Aller au contenu

Mon xperia redemare sans cesse


Recommended Posts

Ah chargement ça change tout ;)

Ben si Update Service ne fonctionne pas je te conseille de le flasher avec flashtools : [TUTO] FLASHTOOL (flashage de ROM officielle et bien plus...)

Etant donné, que Update Service le reconnait, flashtool le reconnaitra également, et tu pourras flash ton gsm avec la rom que tu veux ;)

Modifié par Guanaco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flasher n'est pas du tout rooter...

Après pour le choix de la Rom, tout dépend ce que tu veux faire après si tu veux retrouver une rom SFR je te conseille alors de télécharger le SFR sur ce site http://www.vinal.fr/xperia_z/ (elle est super vielle mais t'auras qu'a faire les mises à jour après)

Si tu prefere une rom nue je te conseille celle-ci qui la dernière maj (.307) :

https://mega.co.nz/#!hx5mVDCY!DjrPOFFxBq19sxrOd4Sokibfv7dP3VKMZTwBQD-tFBs

https://mega.co.nz/#!cw4wDapJ!XiJoJhksePsQM8YZunuLDy3xfzdTzIlEZ36q0asKh10

Et si tu veux rooté ton XZ, dis-moi et je t'expliquerai la quelle flasher et puis que faire mais bon si tu t'y connais pas trop je te le conseille pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci et dsl pour mon ignorance dans ce domaine ;-) j ai lu un peu le tuto (je peux pas le faire car suis au boulot lol) mais par contre c est écrit de passer en mode MSC or comment y passer sans accèder aux réglages du XZ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie en MTP (donc d'origine), tu verras directement si ton XZ est reconnu ou pas...

Personnellement, je le fais toujours en MTP (mais bon je suis sur Mac c'est pas pareil) mais ça coûte rien d'essayer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, et bien j'ai essayé le flash et le résultat est identique, j'ai un message d'erreur "device disconnected"- ERR_SEVERYTY=MINOR donc je crois qu'il est plus récupérable même pour une réinitialisation usine... bref, déçu de l'appareil car je pensais que c'était plus simple que l'iphone à réparer, même c'est pas le cas.... merci quand même pour tes efforts ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai pris la version sur ton tuto, celle indiqué "dernière version Windows". le logiciel fonctionne jusqu'à que je fasse la manip "power+bas" où uneseconde après j'ai le message d'erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça peut paraître con comme question, mais quand tu tombe dans la bootloop, tu as bien fait power + volume haut jusqu'aux trois vibrations? Ca aura pour effet de couper la batterie, et de l'éteindre. Seulement ensuite tu pourras le brancher en mode flashmode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j ai bien coupé avec cette procèdure la batterie. Je vais voir en boutique SFR en début d'aprem,car la j'ai plus trop d'idee...

@alex971 j ai essayé de télécharger la version bêta mais tous les liens sont morts... Je ne suis pas devant le pc pour le LOG mais j essaye d envoyer ca.. :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...