Akira95 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Bonjour à tous! Voilà j'ai un petit problème avec la reconnaissance vocale Google! Quand je le lance, elle me met le même message que quand j'ai un problème de connexion! À savoir que j'ai récemment flasher en Rom officielle nue mon téléphone en.suivant le tuto de ce forum mais j'ai aussi, de ce fait, mis à jour mon Xperia z a la toute dernière version! Je ne sait pas quelle peut être la solution! Une idée? Merci Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azretier Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Pas d'idées, mais même problème, et sur Xperia S .. J'ai de même flashé une ROM , officielle mais rootée. Voilà si quelqu'un a une réponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Salut ! Problème sur les serveurs Google probablement vu que ça touche tout le monde... Je retire ce que j'ai dit, ça touche surtout les Sony apparemment. En forçant la fermeture de la reconnaissance vocale puis en la relançant, ça marchait. Mais dès que je bascule sur une autre application, la fois suivante quand je reviens chercher un terme, ça ne marche plus : obligé de tuer l'application à nouveau pour refaire une recherche vocale. Bizarre cette histoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azretier Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Je suis carrément obligé de redémarrer sur mon S '-- ... dommage, quand ça veut bien ça marche super top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Tuer l'application ne suffit pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azretier Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Non j'ai essayé ... des fois oui, souvent non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Je suis depuis peu sur la leak 4.2.2 et depuis, plus de "problème de connexion" avec la reconnaissance vocale de Google now. Donc les chances sont grandes que ce problème soit corrigé une fois la maj 4.2.2. Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.