Thekiller Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 (modifié) Bonsoir depuis quelque jour je suis passée au note 2 anciennement Galaxy s2 je m'en sert beaucoup en tethering pour mon pc mais depuis mon passage au note 2 impossible de me connecter à internet sans que celui ci m'affiche un page d'abonnement et de passe internet... Internet fonctionne parfaitement sur le téléphone. Version note 2 4g sous 4.1.2 Je suis chez orange avec forfait 2go Si quelque à un solution merci d'avance. Modifié 18 mai 2013 par keeper609 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Est ce que ton abonnement le permets? As tu entré l'identifiant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thekiller Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 Oui il me le permet et tout marcher bien avant que je change de téléphone :s Comment sa rentrer les identifiant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Comment sa rentrer les identifiant ? La première fois que je me suis connecté en point d'accès sur un téléphone neuf android m'a fourni un code que j'ai retranscris sur mon ordi et ma tablette (qui n'a pas de carte sim) Ceci pour éviter qu'éventuellement ton voisin de palier ou un passant dans la rue détecte ton point d'accés et te bouffe ton forfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) Moui mais le Note 2 créée une "vraie" connexion Wifi, sécurisable par clé WPA... Pas un hotspot ouvert à tous. À moins que la ROM Orange ait modifié le tethering inclus par Android (ce qui serait au-delà de dégueulasse), le portable doit partager directement sa connexion. S'il est avéré que le problème vient de la ROM Orange, ça peut valoir le coup de passer en ROM nue. Modifié 19 mai 2013 par decrescendo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urban_225 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Effectivement si ta acheté le téléphone avec Orange et que tu n'a pas l'option modem (ou inclus dans ton forfait), orange va te bloquer l'accès. J'ai un note 2 "nu" et je n'ai aucun problème de tethering avec Orange simplement car je n'ai pas la rom D'orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Moui mais le Note 2 créée une "vraie" connexion Wifi, sécurisable par clé WPA... Pas un hotspot ouvert à tous. Pas forcément! mais oui c'est ce que je dis mais il faut bien reporter la clef sur l'ordi pour se connecter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thekiller Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2013 j'ai pensé aussi que sa venais de la ROM je les donc changer mais rien ni fait toujour pareil :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Comme demandé plus haut as tu mis le code ou la clef? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 J'avais pas fait attention mais pareil pour moi, je n'ai plus que l'option du partage de connexion par bleutooth... Au lieu de passer par une ROM nue il doit exister une application pour téléphones rootés non ? Précision : je suis chez Orange Suisse et j'ai encore le tethering USB... depuis la dernière MAJ en 4.1.2 seule le tethering wifi est passé àla trappe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thekiller Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 oui dede17 biensur que la clef est mise ^^ sinon j'aurais jamais eu la page de bloquage orange. la version serais donc peut-etre en cause Oo ? j'ai ce probléme depuis l'achat du telephone ... je pense a croire que j'aurais mieux fait de garder mon galaxy S2 au moins sa marcher avec :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Normalement sur le note quand tu cliques sur appuyer pour configurer le point d'accès tu as le nom de base AndroidAp et en dessous tu as un code pour moi 4 lettres et 4 chiffres à reporter sur l'ordi pour te connecter à AndroidAp. Je suis chez free mais quand j'étais chez Leclerc c'était pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.