalités, sans pour autant avoir à faire face à la complexité et aux risques d'une application tierce au nom et activités obscures.

◆ A l'inverse de tout ces "XXX Task Killer", votre appareil ne sombre jamais dans le jeu du chat et de la souris en tuant furieusement des applications furtives, ce qui entraînerait une surconsommation de batterie, puisque toutes les applications greenifiées seront mises en hibernation jusqu'au moment où vous les relanciez, pas besoin de les "tuer" lorsqu'elle sont en mode hibernation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Je l'utilisai sous rom B960+, super application, mais je suis passer sous atomic (pour une plus grande fluidité) mais je ne              peut pas l'installer car mon téléphone est non compatible? Pourquoi?

Merci

Modifié par regbdl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'utilisai sous rom B960+, super application, mais je suis passer sous atomic (pour une plus grande fluidité) mais je ne              peut pas l'installer car mon téléphone est non compatible? Pourquoi?

Merci

 

Il me semble que l'application est compatible qu'à partir de android 4.0. Vue que atomic c'est du 2.3 donc non compatible

Modifié par oahc7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment paramétrer cette appli svp?

 

J'en lis que du bien et je l'ai essayé mais je n'ai pas vu de réel mieux en RAM en fait, des applis qui devrait être "gelée" sont toujours présente en RAM, je comprends pas trop sa façon de faire!

 

J'utilise Clean Master actuellement mais il me prend beaucoup de RAM en fait, alors bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Effectivement j'ai moi aussi ce problème d'appli gelée qui revient toute seule. Je suis obligé de la "regeler" quasiment tous les jours alors que je ne m'en serts pas tous les jours... (il s'agit de soundtracking, une appli de reconnaissance et de partage de musique, comme shazam)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Je suis obligé de la "regeler" quasiment tous les jours alors que je ne m'en serts pas tous les jours... (il s'agit de soundtracking, une appli de reconnaissance et de partage de musique, comme shazam)...

Elles sont surement "grennifié" au départ, mais quand tu ouvres Poweramp, par exemple, "soundtracking s'ouvre en même temps...

Et c'est la même chose pour pleins d'applis qui sont liées entre elles. Dès que tu en ouvres une, d'autres qui sont en liaison s'ouvrent aussi. La seule manière d'y remédier et de les paramétrer une à une avec Gemini en mode expert

https://forum.frandroid.com/topic/163007-utilisation-de-la-ram-sur-rom-ics/#entry2677543 (voir fin du post)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...