Aller au contenu

S Pen renseignement


Recommended Posts

j'ai une question pour ceux qui possède le Note 2 depuis ça sortie (ou presque)

est ce qu'a force de sortir le S Pen du Note 2 un jeux s'installe entre le S Pen et le boitier ???

est ce qu'il reste toujours aussi fixe ou il a tendance avec le temps a ce retiré tout seul ???

j'avoue que c'est ce qui me fait le plus peur sur cette appareil

d'avance merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai la peinture qui se barre à l'endroit où je cale mon ongle pour le tirer. sinon RAS. j'aurai préféré un system de ressort sur lequel on appui et le s-pen sort. mais on ne peut pas tout avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai la touche du S Pen d'origine de mon GN2 qui s'est barrée il y a environ 10 jours et j'ai le Note 2 depuis mi-février... pourtant il a subit aucune maltraitance hein ^^ à croire que je suis tombé sur un portable avec le stylet fragile... du coup bah ca a été rachat d'un autre S Pen sur internet :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce qu'avec le S pen ,il y a moyens de prendre des notes avec une écriture petite (je veux dire par la : quasi comme un bic sur du papier???)

car sur les video YouTube , ont a toujours droit au exemple dessin ou écriture vite fait de deux ou trois mots en énorme écriture...

moi j'ai plus envie de prendre des notes structurée avec mon écriture et remplir la page (me servir d'une note pour ecrire en tres grand ( RDV a 14h00 avec maman ... m'interesse absolument pas.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...