Shikiro Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 (modifié) Ca y est je l'ai !Et tout fonctionne. Ci dessous, le rapport d'intervention. Modifié 7 décembre 2013 par Shikiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Cool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikiro Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 C'est à dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Ajout adhésif ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikiro Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Ouais apparemment... Rien de visible en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryus Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Déjà que le téléphone est en plastique si en plus il y a du scotch ...Bon ok j'arrête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikiro Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Pas très étonnant, mais bon mon soucis est résolu, s'il faut du scotch pour le réparer ma foi, du moment que ça tiens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryus Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Pour l'histoire du Knox qu'évoquais quelqu'un plus haut, quand tu vas en mode Download, en haut tu à des lignes, il y en à deux, la deuxième, c'est 0x0 ou 0x1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikiro Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Knox Kernel lock : 0x0 Knox warranty void : 0x0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryus Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Knox Kernel lock : 0x0 Knox warranty void : 0x0 Logique, car ils ont changé la carte mère, de plus si tu étais en 0x1 avant, la garantie n'aurait pas marché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikiro Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 J'étais full stock avant, donc logiquement je ne devais pas l'être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deejay Fouad Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 j'ai un probleme equivalent du jour au lendemain je peux plus appeler ni recevoir et sms pareil est il possible que l'operateur l'a bloquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Bonjour, oui l'opérateur peut bloquer une SIM (problème de contrat ou de non paiement de forfait), ou carte SIM HS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f.oualikene Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Personnellement j'ai eu exactement le meme problème sur mes deux smartphone le premier galaxy s1 et le deuxième galaxy s2. Et le problème à été résolu. Comment j'ai fait ? C'est simple. Le problème est apparu lorsque j'ai fait débloqué les smart phone chez un professionnel. Pour résoudre le blm je me suis retourné vers un forum dont il vous explique pas à pas comment rooté et décoder votre smart phone via une appliquait on qui s'appelle galaxsim Personnellement j'ai eu exactement le meme problème sur mes deux smartphone le premier galaxy s1 et le deuxième galaxy s2. Et le problème à été résolu. Comment j'ai fait ? C'est simple. Le problème est apparu lorsque j'ai fait débloqué les smart phone chez un professionnel. Pour résoudre le blm je me suis retourné vers un forum dont il vous explique pas à pas comment rooté et décoder votre smart phone via une appliquait on qui s'appelle galaxsim unlock qui nécessite le root et à partir de la le problème à disparu totalement. J'espère vous avoir aidé. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.