Timax Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Bonjous , Je veux supprimer mes messages dans ma messagerie mais quand je fais supprimer , selectionner et ok . J'ai sa qui s'affiche " Fermeture soudaine de l'application Messagerie ( du processus com.android.mms) . Merci de ressayer " En dessous c 'est marqué Forcer la fermeture . Comment faire pour régler ce problème ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 essaye d'aller dans parametres puis application, cherche l'appli sms, et fait effacer les donnees. attention il est possible que cela supprime tout, je ne me souviens plus exactement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timax Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2013 J'ai fait ce que vous m'avez dit de faire , mais il n'y a pas de changement sa me fait toujours la même chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 essaie en installant une appli sms tierce genre handcent ou autre et supprime les avec celle la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timax Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2013 sa me ne marche pas nn plus sa me met pareil que avec la messagerie " Fermeture soudaine de l'application Hardent " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 un petit effort sur l'orthographe ne ferais pas de mal non plus... sa = le sien exemple sa voiture.. ça = cela, exemple "ça ne marche pas" ou "ça me mets la même chose" si tu as une fermeture soudaine c'est qu'il y a u bug, je dirais bien de tenter un reset mais tu vas perdre ce que tu as sur le tel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 @Professeur Taz067 : - tu ferais un effort (2ème personne) - un petit effort ne ferait (3ème personne) :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 sa me ne marche pas nn plus sa me met pareil que avec la messagerie " Fermeture soudaine de l'application Hardent " Malheureusement, je crains que le reset usine soit la dernière solution, mais tu vas perdre tes données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 @Professeur Taz067 : - tu ferais un effort (2ème personne) - un petit effort ne ferait (3ème personne) :) :) :) je n'ai jamais affirmé que je ne faisait pas de faute, mais certaine même moi j'arrive a les voirs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 La, on part dans le HS Retour au problème de notre OP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 La, on part dans le HS Retour au problème de notre OP pour cela faudrait qu'il se manifeste a nouveau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Essaie de sauvegarder tes SMS/MMS avec SMS Backup & Restore, ensuite, dans le même appli, tu fais Supprimer tous les messages et ensuite tu restaure ta sauvegarde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timax Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 J'ai téléchargé Sms Backup & Restore ça me met " Supprimé échoué . Une erreur s' est produite en essayant de supprimer les messages : Bad Where : null " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 On en reviens aux retour aux paramètres usine, seule solution, à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timax Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 Je ne trouve pas dans les paramètres "usine"" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 quel est la version android et le modèle de ton tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fille de Respéé Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Bonjous , Je veux supprimer mes messages dans ma messagerie mais quand je fais supprimer , selectionner et ok . J'ai sa qui s'affiche " Fermeture soudaine de l'application Messagerie ( du processus com.android.mms) . Merci de ressayer " En dessous c 'est marqué Forcer la fermeture . Comment faire pour régler ce problème ? Merci juste vous appueyez longuemnt sur le msg il vous affiche une liste des options appuyez sur suuprimer le fil Voilà ce lien peut vous aider il y a toutes les informations : http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/lg/14106-optimusl3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.