Aller au contenu

android 2.3.4 upgrader svp marche à suivre


Recommended Posts

salut

nexus s android 2.3.4 de chez bouygues. je l'avais rooté, désimlocké officiel et donné à mon frêre.

là je viens de le récupérer car son bouton power est hs.

j 'ai installé SPOB qui dépanne bien.

je voudrai l'upgrader, par quoi commencer en tenant compte que le bouton power est hs.

je connais un peu pour flasher etc, j 'ai jeté un oeil à vos tutos mais honnêtement je ne sais par où attaquer.

merci à ceux qui me guideront.

bonne fin de soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

bon vu que pas de réponses, (tous en vacances ???) j'ai fouillé.sur ce tutohttps://forum.frandroid.com/topic/54235-ultimate-tuto-sdk-drivers-unlock-flashage-recovery-root-roms-customs-kernels-customs/

Redémarrez le Nexus S en mode Fastboot (Volume haut + Power), vu que mon bouton power est hs , il semble que ce soit possible en appuyant volume haut+bas...

06. Tapez "fastboot oem unlock" et il va vous proposez de déverrouiller le bootloader. Cocher "YES" avec les touches "Volume Haut" pour se palcer et "Power" pour accepter. là je ne sais pas comment procéder.

merci pour l'aide..

@@@++.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

merci pour ta réponse.

je laisse tomber mise à jour etc...vu que le bouton power sert pour confirmer choix dans fastboot.

on le finira en 2.3.4

à part ce souci de bouton home et changement de batterie au bout de 2 ans, ce google s tourne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayes le lien dans ma signature.. Avec le logiciel pas besoin du menu power.. Via rom manager tu installes le recovry CMW le dernier, qui est tactile et tout va rouler!! !

salut

j'ai cherché pendant 4h cet aprem, pas marché pour moi. drivers rien à faire j'arrive pas et pourtant tout essayé.

même passé sur un pc vierge d'install de phones. je cale et je renonce. merci d'avoir essayé de me dépanner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...