shadow08 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 (modifié) Voila je cherchais la rom pour mon Ascend mate et je suis tomber sur ce site http://asanfile.com/...h?search=ascend Il y a toute les rom pour notre ascend mat Et voici celle de nos Ascend mate Européen :!!! http://asanfile.com/...,05011nux£©.zip EDIT : Site payant veut se dévouer ^^ ou à une autre solution pour le télécharger sans passer par le porte monnaie :) Modifié 19 mai 2013 par shadow08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Londonboy44 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Merci beaucoup pour cette trouvaille !!!! Je me suis inscrit sur le site et j'ai voulu prendre un abonnement pour télécharger la rom, et ensuite l'uploader sur un autre site hébergeur gratuit sauf que ça coince au niveau du paiement, il veut pas prendre mes coordonnées bancaires alors que d'habitudes ça fonctionne nickel... :-/ Arf... il me la faut cette rom !! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) Salut, merci de ta trouvaille même si c'est payant, par contre il faut que tu retires la demande de débrideur, interdit de faire ce genre de demande sur le forum je pense... Merci ^^ Modifié 19 mai 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlbs59 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Bonjour Sur ce site, il y a les firmware chinois mais ça peut dépanner. Password en bas de page. http://forumobileservice.blogspot.fr/2013/05/huawei-official-firmware.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow08 Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 Merci beaucoup pour cette trouvaille !!!! Je me suis inscrit sur le site et j'ai voulu prendre un abonnement pour télécharger la rom, et ensuite l'uploader sur un autre site hébergeur gratuit sauf que ça coince au niveau du paiement, il veut pas prendre mes coordonnées bancaires alors que d'habitudes ça fonctionne nickel... :-/ Arf... il me la faut cette rom !! ;-) Utilise paypal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mogui67 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Ce site est une pure arnaque et le numéro de la rom correspond à un autre produit huawei : V100R001C00B109 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 C'est pas notre numéro de build ça ? Il me semble que si en tout cas sur le mien, j'ai ce numéro de build. Mais, je n'ai pas particulièrement confiance en ce site. Je préconise de ne rien faire pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow08 Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 Le problème c'est que notre numéros de build et le même que les rooteur huawei ^^ car quand on tape le numéros de build sans le MT1-U06 on tombe sur des firmware de routeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marty Mc Fly Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Je viens de trouver cette ROM z'en pensez quoi? http://www.needrom.com/mobile/ascend-mate-2/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 J'en pense que c'est pas une ROM pour nous est qu'on a déjà trouver notre mise à jour à nous là > https://forum.frandroid.com/topic/151481-maj-b112-v100r001c00b112-full-wipe/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarakus Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 A mon avis ce sont des rom custom créées à partir des version chinoise (B114). Elles doivent être compatible avec notre téléphone et peut être plus rapide. A voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) Ah non, vaut mieux pas les tester... Si tu avais lu un peu les autres sujets de la section, tu aurais pu voir les problèmes qu'ils ont eu... Modifié 4 juin 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 j'ai testé la B114 : pas d'applications google, résolution réglé à 320 tout est énorme et on perd l'avantage du 6 pouces, de plus la traduction française est parfois incomplète et on se retrouve avec des signes chinois. en conclusion Bof, Bof, Bof si c'est juste pour le root... autant passer par le processus de rootage décrit dans ce forum avec une rom B112 bien propre. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teckos Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Ouai moi perso je tenterais pas c'est clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno87 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Moi non plus!!! En plus je crois que la version chinoise n'a pas tout a fait le même hardware que la version européenne, mais la j'en suis pas sur du tout!!! Quoiqu'il en soit je ne tenterai pas!!! Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.