Guanaco Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) Ah chargement ça change tout ;) Ben si Update Service ne fonctionne pas je te conseille de le flasher avec flashtools : [TUTO] FLASHTOOL (flashage de ROM officielle et bien plus...) Etant donné, que Update Service le reconnait, flashtool le reconnaitra également, et tu pourras flash ton gsm avec la rom que tu veux ;) Modifié 7 juin 2013 par Guanaco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju67 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Alors j'essayerai cette solution ce soir, et te tiendrai au courant. Le flash c est rooté c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Flasher n'est pas du tout rooter... Après pour le choix de la Rom, tout dépend ce que tu veux faire après si tu veux retrouver une rom SFR je te conseille alors de télécharger le SFR sur ce site http://www.vinal.fr/xperia_z/ (elle est super vielle mais t'auras qu'a faire les mises à jour après) Si tu prefere une rom nue je te conseille celle-ci qui la dernière maj (.307) : https://mega.co.nz/#!hx5mVDCY!DjrPOFFxBq19sxrOd4Sokibfv7dP3VKMZTwBQD-tFBs https://mega.co.nz/#!cw4wDapJ!XiJoJhksePsQM8YZunuLDy3xfzdTzIlEZ36q0asKh10 Et si tu veux rooté ton XZ, dis-moi et je t'expliquerai la quelle flasher et puis que faire mais bon si tu t'y connais pas trop je te le conseille pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju67 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Merci et dsl pour mon ignorance dans ce domaine ;-) j ai lu un peu le tuto (je peux pas le faire car suis au boulot lol) mais par contre c est écrit de passer en mode MSC or comment y passer sans accèder aux réglages du XZ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Essaie en MTP (donc d'origine), tu verras directement si ton XZ est reconnu ou pas... Personnellement, je le fais toujours en MTP (mais bon je suis sur Mac c'est pas pareil) mais ça coûte rien d'essayer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju67 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Ok de toute manière j ai pas le choix donc j'essayerai comme tu le suggères. Je te donnerai le résultat. Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju67 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Re, et bien j'ai essayé le flash et le résultat est identique, j'ai un message d'erreur "device disconnected"- ERR_SEVERYTY=MINOR donc je crois qu'il est plus récupérable même pour une réinitialisation usine... bref, déçu de l'appareil car je pensais que c'était plus simple que l'iphone à réparer, même c'est pas le cas.... merci quand même pour tes efforts ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Bonsoir, Tu as dû utiliser une mauvaise version de flashtool...tu l'as eu où? Es ce que c'est bien marqué "bêta" ? Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju67 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 bonjour, j'ai pris la version sur ton tuto, celle indiqué "dernière version Windows". le logiciel fonctionne jusqu'à que je fasse la manip "power+bas" où uneseconde après j'ai le message d'erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Peux-tu me donner les LOG entièrement s'il te plaît? Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Ça peut paraître con comme question, mais quand tu tombe dans la bootloop, tu as bien fait power + volume haut jusqu'aux trois vibrations? Ca aura pour effet de couper la batterie, et de l'éteindre. Seulement ensuite tu pourras le brancher en mode flashmode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju67 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Oui j ai bien coupé avec cette procèdure la batterie. Je vais voir en boutique SFR en début d'aprem,car la j'ai plus trop d'idee... @alex971 j ai essayé de télécharger la version bêta mais tous les liens sont morts... Je ne suis pas devant le pc pour le LOG mais j essaye d envoyer ca.. :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.